Bonjour,
Pour les intéressé(e)s : https://lifestyle.citroen.com/fr/boutique/_/pa674/toutes-les-miniatures
Car, en plus de la promo en cours ... 20 % supplémentaires (avec un code d'achat) car nous sommes un club affilié à l'Amicale Citroën et DS France, ce qui fait 44% de réduc ... merci le CamaC !
J'ai commandé, pensant que mon colis serait bloqué le temps du confinement ... et il est arrivé ! Merci aux transporteurs qui bossent en ce moment et à ma factrice qui m'a même avoué avoir fait 1/2 tour car elle avait oublié de me le remettre !!!
Donc, en fonction des photos et des promos, j'ai commandé :
A part les boites - spécifiques "Citroën Origins 2cv" - un œil expert verra qu'il y a plusieurs détails chromés (comme les entourages de vitres avant et de phares. La version type A est carrément gris doré ! Plus les immat., cela en fait des variantes des Norev classiques ! Et à ce prix là ...
A priori, je n'ai pas vu de différences sur les quelques autres 2cv en vente, comme une bleu glacier. Maintenant, je ne vous parle que des 2cv, mais il y a aussi plein d'autres Citroën en promo !!!
Enfin, en fouillant un peu (côté rubrique "enfant"), je suis tombé sur ce garage, avec des modèles en bois qui l'accompagnent ... dont une 2cv fourgonnette bleu. L'ensemble est de marque Janod.
Et comme c'était en promo ... Bref, une 2cv de plus en vitrine !
A+