CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un post que sur les pin's tractions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 13:18

Very Happy ..
le 1er sujet sur les pin's tractions avait comme départ le sujet d un pin's simca5 que j avais pris pour une 2cv ..
suite a vos reponses sur les pin's tractions je ne pouvais que refaire un post uniquement les concernant pour plus de clarté ..si le staff desire mettre le 1er en corbeille .il nest plus d actualité.

donc voila en photo ce que jai trouvé sur ces pin's ..
merci aux membres camac qui m ont repondu et jai du faire une mise a jour ..elle sera faite a chaque fois qu on m en fera connaitre un nouveau ..

plus tard je pense faire un site sur les pin's traction comme pour ma collection de pin's 2cv car j en ai pas trouvé sur la toile .pour l instant jailaissé une petite place pour eux avec mes 2cv sur mon site .et bizarrement sur le forum des collectionneurs de pin's aucun membre ne fait que seul ce theme ...plutout tout citroen ..pourtant plusieurs collectionneurs font que la deuche mais ?? pas de philopins tractionniste ?? alors ma fille va y remedier lol ...

a+ joel pour melanie .

[b]et voila un nouveau site uniquement pour les pin's tractions de melanie
http://pinstractioncitroen.wifeo.com/index.php

SA COLLECTION
un post que sur les pin's tractions  ... Tracti12

SES PINS EN ATTENTE
(ceux la sont reservés a des collectionneurs de pin's sur le forum ...
....pour info en vert nous sommes en egalité pour troquer et en rouge je leur dois un pin's pour le récuperer ) ..
un post que sur les pin's tractions  ... Tracti13

a+ joel[i][u]


Dernière édition par 2cvcollection le Ven 21 Mai 2010, 08:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 13:34

Very Happy
en voila un autre qu on prenomme pin's traction

si l un de vous peut me confirmer d y voir des tractions ????
MERCI .

A+JOEL
un post que sur les pin's tractions  ... Pin_s_39
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 14:10

tu as bien remis le sujet à our Super .maintenant pour ton pins "banlieue sud" il ne s'agit en tout cas pas de traction .c'est l'arriere arrondie d'une voiture du type des années 40 .pour ton pins avec la voiture à l'arriere en forme de pointe .il s'agit pour moi tres certainement d'une Hudson Boatailavec ses groes sorties d'échapement sue les cotés ou beut etre une cord? en tout cas se doit etre une grosse americaine . lol!
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 14:16

il vas falloir que je mette les lunettes lorsque je tape sur le glavier IOI barceque je je fais des fautes de vrappes. (frappes) lol! "ça m'enerve "comme dis dans sa chanson avec son accent allemand Helmut fritz lol! "grosse malheur , groupir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 14:24

le pin's vert lyon stock cars n'est pas une traction il doit s'agir plutot d'une vieille berline americaine des années 40 tres prisées dans les stock cars meme en france dans la fin des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 14:49

Very Happy

merci pour les infos
c est pas evident de savoir
ca y ressemble et cest pas de la precision dans les pin's .

je l'ai recu hier .heureusement offert par un ami collectionneur de pin's ...

je vais rectifié ...

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 15:24

voilà un type de voiture americaine à carrosserie boatail citroen avait aussi des voitures qui sont sorties sous cette forme de carrosserie il y avait la petite 5hp dite trefle .et certaines grosses 12hp ,14 hp dont certains carrossiers si sont pretés avec souvent beaucoup d'elegances .
Image hébergée par servimg.com
il y avait auusi en europe une appelation differente pour ces carrosseries avec l'arriere en pointe "skiff"
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 29 Avr 2009, 20:17

Very Happy

mise a jour
et encore un nouveau pin's traction dans les recherches ..
et jai supprimé celui qui ne represente pas une traction sniff.

a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyMer 06 Mai 2009, 09:08

Very Happy

et encore un nouveau pin's que je ne connaissais pas et réservé chez un ami philopin's ... mis dans la photo pin's en attente ..

la collection de mélanie augmente petit a petit cheers
a+ joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyVen 08 Mai 2009, 21:25

Salut Joel vas voir sur ebay et clique pins traction ou tout simplement traction avant citroen je suis tombé l'autre jour sur plusieurs pins de tractions qui ne sont pas affichés sur ton site . PS peux tu SVP me donner en MP ton adresse que je puisse envoyer à ta fille le pins sur la route bleue croisiere des tractions en europe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyVen 08 Mai 2009, 21:42

Very Happy

merci de l info

a part un dans une serie de pin's ..jen ai pas trouvé d autres sur ib que je ne connaissais pas ..

par contre dans mes pin's en attente ..un pote collectionneur de pin's m en a trouvé un nouveau ... cheers voir mise a jour ..

a+ joel
via mp ...

je t ai mis au juste 3 pin's traction que melanie a en double si tu en veux .pas de probleme .. ca doit etre sur un des post parlant de pin's ..
jai pas le lien actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Citrokool
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
Citrokool


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Yvelines

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptySam 09 Mai 2009, 08:24

un post que sur les pin's tractions  ... Coucou07

Juste un petit HS : à propos du pin's qui pourrait représenter une Cord, il est à noter qu'en France quelques Cord 810 ont été équipées par des moteurs de Traction 11 cv.

