| collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
|
+92cvcollection Jean-Marie camac28 143chevrons CXtoys invité33 allanche15 Citromz francois54460 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois54460 Bébé chevron
| Sujet: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 28 Juin 2011, 17:03 | |
| Bonjour je suis nouveau ,et j'ai vu qu'il y avait quelques miniatures Citroen à l'effigie Michelin,dont je fais la collection,si vous en possédez et que vous etes pret à en céder je peux etre preneur s'ils ne font pas parti de ma collection,j'ai actuellement 120 modèles différents. J'ai un blog visible à partir de google: MA COLLECTION CITROEN MICHELIN,lien ci joint Merci http://francois54460blog4evercom.blog4ever.com/blog/index-429805.html francois54460 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 28 Juin 2011, 18:10 | |
| Bienvenu parmi nous François, Tu as quelques collectionneurs de Michelin sur notre forum et pas que du Citroën. Sympa ton blog et des modèles intéressants. Tu as également pas mal de modèles résine chez notre partenaire Original Miniatures. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 28 Juin 2011, 19:14 | |
| bienvenu François, enfin tu te décides à venir voir le CAMAC comme je te l'avais recommandé il y a quelques mois déja. Tu verras c'estbtrés sympa. deuchement Didier | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 29 Juin 2011, 08:41 | |
| Bienvenu François.....et bonne découverte de ce forum , J'ai peut-être un modèle à te proposer,vas dans le patrimoine ou dans le post spécifiquement dédié à Michelin ,j'y présente un modèle qui est une version test préalable à la sortie de "la collection des petits utilitaires Français d'Atlas" : https://camac.forumactif.fr/t4952-hy-michelin-test-petits-utilitaires-francaisSi tu es intéressé,contacte moi par MP,je dispose de quelques modèles,neufs en boite .... Amicalement Patrice | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 29 Juin 2011, 10:09 | |
| Bonjour François Sois le bienvenu
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: nouveautée Dim 17 Juil 2011, 18:42 | |
| Bonjour voici ma nouvelle acquisition c'est une transformation artisanale, 2 HY pour cette réalisation, la remorque est une caisse de HY retravaillée | |
|
| |
| |
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Dim 17 Juil 2011, 19:18 | |
| Bravo pour cette acquisition, François !.. C'est original !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Dim 17 Juil 2011, 23:03 | |
| bonsoir françois? trés réussi, va falloir que je fasse la même! tu peux nous montrer toute ta collection si tu veux, citroen et michelin c'est une longue histoire. deuchement Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Lun 18 Juil 2011, 11:12 | |
| Bonjour François, C'est plus qu'une longue histoire entre Michelin et Citroën, de 1935 à 1974 c'est carrément une tranche de vie. Bienvenue à toi ami collectionneur et fais péter les photos. Amicalement. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Lun 18 Juil 2011, 11:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum François. Merci pour le lien vers le blog et de nous montrer tes nouvelles acquisitions. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Lun 18 Juil 2011, 20:25 | |
| - allanche15 a écrit:
- bonsoir françois?
trés réussi, va falloir que je fasse la même! tu peux nous montrer toute ta collection si tu veux, citroen et michelin c'est une longue histoire. deuchement Didier salut Didier en réponse à ta proposition pour voir ma collection,elle est visible en cliquant sur le lien ci jt http://francois54460blog4evercom.blog4ever.com/blog/index-429805.html bonne visite dis moi ce que tu en penses François | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Lun 18 Juil 2011, 21:29 | |
| Ah désolé François, mais s'il faut naviguer de forum en blog pour voir les beautés des copains, j'avoue que ca m'attire moins. Bonne collection tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Lun 18 Juil 2011, 22:23 | |
| OK promis je mettrai quelques photos François | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 19 Juil 2011, 04:10 | |
| | |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 19 Juil 2011, 10:03 | |
| un mordu de michelin je vois cela jai un ami un tres grand collectionneur de pin's michelin si toutefois tu es interéssé par cela ..et que c est ton 2eme theme de collection .. sur google son site de toute sa collection michelin apparait sinon son lien ici ...sur mon site http://pins2cvcitroen.wifeo.com/liens.php de plus il bosse ou devine .... chez michelin .. a+ joel | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 19 Juil 2011, 20:19 | |
| Bonjour merci pour l'info à propos des pin's,mais ce n'est pas mon 2ème thème de collection,pour l'instant le seul c'est les miniatures Citroen à l'effigie Michelin,si tu connais quelqu'un qui est susceptible d'en vendre je peux être preneur en fonction du modèle. Pour faire plaisir voici une petite photo. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 19 Juil 2011, 20:21 | |
| Merci pour la photo, voici un beau code 6 sur base solido dirait-on très sympa. Encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 19 Juil 2011, 23:08 | |
| tres sympa cette petite Michelin. deuchement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Sam 23 Juil 2011, 11:43 | |
| Bonjour pour ce week-end voila une petite brochette de très mini allant du 1/71 à ho et même plus petite car je ne sais pas à quelle échelle appartient le petit hy gris (en référence pièce de 2 euros sur la photo) Bon week-end A+ François http://francois54460blog4evercom.blog4ever.com/blog/index-429805.html | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 04 Aoû 2011, 00:20 | |
| - camac28 a écrit:
- Ah désolé François, mais s'il faut naviguer de forum en blog pour voir les beautés des copains, j'avoue que ca m'attire moins.
Bonne collection tout de même. Voila une belle pièce qui vient rejoindre ma collection A+ François http://francois54460blog4evercom.blog4ever.com/blog/index-429805.html | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 04 Aoû 2011, 05:18 | |
| Ce C4 fut pourtant boudé lors de sa sortie via la CEC, il va très bien avec les autres dépanneuses SOLIDO dont je viens d'acquérir récemment celle qui me manquait la SODITEC. | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 04 Aoû 2011, 07:01 | |
| Bonjour,
l'autocollant michelin jaune sur la flèche, sous la roue de secours n'est pas d'origine, cette produite par la Compagnie Européenne des Collectionneurs est malgré tout originale et devient difficile à trouver.
A+ Didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 04 Aoû 2011, 14:40 | |
| Et François possède quelques véhicules 6 roues de toute beauté !.. Voilà qui devrait ravir nos amis Mario, Manu... entre autre !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Dim 07 Aoû 2011, 19:05 | |
| Bonjour voila 2 belles 5HP même référence ELIGOR mais décos différentes ,avec ou sans roue de secours François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
| |
|
| |
| collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
|