CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DINKY ré-éditions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DSUPER27
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Haute Normandie

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyMer 20 Jan 2016, 16:50

Bonjour à tous,
Dans le dernier hors-série de Collectionneur & Chineur il y avait un bon de commande ATLAS d'une série limitée de 5 modèles dont la DS19 Noire & ivoire ref530. J'ai retourné le jour même (15/12) le bon de commande et le chèque de règlement. Depuis cette date impossible de savoir s'ils ont bien enregistré la commande et quand ils comptent me livrer ? (livraison annoncée sous 15 jours!!!) certains ont eu plus de chance que moi, le modèle est en vente sur eBay.
J'ai envoyé plusieurs mails mais sans effet.
Quelqu'un connaît il le même problème avec cette offre ?
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptySam 23 Jan 2016, 10:59

Salut Jacques,

Les livraisons pour cette "Selection du catalogue de Noël" commencent à peine.......mais

Depuis plusieurs mois ,c'est le grand bazar chez Atlas.....suite à un changement de direction (de très gros pb financiers )et le transfert vers la Suisse de toutes leurs activités ,cela dure depuis le mois d'Août ,il y a de gros problèmes de traitement des commandes et de la facturation ....pour ma part....des virements n'ont pas été pris en compte....et Atlas me demande de prouver avec mes relevés bancaires que j'ai bien payé....
J'ai passé commande et été prélevé  6/12/2015 pour toute la sélection de ce "catalogue de Noël " et je ne sais pas si je serai livré .....aucunes indications sur mon espace client/Atlas.....mes 3 collections Dinky Toys sont bloquées depuis Novembre et j'attends encore le remplacement de 3 modèles défectueux ...

Mais j'ai souvent noté que des clients occasionnels étaient mieux traités que le vieux client comme moi.

Alors ...garde confiance....

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1029
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyDim 24 Jan 2016, 11:12

Moi je ne leur fais plus confiance
J'attends toujours le remboursement de 104 € de mes 3 coffrets HY payé depuis octobre et jamais livré

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
DSUPER27
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Haute Normandie

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyLun 25 Jan 2016, 09:46

Bonjour les amis
Merci de vos réponses pas très rassurantes, il ne me reste plus qu'à espérer recevoir un jour la voiture, pour ma part je vais faire comme Alain ATLAS c'est fini.... Mais ce qui est scandaleux c'est qu'on les laisse faire leur trafic dans toutes les revues, et personne ne dit rien, il serait peut être bon de créer une rubrique consacrée aux problèmes avec ATLAS. Ca donnerait une idée du nombre de litige et éviterait qu'on se fasse avoir. C'est quand même un peu dommage car leurs modèles ne manquent pas d'intérêt.
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyMar 26 Jan 2016, 17:38

Bonjour,

J'ai reçu hier l'ensemble de ma commande et 2 modèles de remplacement,dont un que j'attendai depuis le mois de Septembre
Toutes les factures sont datées du 19/12/2015

Sur les 5 modèles.....3 ont des problêmes + ou - graves....dont la DS avec un rivetage du plancher pas top.

rivetage en creux ,en dessous du plancher....il tient grâce aux bavures qui débordent....le plancher est même endommagé à l'arrière

DINKY ré-éditions 198774IMGP0506

Problême de rivetage trop appuyé sur la dépanneuse U23 avec déformations dessous en creux et dessus avec une bosse sur le plancher vert.

DINKY ré-éditions 977486IMGP0512

DINKY ré-éditions 447584IMGP0503

Réédition de la Simca 1000 Junior ratée ....nervure du capot moteur AR oubliée....+++un plancher avec beaucoup de jeu...pas riveté correctement.
DINKY ré-éditions 653978IMGP0496

Le Forum Atlas sur les Dinky ayant été fermé....il existe un autre forum où l'on peut s'exprimer sur les Dinky/Atlas ,fréquenté en grande majorité par les anciens forumeurs du précédent et ouvert par un ancien --->JUIN40
Mr Jean-Michel ROULET y intervient de temps en temps pour répondre aux questions et informer sur l'avenir de la collection

Mais attention ...aucuns débordements ou insultes comme sur Forum Auto par exemple....

http://boitesjaunes.forumactif.org/login
Revenir en haut Aller en bas
deuche17
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
deuche17


Nombre de messages : 68
Age : 72

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptySam 30 Jan 2016, 17:24

Mon paiement par carte a été prélevé le 7 décembre 2015 et j'ai reçu le colis hier seulement (avec une facture pour le paiement !).
Pas de gros défauts majeurs comme chez Patrice mais une qualité en baisse. Le plancher de la Simca 1000 est bancale (mal riveté) Le plancher de la DS noire a des défauts de moulage.
J'hésite à présent à commander via la boutique du collectionneur (site Atlas)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
DSUPER27
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Haute Normandie

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyDim 31 Jan 2016, 09:24

Bonjour à tous
Merci Marc pour l'info, ayant payé le 15/12 je peux espérer une livraison de la DS Noire d'ici une dizaine de jours.
Je voulais commander la2cv Félix Potin, mais vu la qualité de leurs services je vais me tenir tranquille. (elle sera bientôt sur les foires à tout)
Bon dimanche à tous
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
DSUPER27
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Haute Normandie

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyMar 02 Fév 2016, 15:56

Bonjour à tous,
Super j'ai reçu à midi mon colis ATLAS avec ma DS Série Limitée, mais "carton ouvert" avec juste la DS dans sa boite, pas de certificat d'authenticité ni la fiche de présentation du véhicule comme d'habitude juste cette petite boite qui se baladait dans un carton qui aurait pu en contenir une dizaine.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal, ou comme je le pense il y a eu un visiteur indélicat.
Merci d'avance
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
didou-balou
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Alsace Ht Rhin

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyMar 02 Fév 2016, 16:22

non pas de visiteur indélicat, aucun livret & certificat de livré avec les modèles des catalogues de Noel et ce depuis le premier
A+DD
Revenir en haut Aller en bas
DSUPER27
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Haute Normandie

DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions EmptyMar 02 Fév 2016, 17:02

Bonjour
Merci du renseignement, je préfère ça, le principal c'est d'avoir la voiture et de plus la finition est correcte.
Du coup je vais leur commander la 2cv Félix Potin
Amicalement
Jacques


=====================================================

CC = Les réponses concernant la 2CV Félix Potin ont été transférées dans le sujet :

https://camac.forumactif.fr/t7564-les-petits-utilitaires-citroen-des-artisans-et-commercants#64198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINKY ré-éditions Empty
MessageSujet: Re: DINKY ré-éditions   DINKY ré-éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINKY ré-éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles BD aux éditions Paquet...
» Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet
»  2CV DINKY CODE 2
» Coffret Dinky 2cv
» Dinky ré-édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les autres collections-
Sauter vers: