| Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 11:17 | |
| Il y a quelques semaines a eu lieu un nouveau test qui est passé pratiquement inaperçu. Il s'agit des Véhicules légers des Sapeurs pompiers. J'ai reçu de la part d'un forumeur et par surprise ces 4 miniatures dont le CITROËN Type HZ VSAB, n° 4 du test. Cette future collection est éditée par les Éditions HACHETTE. Affaire à suivre pour le démarrage de cette collection, d'ici 1 an environ.....si tout va bien. |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: test collection - véhicules legers Sapeurs-pompiers Ven 11 Déc 2020 - 11:53 | |
| Merci pour l'info, espérons qu'il y aura des C4F Bonne journée Jacques | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 12:06 | |
| Salut, Avec tes belles photos ,les miniatures sont bien mise en valeur ,ton ami t'as fait une belle surprise.....tu es bien chanceux.....j'aimerai bien trouver ce modèle.... | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 15:42 | |
| ce qui est bizarre c'est de ne pas en voir sur la toile !!! _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 15:51 | |
| - hugot a écrit:
- ce qui est bizarre c'est de ne pas en voir sur la toile !!!
si,il y en 2 en vente sur Ebay mais à 9/10€ de plus + les frais de port https://www.ebay.fr/itm/Citroen-Type-HZ-VSAB-1-43-neuf-en-boite-pompier-fire-truck-camion/114565626442?hash=item1aaca4ba4a:g:oP8AAOSw8pFfz7c0 https://www.ebay.fr/itm/Citroen-Type-HZ-VSAB-1-43-neuf-en-boite-pompier-fire-truck-camion/114565669767?hash=item1aaca56387:g:oP8AAOSw8pFfz7c0 et sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/collection/1893159206.htm | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 19:11 | |
| Bonjour, j'ai vu ce modèle dans l'après-midi au Leclerc. Si quelqu'un est intéressé je peux passer voir demain s'il y est toujours. Le suivant annoncé est un Jumper. A+
Emmanuel | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Ven 11 Déc 2020 - 22:53 | |
| Moi je serais intéressé si possible
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Sam 12 Déc 2020 - 0:32 | |
| Bonsoir,
Si il y a des membres du forum qui peuvent nous procurer ce H Test ,ce serait super sympa.je suis client aussi. merci d'avance. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Sam 12 Déc 2020 - 9:26 | |
| - manu73 a écrit:
- Bonjour,
j'ai vu ce modèle dans l'après-midi au Leclerc. Si quelqu'un est intéressé je peux passer voir demain s'il y est toujours. Le suivant annoncé est un Jumper. A+
Emmanuel Bonjour Emmanuel, Proposition très sympa de ta part. Je suis également intéressé mais par les 4 modèles si cela est possible. Amitiés Jean-marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Dim 13 Déc 2020 - 17:36 | |
| Bonjour, je n'ai pas été assez rapide ! Je regarde en début de semaine dans d'autres point presse et je vous recontacte en MP si je trouve. A+
Emmanuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. Dim 13 Déc 2020 - 18:28 | |
| - manu73 a écrit:
- Bonjour,
je n'ai pas été assez rapide ! Je regarde en début de semaine dans d'autres point presse et je vous recontacte en MP si je trouve. A+
Emmanuel A mon avis ne cherche plus.....cette miniature a été distribuée en deux voir 1 exemplaire dans les maisons de la Presse. Donc, les seuls exemplaires qui ont été mis en distribution sont déjà partis comme tous les tests en général. Dès la réception de mon colis, j'ai demandé à mon ami si il pouvait en avoir d'autres.....il m'a dit la même chose. Bonne chance quand même..... |
|
| |
citroen062 Chevrons de fer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. | |
| |
|
| |
| Test Collection HACHETTE - Véhicules légers Sapeurs-pompiers. | |
|