didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: nouvelles Lun 25 Juin 2018, 16:58 | |
| un petit passage rapide parmi vous ce n'est pas que je vous en veut pas plus que j'ai arrêter de collectionner mais juste que je suis déborder pour passer et participer a la vie du forum les obligations familiales le travail très prenant horaires de nuit .... je ne vois pas le soleil c'est le cas de le dire:D je vais tenter cet été de récupérer mon colis miniatures chez Mario je n'ai pas pu lire tout les messages postés depuis ma dernière visite mais j'ai juste vu le c15 originales miniatures ... j'espère que je n'arrive pas trop tard pour en acheter un ? sinon j'essayerai aussi de mettre des photos de mes dernières acquisition un peu de visa comme d'habitude mais pas que... J'ai aussi craquer pour quelques bus et camion Berliet a bientôt | |
|
CC Secrétaire
| Sujet: Re: nouvelles Lun 25 Juin 2018, 18:03 | |
| Bonjour Didier,
Cela nous fait un grand plaisir de te lire ..., surtout avec tes bonnes nouvelles ... @ +++ | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: nouvelles Mar 26 Juin 2018, 10:12 | |
| Hello Didier, Voilà des bonnes nouvelles, dans l'attente de ta visite, pense à me prévenir quelques jours avant....que je sois là. A très bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: nouvelles Mer 27 Juin 2018, 15:22 | |
| je viens de m'apercevoir que j'aurais du te répondre ici plutôt que dans le sujet c15
| |
|