| Mes achats Car-Maniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Mes achats Car-Maniac Lun 25 Juin 2007, 12:39 | |
| Je pense que les artisans français devraient faire des efforts dans la finition, colle au rabais voir siège caméraman avant, peinture plutôt moyenne, ainsi que les assemblages dommage, car c'est un modèle très original. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Lun 25 Juin 2007, 15:38 | |
| Salut Mario, tout à fait ok avec toi... Celle-ci aussi fait partie de mes projets... Mais pas pour l'instant. J.M | |
|
| |
fb59 Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Mar 26 Juin 2007, 19:37 | |
| C'est vraiment pas beau ! j 'espere que c'est pas cher! faut tout reprendre . j 'en reste sans voix .et l'artisan francais qui a commis ca c 'est qui ? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Mar 26 Juin 2007, 19:48 | |
| L'artisan c'est Car-Maniac Celle là c'est encore pire. Je vous laisse juger de vous même. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Mar 26 Juin 2007, 20:19 | |
| La c'est une Eligor (custodes) qui a rétrécie . Modèle d'expo fort interressant en mini mais fausse teinte, mauvais moulage, peinture et finitions a chier. C'est horrible. Je sais pas s'il va pouvoir avoir less moyens pour payer sa taxe prof... Celui là | |
|
| |
fb59 Bébé chevron
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Mar 26 Juin 2007, 23:13 | |
| Faut creer la rubrique du plus mauvais artisan . Il anime l' atelier des travaux manuel de la maternelle de son village . Comme disait Coluche : ils le vendent ça !et ben y s'emmer... pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes achats Car-Maniac Mer 27 Juin 2007, 09:17 | |
| Moi qui ai deux mains gauche, je crois que je fais faire "artisan" à la retraite À tantôt Alain |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Mer 23 Juil 2008, 16:03 | |
| A mon avis... ou bien il s'est fait piquer de trop près par une grosse guêpe !.. à moins qu'il n'ait regarder trop souvent E.T. !.. Beurk !.. @++ | |
|
| |
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Ven 25 Juil 2008, 18:50 | |
| - Citromz a écrit:
- L'artisan c'est Car-Maniac
Celle là c'est encore pire.
Je vous laisse juger de vous même. Amicalement. Mario bonjour,en fait,je l'ai vu en vrai,a un musée de marseille,elle est en grise beaucoup plus clair que celui ci,et je peux vous dire que celle que j'ai vu,l'etat etais exeptionnel,mais bon,elle tres fine jeje | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac Ven 25 Juil 2008, 19:40 | |
| - citroen-ax-forever a écrit:
- ..//..bonjour,en fait,je l'ai vu en vrai,a un musée de marseille,elle est en grise beaucoup plus clair ..//..
Oui, vrai : R >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats Car-Maniac | |
| |
|
| |
| Mes achats Car-Maniac | |
|