CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dinky ré-édition

Aller en bas 
+15
deuche33
invité33
martin
hugot
gaylord52
patrick miniatures
chris10
DEUXPATTES
Jean-Marie
camac28
PITCHOUN
trac-aoc
Citromz
cutajar
143chevrons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 22:44

PITCHOUN a écrit:
salut a tous

je sais que DREAM TOYS en tant que fabricant vend directement des boites cec , ou michelin, cela ne veux par dire que les fichiers circules
toute les sur-boites cec et autres on le logo norev
ce qui leur donne sûrement une priorité
et norev ne doit pas faire du bric a brac juridique.
entre norev ,cec,jem, atlas et autres automatiquement il y a des" alliances" il faut distribuer au maxi ,d'ailleurs pour notre plaisir ( et leur portes monnaies ) même si cela va trop vite
de toute façon il ne peuvent stocker


j'ai moi même reçu la 203 directement de chez norev, mais peut importe du moment quel arrive c'est le principale

à + thierry

Je ne dis pas que Norev fait du bricolage, je dis que Norev et JEM sont surement associés sur cette affaire, en effet la société JEM lorsqu'elle est apparue était domiciliée dans le Rhone, et CEC, filiale de Atlas (lui même filiale des éditions De Agostini) assurait la distribution, je pense donc que JEM est une société créée par Norev et Atlas. Il faudrait que je vérifie dans les fichiers de l'INSEE. C'est astucieux pour éviter les problèmes avec les détaillants de passer par une filiale pour distribuer des produits qui peuvent être vendus avec une meilleures marge (je suis convaincu que ces modèles pourraient se vendre le prix d'une presse, cette méthode (rappelez vous les petits utilitaires d'Atlas) permet de toucher une clientèle spécifique avec des marges plus intéressantes.
J'adore les montages juridiques des entreprises, les filiales les sociétés en aprticipation c'est ma marotte, c'est toujours intéressant de comprendre le montage de ces entreprises.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 09:36

Si cela peut apporter quelque chose aux adhérents du CAMAC, on te laisse "marotter".
Personnellement, je suis obligé de me plonger de temps à autre dans ce genre de pratique dans le cadre de mes activités syndicales.
Et je peux dire que cela m'énerve sérieusement quand ces montages sont fait au détriment des salariés.
À tantôt
Alain scratch
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:22

Taratata Thierry, ce n'est pas la même que tu as déjà reçu qui est proposée, regardes bien ... celle là est vitrée ... et oui donc une variante de plus dans le park à voitures.
J'ai reçu la publicité sur ma dernière livraison de DS Collection, au dos cette publicité, le vitrage saute au yeux comme un coup de pied au ... et en plus il le marque comme ca nous sommes sur de ne pas le rater.


Dinky ré-édition  - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:28

Salut à tous

oui j'ai reçu cette pub aujourdhuis avec spirou et c'est vrais il y a un vitrage
ce qui la rend un peu plus jolie
mais à savoir que le courrier reçu précédemment était un simple écrit sans photos
à suivre !

à + thierry
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:46

Est-il possible que qqu'un numérise le bon de commande SVP ?..

Merci d'avance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 07:04

Je n'ai malheureusement pas de bon de commande, cette proposition est imprimé au dos de ma facture.
Ecris leur Joel, je ne pense pas qu'ils refuseront un client.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 11:34

citropassion43 a écrit:
...Ecris leur Joel, je ne pense pas qu'ils refuseront un client.

C'est ce que je vais faire... Merci !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:37

2 nouvelles personnelles concernant les propositions Atlas et Norev.
J'ai pris ma plus belle plume pour demander des précisions.
Tous les deux ont eu la gentillesse de me répondre.
Norev, par courrier : "mon bon cadeau a bien été pris en considération et la 203 me sera expédiée à la rentrée" Smile.
Atlas, par mail : "ma DS 1956 N° 24C DINKY TOYS m'ayant été livrée au moment de mon abonnement, la suite : la 2 CV devrait suivre en Septembre ..." Sad.
Non satisfait de cette réponse, je réattaque pour avoir la 24CP Arrow.
À suivre ...
À tantôt
ADN Wink
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 08:15

Si cette réponse ne te donne pas satisfacvtion, résilie donc ce contrat et réabonnes toi avec la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:18

