| Coulaines mes achats et autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 17:43 | |
| Salut les amis, J'ai rencontré notre ami JLD et Jean-Jacques (Moustique), à Coulaines, ainsi que Mr PONS et d'autres personnes. La matinée était trop courtes pour faire des achats et parler de notre passion. Néanmoins j'ai cassé ma tirelire, voyez plutôt en dessous. J'espère que j'en trouverais moins à Reims, quoique..... Nanou m'a forcé la main pour acheter l'AX Vuillerme (50 euros) neuve en boite. CX assistance mini-racing (35 euros) Hy Docks lyonnais (35 euros) Et quelques décals dont un modèle que je recherchais la Xsara kit car présentation frankfort 1997 (mini racing 7 euros).. Même une CX Dakar pour mettre le transkit RMS à 8 euros, dommage il n'y en avait qu'une..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 17:58 | |
| Quelques photos de dioramas, mais je suis trahis une nouvelle fois par mes accus et les photos sont un peu flou, dommage. (celui ci a été réalisé par Camille âgée de 11 onze ans, elle a de l'avenir devant elle...) Une bonne journée, avec des rencontres sympathiques. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Dim 02 Mar 2008, 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 18:02 | |
| Salut Alain, Je mettais mes dioramas en ligne pendant que tu répondais. Effectivement elle est adorable, car elle partage la même passion que moi. Quand je freine les dépenses, elle relance derrière...... Je pense qu'il va falloir que je rectifie les plans de ma future maison, à ce rythme d'achat . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 18:03 | |
| que de bels achats effectuez... félicitation l'AX a-t-elle ses 2 rétroviseurs ? en tous cas t'a femme a eu raison je ne la possède pas encore en rouge, j'en ai 3 mais toujours en blanc d'aileur j'ai jamais trop compris pourquoi il n'y a que certaines AX vullierme blanche qui sont numérotée sur 1000 et non les rouges... a bientot gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 18:10 | |
| Salut Gaylord, Oui, les rétroviseurs sont sous le chassis. Concernant les séries limitées, je ne pourrais te répondre, car c'est le premier modèle que j'achète, n'étant pas trop adepte de ces modèles plastiques, mais bon, à défaut d'un modèle au 1/18°.....j'ai fait plaisir à Mme et moi-même au passage. Cela fait plaisir d'aller dans une bourse où il n'y a pas 80% de presse et les vendeurs ne te prennent pas pour des Américains. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Dim 02 Mar 2008, 18:28 | |
| Là j'ai rencontré des membres du club et je me suis plaisir (en famille de surcroit).... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Lun 03 Mar 2008, 19:35 | |
| Et dire que j'avais dit que j'avais rencontré des gens sympa . Effectivement c'est la dernière Nostalgie Mai 68. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Mar 04 Mar 2008, 06:46 | |
| L'as-tu comparé avec le modèle Vitesse ? Si Nostalgie ressort toutes les minis Vitesse, cette marque n'aura plus aucun intérêt, du déjà vu, resservi avec une nouvelle sauce, euh nouvelle boîte. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. Mar 04 Mar 2008, 06:49 | |
| La déco est différente. A+ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coulaines mes achats et autres. | |
| |
|
| |
| Coulaines mes achats et autres. | |
|