A vous de voir si elle ressemnble au pin's... lol!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptySam 09 Mai 2009, 09:01

Et bien belles campagnes de chasse en perspective, la petite Mélanie a bien du mérite d'avoir cette passion, remarquez c'est normal, elle a la gentillesse de son père et le charme de sa mère, à moins que ce ne soit le contraire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyDim 10 Mai 2009, 23:00

tiens Joel je viens de voir la semaine dernière quelques pins traction sur ebay pour la collection de ta fille tu ne les a pas encore je crois Wink
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
et encore cela n'etait que sur un coup de recherche sur ebay je suis sur que tu peux encore en découvrir pas mal d'autres sur les tractions ils étaient à des prix entre 1 et 5 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyLun 11 Mai 2009, 08:47

Very Happy

merci de l info
je regarde de temps en temps mais je peux en louper .ou alors j oublie l annonce (absent) jai toujours pas trouver un bon sniper pour encherir ...

sur les 3 que tu me presente j en possede deja 2 . et j en ai d autres en attente .c est des pin's que j ai troqué avec d autres pin's pour des philopins sur le forum pin's .et generalement on attends d en avoir plusieurs pour se les envoyer ...jai lancé une recherche de traction sur le forum pin's .donc les trouvailles font se faire petit a petit .
tout les jours nous troquons ou exposons tout theme de pin's .c est le plus grand brassage de pin's qui peut exister hormis nos salons de pin's que nous organisons hé oui le pin's continue a vivre et se fabrique encore ..

j ai remis a jour les photo du 1er post . car jen ai reservé un qui n etait pas encore recensé...

a+joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:02

Very Happy

je manque de temps d ou mon absence sur votre forum..
mais je ferai une petite mise a jour de la collection de melanie qui s est un peu agrandi et d autres en attente ..

suite a une visite sur mon site 2cv
un collectionneur de pin's de traction m a contacté ..
et l informant qu il n existait pas de site de pin's traction . il y a remedier .
super ..
donc voila sa collection .. tres belle ..melanie en est bien loin
http://pinstractionavantcitroen.blogspot.com/

peut etre que certain d entre vous le connait..

bonne visite sur son site

joel
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:52

Joel tu m'excuses encore je ne t'ais pas encore envoyé le pins de traction que j'ai acheté lors des 50 ans de la traction au bourget en 1984 .Mille excuses j'ai encore ton adrese une promesse est une promesse Wink tracbar
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... EmptySam 29 Aoû 2009, 08:16

tracbar a écrit:
Joel tu m'excuses encore je ne t'ais pas encore envoyé le pins de traction que j'ai acheté lors des 50 ans de la traction au bourget en 1984 .Mille excuses j'ai encore ton adrese une promesse est une promesse Wink tracbar

Very Happy

je ne m inquiete pas pour ca ...
mais si mes souvenirs sont bons .
c etait la croisiere bleue et logiquement elle l a trouvé .. (a voir sur sa photo si c est le meme ).
merci quand meme ...
jai remis a jour la photo de sa collection et ses pin's en attente (ceux la sont reservés a des collectionneurs de pin's ....pour info en vert nous sommes en egalité pour troquer et en rouge je leur dois un pin's pour le récuperer ) ..

maintenant qu il y a un site sur les pin's tractions ..
l on peut voir en partie ce quil existe ...super ca manquait sut la toile ..

pour petite info
les deuchites sont gagnants (lol)
ma collection comporte plus de 500 pin's
et les tractions en sont a 300. peut etre n a t il pas tout recensés...
alors si les tractionistes en connaissent d autres merci de le dire pour un bon recensement ...

a bientot
joel/melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





un post que sur les pin's tractions  ... Empty
MessageSujet: Re: un post que sur les pin's tractions ...   un post que sur les pin's tractions  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post que sur les pin's tractions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint brévin les pins
» Pour les fous de Tractions!
» MINIROUTE - TRACTIONS
» Ma collection de Tractions !!!
» LES TRACTIONS DE TRACITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: