CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dinky ré-édition

Aller en bas 
+15
deuche33
invité33
martin
hugot
gaylord52
patrick miniatures
chris10
DEUXPATTES
Jean-Marie
camac28
PITCHOUN
trac-aoc
Citromz
cutajar
143chevrons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 18:58

La DS est à un prix d'appel mais les suivantes sont à quel prix ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:20

La DS C'est 2,99 € si tu arrètes là.
Pour la suite si tu commandes la 2 CV réf : 558, tu peux garder gratuitement la DS et sa boîte.
Grâce au bon privilège que tu renvoies avec ta commande tu reçoies la deuche + CADEAU : Boite de panneaux de signalisation + CADEAU : Le poste de ravitaillement (pompes à essence) + CADEAU : La réédition du catalogue DINKY de 1954 + CADEAU : le classeur pour mettre 12 fiches jointes avec chaque modèle. Tout cela pour 9 € 90 grâce au bon de réduction de 14 € envoyé avec la DS.
Ensuite c'est 23 € 90 + 3 € 50 de frais d'envoi par voiture.
Sur le dépliant il y a : Renault Dauphine 24E, Panhard PL 17 547, Peugeot 403 24B, mercédes 190 SL 526, Buick Roadmaster 24V et Citroën H CH Gervais 25CG. Ils prévoit une parution d'un an minimum.
À tantôt
Alain study qui recopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:44

Merci Alain de ces précisions, c'était le but de ma question.

Pour récapituler :

2,99 + 9,90 + ((23,90 + 3) x 5) = 132,39 euros avec les cadeaux en prime pour aller jusqu'au CH Gervais soit 23,9 + 3 en plus.

Au total, sachant que les autres modèles ne n'intéressent pas, il me faudrait payer 159,29 euros pour une réédition d'un CH Gervais sans parler de la collection Hachette qui ne va pas tarder.

A ce prix je ne peux me permettre et attendrais d'avoir les moyens pour m'acheter un modèle original à défaut de trouver une combine ou accasion pour en obtenir un. A moins de faire la collection et de revendre les modèles achetés ???

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:32

Si tu prends la suite tu ne paies pas le premier, ca ne fait que trois euros en moins oeuf corse.
Moi aussi je ne prendrais que les deux premiers et les cadeaux, les autres je les acheterai sur ebay, je les paierai un peu plus cher mais je n'aurai pas à me coltiner toute la collection. Amoins que de nombreuses Citroen soient prévues bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:38

jld a écrit:
salut

le délai d'attente entre la commande et la livraison , combien ? car il annonce 15 jours

si jamais quelqu'un a un sans vitre , pensez a moi s.v.p.

J'ai, je te la garde mais tu ne l'auras qu'après mon déménagement elle est déjà dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:41

gaylord52 a écrit:
voici le scan des cadeaux, mais pour les modèles a venir, la page fait 4 fois la taille de mon scanner... scratch
Utilise ton APN, ta photo doit être coincé dans cette p.. de s. de machine, pas moyen de l'afficher !
Sinon regarde dans le post précédent ou nous parlions de cette DS j'ai affiché mes prospectus, sinon avec un peu de chance je la recevrai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3789
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 16:45

Sauf erreur de ma part, c'est le premier bon de commande pour la référence 24C. Référence qui n'est plus envoyée.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008, 18:46