Oui, mais !
ils ne veulent pas me faire parvenir un formulaire pour l'abonnement nouveau.
(Heureusement que j'ai une carte "Or" (et oui Monsieur !) lol! de client privilège).
C'était d'ailleurs ma prime demande.
Par quel biais pourrais-je me le procurer pour abonner ma belle-mère ?
Et radier la mienne par la même occasion, en attendant tout de même septembre pour la réception de la 2 CV Wink
À tantôt
Alain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3582
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: DS DINKY ATLAS   Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 09:15

Bonjour,
çà y est, la repro de la DS est relancée, j'ai trouvé le bulletin de souscription hier dans une revue d'aviation : 2.99 €
différence avec le 1er modèle de repro qui risque de devenir collector : le vitrage ! ! !
sinon le couleur est verte....
Espérons que la 2è sera la 2CV.
Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:40

vous pouvez egalement vous procurer ce fameux bulletin de commande en allant acheter le facicule numero 1 +dvd chars de combat pour "1 euros"
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:03

pardon,il sagit du dvd + facicule "avion de guerre" a 1 euro.
le formulaire est a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:44

Comme j'ai plusieurs abonnements, j'ai reçu 4 bons de commande que je me suis empressé de renvoyer, maintenant reste à voir s'ils vont m'envoyer les quatres.
Vu le montant des enchères, je vais me laisser tenter par en mettre sur ebay affraid
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:37

Fais le sans barguigner mon ami, la LME de juillet 2008 permets à tout un chacun de vendre sur ebay ou en brocante, pour ces petites affaires l'Etat te demandera 13% du chiffre d'affaire, ni plus ni moins, persqo je trouve ca normal.
Le risque : que des personnes prennent cette option pour commercer et qu'elles se mettent dans la difficulté pour l'avenir (pas de cotisations Sécu, donc pas de couverture sociale, etc ...).
A prendre comme c'est : un petit complément de revenu en se débarassant de ses objets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
patrick miniatures
Bébé chevron
Bébé chevron
patrick miniatures


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : dans le Ch'nord

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:09

Wink Sortie officielle chez Atlas : http://www.editionsatlas.fr/p/02083/La-reedition-de-la-DS-19-sa-boite-DINKY-TOYS.html
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.miniatures.free.fr
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:10

salut à tous

comme prévu par atlas j'ai reçu ce jour la ds 19 , belle pièce !

la prochaine sera la 2cv jaune et en cadeaux les panneaux ,le poste d'essence , un catalogue et un classeur

à+ Thierry cheers
Dinky ré-édition  - Page 2 Soleil18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:23

salut

le délai d'attente entre la commande et la livraison , combien ? car il annonce 15 jours

si jamais quelqu'un a un sans vitre , pensez a moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3793
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:20

Pour ma part, j'ai renvoyé le bon la deuxième partie du mois d'août et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:25

Pareil pour moi, à croire qu'ils ont effectué un envoi en masse le 14, quoique le dimanche, la poste ??? .
Patientons ! patientons !
À tantôt
ADN Sleep qui patiente patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:07

Désolé Jean-Luc, je n'ai pris qu'un modèle sans vitrage, sinon c'eût été avec plaisir.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 18:13

j'ai recu ma DS ce matin version vitrée, mais je constate que la couleur n'est pas exactement la meme que la version d'avant, il y a une légère différence de nuance...

a+
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 18:23

Est-ce plus pret du vert Dinky ? J'ai écris à Atlas pour leur dire qu'il serait mieux qu'ils utilisent des coloris inconnus ca leur amènerait en plsu les collectionneurs de Dinky qui seraient heureux d'ajouter une variante dans leur vitrine. Tu peux me faire un scan des pub qui parlent des modèles à venir et des cadeaux ?
Merci Gaylord.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 13:37

voici le scan des cadeaux, mais pour les modèles a venir, la page fait 4 fois la taille de mon scanner... scratch

Dinky ré-édition  - Page 2 Img10

sinon, le vert est plus foncé que la vrai dinky d'époque, je l'ai comparé avec christophe hier, et l'ancienne sans le vitrage se rapprochais plus de la couleur

A+
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 15:43

Ce qui fait partie du prochain colis que je me suis empressé de commander ce matin, c'est la 2 CV !
J'arrêterais la collection quand j'aurais le type H.
À moins qu'ils ne prévoient d'autres Citroën.
Pas vu sur la publicité. mais il parle d'un an , donc de 12 modèles au minimum, alors peut-on espérer ?
À tantôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinky ré-édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinky ré-édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOUPILLIERES, édition 2014...
» DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex)
» Locomotion en Fête - Edition 2008
» DINKY ré-éditions
»  2CV DINKY CODE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les autres collections-
Sauter vers: