| un post que sur les pin's tractions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 11:18 | |
| .. le 1er sujet sur les pin's tractions avait comme départ le sujet d un pin's simca5 que j avais pris pour une 2cv .. suite a vos reponses sur les pin's tractions je ne pouvais que refaire un post uniquement les concernant pour plus de clarté ..si le staff desire mettre le 1er en corbeille .il nest plus d actualité. donc voila en photo ce que jai trouvé sur ces pin's .. merci aux membres camac qui m ont repondu et jai du faire une mise a jour ..elle sera faite a chaque fois qu on m en fera connaitre un nouveau .. plus tard je pense faire un site sur les pin's traction comme pour ma collection de pin's 2cv car j en ai pas trouvé sur la toile .pour l instant jailaissé une petite place pour eux avec mes 2cv sur mon site .et bizarrement sur le forum des collectionneurs de pin's aucun membre ne fait que seul ce theme ...plutout tout citroen ..pourtant plusieurs collectionneurs font que la deuche mais ?? pas de philopins tractionniste ?? alors ma fille va y remedier lol ... a+ joel pour melanie . [b]et voila un nouveau site uniquement pour les pin's tractions de melanie http://pinstractioncitroen.wifeo.com/index.php SA COLLECTION SES PINS EN ATTENTE (ceux la sont reservés a des collectionneurs de pin's sur le forum ... ....pour info en vert nous sommes en egalité pour troquer et en rouge je leur dois un pin's pour le récuperer ) .. a+ joel[i][u]
Dernière édition par 2cvcollection le Ven 21 Mai - 6:33, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 11:34 | |
| en voila un autre qu on prenomme pin's traction si l un de vous peut me confirmer d y voir des tractions ???? MERCI . A+JOEL | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 12:10 | |
| tu as bien remis le sujet à our Super .maintenant pour ton pins "banlieue sud" il ne s'agit en tout cas pas de traction .c'est l'arriere arrondie d'une voiture du type des années 40 .pour ton pins avec la voiture à l'arriere en forme de pointe .il s'agit pour moi tres certainement d'une Hudson Boatailavec ses groes sorties d'échapement sue les cotés ou beut etre une cord? en tout cas se doit etre une grosse americaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 12:16 | |
| il vas falloir que je mette les lunettes lorsque je tape sur le glavier IOI barceque je je fais des fautes de vrappes. (frappes) "ça m'enerve "comme dis dans sa chanson avec son accent allemand Helmut fritz "grosse malheur , groupir | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 12:24 | |
| le pin's vert lyon stock cars n'est pas une traction il doit s'agir plutot d'une vieille berline americaine des années 40 tres prisées dans les stock cars meme en france dans la fin des années 50. | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 12:49 | |
| merci pour les infos c est pas evident de savoir ca y ressemble et cest pas de la precision dans les pin's . je l'ai recu hier .heureusement offert par un ami collectionneur de pin's ... je vais rectifié ... a+ joel | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 13:24 | |
| voilà un type de voiture americaine à carrosserie boatail citroen avait aussi des voitures qui sont sorties sous cette forme de carrosserie il y avait la petite 5hp dite trefle .et certaines grosses 12hp ,14 hp dont certains carrossiers si sont pretés avec souvent beaucoup d'elegances . il y avait auusi en europe une appelation differente pour ces carrosseries avec l'arriere en pointe "skiff" | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 29 Avr - 18:17 | |
| mise a jour et encore un nouveau pin's traction dans les recherches .. et jai supprimé celui qui ne represente pas une traction sniff. a+ joel | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Mer 6 Mai - 7:08 | |
| et encore un nouveau pin's que je ne connaissais pas et réservé chez un ami philopin's ... mis dans la photo pin's en attente .. la collection de mélanie augmente petit a petit a+ joel | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Ven 8 Mai - 19:25 | |
| Salut Joel vas voir sur ebay et clique pins traction ou tout simplement traction avant citroen je suis tombé l'autre jour sur plusieurs pins de tractions qui ne sont pas affichés sur ton site . PS peux tu SVP me donner en MP ton adresse que je puisse envoyer à ta fille le pins sur la route bleue croisiere des tractions en europe . | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Ven 8 Mai - 19:42 | |
| merci de l info a part un dans une serie de pin's ..jen ai pas trouvé d autres sur ib que je ne connaissais pas .. par contre dans mes pin's en attente ..un pote collectionneur de pin's m en a trouvé un nouveau ... voir mise a jour .. a+ joel via mp ... je t ai mis au juste 3 pin's traction que melanie a en double si tu en veux .pas de probleme .. ca doit etre sur un des post parlant de pin's .. jai pas le lien actuellement.. | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Sam 9 Mai - 7:01 | |
| Et bien belles campagnes de chasse en perspective, la petite Mélanie a bien du mérite d'avoir cette passion, remarquez c'est normal, elle a la gentillesse de son père et le charme de sa mère, à moins que ce ne soit le contraire mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Dim 10 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Lun 11 Mai - 6:47 | |
| merci de l info je regarde de temps en temps mais je peux en louper .ou alors j oublie l annonce (absent) jai toujours pas trouver un bon sniper pour encherir ... sur les 3 que tu me presente j en possede deja 2 . et j en ai d autres en attente .c est des pin's que j ai troqué avec d autres pin's pour des philopins sur le forum pin's .et generalement on attends d en avoir plusieurs pour se les envoyer ...jai lancé une recherche de traction sur le forum pin's .donc les trouvailles font se faire petit a petit . tout les jours nous troquons ou exposons tout theme de pin's .c est le plus grand brassage de pin's qui peut exister hormis nos salons de pin's que nous organisons hé oui le pin's continue a vivre et se fabrique encore .. j ai remis a jour les photo du 1er post . car jen ai reservé un qui n etait pas encore recensé... a+joel | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Ven 28 Aoû - 17:02 | |
| je manque de temps d ou mon absence sur votre forum.. mais je ferai une petite mise a jour de la collection de melanie qui s est un peu agrandi et d autres en attente .. suite a une visite sur mon site 2cv un collectionneur de pin's de traction m a contacté .. et l informant qu il n existait pas de site de pin's traction . il y a remedier . super .. donc voila sa collection .. tres belle ..melanie en est bien loin http://pinstractionavantcitroen.blogspot.com/ peut etre que certain d entre vous le connait.. bonne visite sur son site joel | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Ven 28 Aoû - 20:52 | |
| Joel tu m'excuses encore je ne t'ais pas encore envoyé le pins de traction que j'ai acheté lors des 50 ans de la traction au bourget en 1984 .Mille excuses j'ai encore ton adrese une promesse est une promesse tracbar | |
|
| |
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... Sam 29 Aoû - 6:16 | |
| - tracbar a écrit:
- Joel tu m'excuses encore je ne t'ais pas encore envoyé le pins de traction que j'ai acheté lors des 50 ans de la traction au bourget en 1984 .Mille excuses j'ai encore ton adrese une promesse est une promesse tracbar
je ne m inquiete pas pour ca ... mais si mes souvenirs sont bons . c etait la croisiere bleue et logiquement elle l a trouvé .. (a voir sur sa photo si c est le meme ). merci quand meme ... jai remis a jour la photo de sa collection et ses pin's en attente (ceux la sont reservés a des collectionneurs de pin's ....pour info en vert nous sommes en egalité pour troquer et en rouge je leur dois un pin's pour le récuperer ) .. maintenant qu il y a un site sur les pin's tractions .. l on peut voir en partie ce quil existe ...super ca manquait sut la toile .. pour petite info les deuchites sont gagnants (lol) ma collection comporte plus de 500 pin's et les tractions en sont a 300. peut etre n a t il pas tout recensés... alors si les tractionistes en connaissent d autres merci de le dire pour un bon recensement ... a bientot joel/melanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post que sur les pin's tractions ... | |
| |
|
| |
| un post que sur les pin's tractions ... | |
|