On commence à trouver le bon un peu partout je l'ai eu dans mon magazine TV

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 08:19

Ca marchera Alain, les collectionneurs sont nombreux, et dans cette manne, une grande partie est anonyme.
Je collectionne dpeuis bientôt trente années, et je peux dire que je connais, un peu, les mécanismes des collectionneurs, l'appat potentiel du gain, en terme d'investissement, de cette marque, allèchera inévitablement les collectionneurs, et les spéculateurs, la première DS qui était un test, fut tout sauf un bide, la preuve il lance, rappelons nous que le standard actuel, je ne pense pas que cela ai changé, est de 5000 commandes en pré-série, si la collection démarre (les cadeaux sont quand même intéressant, c'est qu'il y a un marché.
D'ailleurs j'ai reçu la mienne hier, j'epsère que celle de mon fils arrivera aujourd'hui, j'aurai un peu de monnaie d'échange.
Merci à Norev d'avoir enclenché cette nouvelle collection avec son client Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 08:30

citropassion43 a écrit:
../ Merci à Norev d'avoir enclenché cette nouvelle collection avec son client Atlas.
Dommage qu'il délaisse autant ses clients fidèles, des modèles trés en retard, des cadeaux promis non envoyés, des catalogues en retard et non complets bien que vends, un magazine abandonné et alors un site loin d'être à jour et un forum à pleurer.
Tu l'as dit Christian, l'étude de marché de Norev, le pousserait-il à partir vers la reproduction d'"ancien" plus payante car s'adressant à une tranche d'âge nostalgique et dit-on "plus à l'aise financièrement" ?
À tantôt
ADN :afro: qui aime quand même les Norev
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 07:15

La 2CV est déjà en vente sur ebay

http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-rdt-OFFICIELLE-2CV-CITROEN-BOITE-CERTIFICAT_W0QQitemZ160289607879QQcmdZViewItem?hash=item160289607879&_trkparms=39%3A1|66%3A4|65%3A10|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 08:51

Encore un qui vend avant d'avoir reçu le produit car il s'agit d'un scan du dépliant. J'espère pour lui que la 2 cv arrivera plus vite que celle de la série-test, car je l'attends encore. (Je n'avais pris qu'une DS n'étant pas un fan de Dinky)
J'ai reçu mes 4 exemplaires de DS 2°série, j'attends mes 4 deux pattes et après je cloture sans attendre le type H.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:01

Croyez vous qu'ils vont ressortir les mythiques comme :

Dinky ré-édition  - Page 3 Dinky_toys_phillips
Dinky ré-édition  - Page 3 Dinky_toys_police_secours
Dinky ré-édition  - Page 3 32d
Dinky ré-édition  - Page 3 Unic3
Dinky ré-édition  - Page 3 Movic4
Dinky ré-édition  - Page 3 Unic2
Dinky ré-édition  - Page 3 35a
et tous les autres, la liste est trop grande ?

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:41

Dis Philippe je croyais que tu suivais de près les type H, aurais-tu zappé la série réplique sortie par Dan-Toys?

Je ne suis pas un adepte des dinky, je me suis longuement expliqué dessus sur mes raisons qui tiennent en deux points : la spéculation et le coté jouet, mais ceci n'est que mon point de vue personnel.

Il en est de même pour Norev, je préfère la nouvelle gamme à la première avec laquelle j'ai joué, et que l'on m'offrait lors du passage chez le buraliste(déjà les minis en vente en presse....)
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:02

Citromz a écrit:
Dis Philippe je croyais que tu suivais de près les type H, aurais-tu zappé la série réplique sortie par Dan-Toys?

Re : Non du tout Mario, mais je suis curieux de savoir si ils vont disons oser.

Citromz a écrit:
Je ne suis pas un adepte des dinky, je me suis longuement expliqué dessus sur mes raisons qui tiennent en deux points : la spéculation et le coté jouet, mais ceci n'est que mon point de vue personnel.


Re : Coté spéculation, je crois que cette réédition va complètement planté les originaux pour peu que des petits malins les mettent dans des boites originales pour en faire leurs choux gras. Qui outre les anciens et véritables amateurs découvriront la supercherie ? Et ces amateurs de profil quinquagénaire ne sont pas éternels. Ceci me permet de rebondir sur le sujet "D'après vous, que vont-elles devenir ?" dans le forum Brasserie.

