CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34
3 participants
Auteur
Sujet: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Mer 06 Mar 2019, 13:19
Bonjour à tous voici un modèle original de mon Département ! Après avoir découvert l'original dans un quotidien régional MIDI LIBRE,je fu de suite séduit par ce modèle. SOLDO fournissant une base idéale, les rideaux sont en opercule de boite de thé, la pompe AV carte plastique de 2mm d'épaisseur, fil de cuivre,baton de sucette . La remorque en scracht,profilés plastique, les cotés de dévidoir,carte plastique 0,5 mm, le centre tube de 1cm de diamètre(au départ c'est une sucrerie !)axes en fil électrique, les paliers qui les fixent au châssis sont en entourage de goulot de bouteille !Mon seul regret ce sont les inscriptions,"VILLE DE MONTPELLIER"mais je vais trouver une solution, sur !
trani Chevrons de bronze
Sujet: C4 MONTPELLIER Mer 06 Mar 2019, 13:22
143chevrons aime ce message
trani Chevrons de bronze
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Mer 06 Mar 2019, 13:23
La dernière ?
143chevrons aime ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Mer 06 Mar 2019, 13:37
Tu chipote, je le trouve super bien réussi ton C 4, copie conforme,ouge pour les décals, c'est difficile en blanc, soit tu les fais faire, ou tu les fais toi-même en transparent sur fond rouge en mettant un décal blanc dessous de la même taille
trani aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Mer 06 Mar 2019, 14:28
Presque un " Copier-Coller " comme le vrai...
Bravo, et belle réalisation.
trani Chevrons de bronze
Sujet: IL ETAIT TEMPS ! Dim 25 Oct 2020, 16:37
Bonjour à tous,je suis retombé sur ce post et la Je n'ai pas mis le modèle repris cordialement,Michel (trani et les C4pompiers)
trani Chevrons de bronze
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Dim 25 Oct 2020, 16:39
Citromz, Jean-Marie et doubleg57 aiment ce message
Citromz Admin
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34 Dim 25 Oct 2020, 17:07
Superbe réalisation comme à ton habitude. J'étais passé à côté de ce post.. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
trani aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34
CITROËN C4 ET SA REMORQUE DÉVIDOIR DE MONTPELLIER 34