Je lui ai commandé et payé depuis 2 ans et il ne me l'a jamais envoyé. Il ne répond pas au téléphone ni à mes mails. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est un voleur
Nicl Chevrons d'or
Jamais eu de problème avec lui, toutes mes commandes ont été honorées. Il est arrivé également qu'il m'apporte des modèles que je lui avais commandés à la bourse d'Orléans à laquelle il participe régulièrement, y compris des pièces en remplacement gracieusement de pièces que j'avais égarées.
Jean Charles
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Le Camac a eu des déboires avec ce monsieur, nous avons payé des decals pour un modèle qui devaient être livrés avec et que nous n'avons jamais reçu. Malgré diverses relances. Je l'ai mis dans les vendeurs à éviter. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Ettore aime ce message
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Oui Rob. C'est bien de ça que je parle. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
citroenmodelcars aime ce message
Sujet: Re: Citroen DS BERTONI VROOM Mar 01 Mar 2022, 00:45
Ah, bon. Il y a quelque temps, j'ai commencé à développer moi-même ces décalcomanies. Je vais reprendre ça. Si ça marche je peux offrir les décalcomanies pour quelques euros - prix de revient et frais de port.
Je vous tiendrai au courant.
Citromz aime ce message