Sujet: Allégements des vitrines Mer 11 Jan 2023, 18:02
Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis passé sur le forum. Présent au début de l'aventure du Camac (et de Citromini), mes activités m'ont laissé peu de temps pour cet aspect social du (multi)collectionneur que je suis. Cela ne m'a pas empêché, malgré tout, de continuer à amasser maintes mini. Le souci, c'est que lors de mon déménagement l'an dernier, j'ai pu constaté "l'ampleur de mes passions", pour ne pas dire "volume" . Passant d'un 105 m2 à un 61 m2, je n'ai plus l'espace nécessaire... Pratiquement toutes mes mini sont restaient en cartons. En retraite cette année, je vais à nouveau déménager vers encore plus petit. Je dois "réduire la voilure"... j'ai commencé à vendre quelques modèles sur le net, mais je pense que vous pourriez être intéressés par quelques modèles. En résumé, j'ai commencé à collectionner de la citron fin des années 90 avec quelques modèles du commerce, j'ai beaucoup acheté de modèles presses des années 2000 (taxis, tour de France, passion Citroën, 2C, traction, pompiers, La poste, Michelin...), que j'ai complété avec ce que je trouvé en broc, salon et magasins. Aussi via le club des collectionneurs... Si vous avez des demandes particulières de modèles que vous recherchez, n'hésitez pas à me demander. je n'ai pas de listes et je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'en faire. Pour l'heure, je suis en train d'ouvrir mes cartons (une douzaine) pour refaire un état des lieux... mais je suis à l'écoute... Alain
Citromz et Olivier18 aiment ce message
Allégements des vitrines
Page 1 sur 1