| Les DS de David75 | |
|
+11deuche33 voitureminiature le sage Nicl DEUXPATTES didou-balou doubleg57 Jean-Marie Citromz David 75 CC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David 75 Chevrons de bronze
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Jeu 10 Jan 2019, 01:24 | |
| Tu as de la chance, je n'ai pas encore réussi à trouver de remède car je collectionne toute la gamme Citroën, mais je me limite par obligation budgétaire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les DS de David75 Ven 11 Jan 2019, 08:55 | |
| Eh be, belle collection !
Et, je suppose, jamais finie, si tu fais les couleurs !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Ven 11 Jan 2019, 17:22 | |
| Difficile de dire quand une collection thématique telle que celle-ci est finie ... C'est sans compter sur l'imagination des fabricants qui, en plus des couleurs, "jouent" avec les échelles ... En plus du 1/18ème, le 1/24 se fait une place, et le 1/12ème prend plus de place encore ... Je ne parle même pas de la superbe DS23 IE à construire ... au 1/8ème ... Au fait, une fois toutes ses nouveautés achetées ..... tu re-déménages quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 07 Juil 2019, 14:34 | |
| Je suis né un 7 Juillet , et voici donc " mes cadeaux " de gosses .............. lol !!! : Et dans ces boites , 2 DS 19 NOREV au 1/12è , la jaune toit gris et la noire en édition limité ( je possède aussi la verte toit champagne ) : Plus qu'a racheter une vitrine adaptée à la taille de ces " jouets " ............ @+ , David | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 07 Juil 2019, 17:11 | |
| Gâté comme un vieux chico | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 07 Juil 2019, 21:59 | |
| Ah oui, super comme anniversaire !!! Tout ton entourage participe à ta passion DS !!! Et il est encore temps de te souhaiter un très bon anniversaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 08 Juil 2019, 00:11 | |
| - CC a écrit:
- Ah oui, super comme anniversaire !!!
Tout ton entourage participe à ta passion DS !!!
Et il est encore temps de te souhaiter un très bon anniversaire ... Merci et oui , je n'ai pas à me plaindre côté cadeaux , au moins là mon entourage est sûr de ne pas se tromper !!! ( enfin je leurs fais quand même de ce que je n'ai pas ..... ) Bonne fin de soirée , David | |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: les DS de David 75 Lun 08 Juil 2019, 07:57 | |
| Avec un peu de retard je te souhaite un Bon Anniversaire. Super tous ces cadeaux. Une petite question l'ambulance Solido, c'est un nouveau modèle, jamais vu ? Bonne journée Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 08 Juil 2019, 12:36 | |
| - DSUPER27 a écrit:
- Avec un peu de retard je te souhaite un Bon Anniversaire.
Super tous ces cadeaux. Une petite question l'ambulance Solido, c'est un nouveau modèle, jamais vu ? Bonne journée Jacques Merci pour mon annif Pour ce qui est de la Solido ambulance , achetée sur E-bay , je n'en sais pas plus , c'est curieux car la boite correspond au Break Solido pompiers , la voiture est bien une Solido mais j'ai fais quelques recherches et je ne l'ai trouvé nulle part , il y a bien une version ambulance mais il est écrit " Autun " sur les côtés et pas la même calligraphie les jantes sur mon modèle sont grises et non blanches , voir photos en comparaison . La mienne : Et l'autre : Si quelqu'un a des infos ?? @+ | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 08 Juil 2019, 21:58 | |
| Très bon anniversaire David | |
|
| |
| |
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 08 Juil 2019, 23:52 | |
| Cette très belle réalisation de ce break ambulance pourrait être une modification soignée d'un break , non ? Il n'a pas d'immat pour nous guider ... Il me semble bien avoir une planche de décals identiques dans mes classeurs ... Pour ma part, j'ai aussi ce break d'Autun ( de chez Altaya d'ailleurs...) mais il n'a pas la vitre AVD semi-ouverte... et tous les vitrages AR sont un peu opacifiés . | |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: les DS de David 75 Mar 09 Juil 2019, 08:55 | |
| Il est possible d’inverser la partie supérieur des breaks Solido, pour arriver à une modification de cette qualité, mais dans la gamme des breaks Solido, je ne trouve aucune partie supérieur blanche qui pourrait correspondre. Celle de l'ambulance du SDIS de la Marne serait parfaite mais elle est Ivoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Mar 09 Juil 2019, 11:11 | |
| Aucune immatriculation sur cette miniature , comme sur le break pompier d'ailleurs .......... et si c'est une modification personnelle , c'est vraiment du super boulot , mais j'en doute car aucune bavure de peinture , aucun éclat/choc qui pourrait faire penser à un quelconque démontage , les décalques sont nickels ........ bref , ça semble tout droit sorti de l'usine ........... je vais continuer de mener l'enquête ............
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Ven 19 Juil 2019, 20:46 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Ven 19 Juil 2019, 23:23 | |
| De superbes trouvailles dignes d'un grand collectionneur de DS ... Le lieu était tout indiqué pour trouver des raretés, surtout pour les " ICCCR " ... La "USA" est superbe !!! Tu dois être ravi de ta journée, vu les nombreux clichés rapportés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 05 Oct 2019, 17:03 | |
| | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 05 Oct 2019, 17:49 | |
| C'est sympa d'avoir 3 ou 4 voitures comme ça. Très belle collection | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 07 Oct 2019, 12:58 | |
| Magnifique collection | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 07 Oct 2019, 13:53 | |
| Effectivement, collection thématique impressionnante ! Entre autres, très bel alignement de "Ligne Noire" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 07 Oct 2019, 13:59 | |
| Merci pour vos commentaires , maintenant que j'ai + de place , je vais pouvoir en acheter encore quelques unes !!!! LOL !!!
@+ , David | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 07 Oct 2019, 14:01 | |
| | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 07 Oct 2019, 14:49 | |
| | |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: vente Lun 07 Oct 2019, 16:19 | |
| Bonjour si un jour tu décides de la vendre je serais acheteur. Amicalement Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DS de David75 | |
| |
|
| |
| Les DS de David75 | |
|