Citromz a écrit:
Il en est de même pour Norev, je préfère la nouvelle gamme à la première avec laquelle j'ai joué, et que l'on m'offrait lors du passage chez le buraliste(déjà les minis en vente en presse....)

Re : Je dois avouer tout de même que j'ai ressenti la même sensation que lorsque j'étais enfant rien que par le fait d'ouvrir cette boite Dinky toute neuve et d'en sortir une DS dont j'étais le premier à faire rouler. C'est à ce moment que cette miniature est devenue la mienne et rien que pour cela, elle est unique à mes yeux et ça, il n'y a que les plus de .... qui peuvent le ressentir.

Imaginez ma joie lorsque ce sera au tour du type H.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 11:33

Tu sais quand je vois à combien se vendent maintenant les répliques Dan-Toys qu'il a eu du mal à vendre, même pas la peine d'épiloguer sur ce sujet.
Le mot "dinky" équivaut à spéculation d'office et c'est bien dommage.

Effectivement l'ouverture et le retour de ces miniatures, même réplique, entre mes mains a fait reculer la pendule de quelques décennies, dans mes yeux et dans ma tête.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 14:40

minitub43 a écrit:

Re : Coté spéculation, je crois que cette réédition va complètement planté les originaux pour peu que des petits malins les mettent dans des boites originales pour en faire leurs choux gras. Qui outre les anciens et véritables amateurs découvriront la supercherie ? Et ces amateurs de profil quinquagénaire ne sont pas éternels.
La méprise est impossible sauf pour un aveugle, le plancher est gravé Atlas et Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 14:58

Ce sont les entreprises de pose de faux plancher qui vont alors se frotter les mains et quand le bâtiment va, tout va comme disait Coluche n'est-ce pas Alain. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi tiré par les cheveux.

N'empêche que vous récupérez des vieux planchers, des rivets et anciennes boites et avec un peu de talent vous produisez des modèles que vous faites passer pour des originaux que vous revendez à prix d'or, les artistes ne manquent pas pour ce genre de chose. Non, je reste persuadé que cette réédition n'est pas une bonne chose pour la marque mais pour ce que j'en ai à faire.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:42

Toujours pas reçu la deuche Dinky à ce jour !?
Pas plus que le 203 année 50 en réédition Norev.
J'ai écrit sur papier et en mail, pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? comme disait ma Maman !
À tantôt
Alain qui croit encore au santa
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:09

pas recu non plus la deuche, apparement en réaprovisionnement....

A+
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:51

Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par email:

J'ai bien reçu votre nouvelle commande et je tiens avant toute chose à vous en remercier.
Simplement, cette offre a rencontré un grand succès et nous ne sommes pas en mesure de vous livrer immédiatement. Naturellement, dès que nous aurons été de nouveau approvisionnés, je me charge personnellement de vous adresser votre colis, en priorité bien entendu.

Je vous remercie de votre patience,

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:54

Pour info, j'ai reçu récemment, après plusieurs mois, la deux chevaux, suite à mon premier abonnement à la série test sans vitrage, mais aucune sur la deuxième DS avec vitrage.
Débordé par la demande Atlas??? Basketball
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 10:09

tout comme toi mario!!! la deuche est tres belle,les panneaux,et le poste de ravitaillement aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 296
Localisation : 63170 AUBIERE

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Réédition DINKY !!!   Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:10

Voici les différences entre le modéle test et le modéle de la grande série.
A gauche la 24CP grande série avec vitres.

A droite la 24C voiture test sans vitres.

Dinky ré-édition  - Page 3 Dscn8414
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:34

La grosse différence ce sont aussi les pneus les premiers n'étaient pas des dinky

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinky ré-édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinky ré-édition    Dinky ré-édition  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinky ré-édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOUPILLIERES, édition 2014...
» DINKY ré-éditions
» DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex)
»  2CV DINKY CODE 2
» Coffret Dinky 2cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les autres collections-
Sauter vers: