| Visite chez les Sapeurs-Pompiers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Dim 16 Sep 2012, 08:09 | |
| Jean-Marie et moi-même sommes membres de l'Association des "Amis du Musée des Sapeurs-Pompiers de France", de Montville... Hier matin, nous sommes allés partager un café avec tous les bénévoles qui restaurent les véhicules du Musée, aux ateliers situés près de Rouen... A cette occasion, Jean-Marie a remis au Colonel Jean-Pierre Collinet, Président de l'Association, une miniature Citroën C4 "Ville de Cayeux" qui ira rejoindre les vitrines du Musée : beau symbole en ces Journées du Patrimoine !.. A noter que le vrai C4 "Ville de Cayeux" est devenu, depuis peu, locataire des ateliers pour être, lui aussi, restauré... Le Colonel Collinet (à droite) vient de recevoir des mains de notre président, le C4 Ville de Cayeux @++ | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Dim 16 Sep 2012, 10:36 | |
| vive les bénévoles , sans eux on ne sauve rien .
le sage | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Lun 17 Sep 2012, 06:42 | |
| Bravo Jean-Marie, tu es le Sarkozy du Camac, sur tout les coups. Encore une belle initiative | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Lun 17 Sep 2012, 19:54 | |
| Je dois signaler que nous avons fait la connaissance, ce même matin, de Jean-Claude Leroy, un autre membre du CAMAC que nous ne connaissions pas encore... Heureux d'avoir fait ta connaissance, Jean-Claude... Et malgré ta vie, très prenante, de retraité, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir... A bientôt, donc !..
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Lun 17 Sep 2012, 20:17 | |
| - diomaran a écrit:
- Bravo Jean-Marie, tu es le Sarkozy du Camac, sur tout les coups.
Encore une belle initiative Merci Michel Joël et moi sommes chargés de faire des propositions sur une miniature pour les 20 ans du musée. Et un modèle semble convenir au Colonel Colinet. Nous envisageons aussi une exposition de miniatures Citroën en 2013. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... Mar 18 Sep 2012, 20:20 | |
| Super ! | |
|
| |
Leroy Bébé chevron
Nombre de messages : 10 Age : 84 Localisation : 76 - Seine-Maritime / Maromme
| Sujet: Salut Joël, Et oui!. tu sais que les retraités sont toujours débordés ! . Ven 21 Sep 2012, 12:34 | |
| Mais pour rien te cacher tu ne sais sans doute pas que j'ai une activité "Sculpture sur bois"une fois par semaine et que je suis Président .....?? du Conseil Syndical de ma Copropriété. Bref un peu d'occupation quand même ........... - 143chevrons a écrit:
- Je dois signaler que nous avons fait la connaissance, ce même matin, de Jean-Claude Leroy, un autre membre du CAMAC que nous ne connaissions pas encore...
Heureux d'avoir fait ta connaissance, Jean-Claude... Et malgré ta vie, très prenante, de retraité, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir... A bientôt, donc !..
@++ [i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez les Sapeurs-Pompiers... | |
| |
|
| |
| Visite chez les Sapeurs-Pompiers... | |
|