| Les DS de David75 | |
|
+11deuche33 voitureminiature le sage Nicl DEUXPATTES didou-balou doubleg57 Jean-Marie Citromz David 75 CC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC Secrétaire
| Sujet: Les DS de David75 Dim 26 Nov 2017, 17:31 | |
| Bonsoir, Par convention, nous ne gérons pas le Patrimoine comme un forum, mais comme un "inventaire", c'est à dire que nous ne postons pas de réponses autres que des photos et commentaires sur le modèle du titre choisi ... Merci d'avoir illustré ces pages de bon nombre de JRD..., cela redonnera peut-être des idées à d'autres CamaCiens ? C'est pourquoi j'ai ouvert un nouveau post si quelqu'un à des questions ..., tiens ... comme moi par exemple ! Je sais bien qu'il y a une perspective, mais .... le break pub d'un apéritif anisé me semble être à une moindre échelle ? - David 75 a écrit:
- Quelques JRD " 85 " en ma possession :
@+ , David | |
|
| |
David 75 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 26 Nov 2017, 19:05 | |
| Bonsoir , c'est juste un effet d'optique , les 3 Break font la même taille David | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 26 Nov 2017, 20:28 | |
| Je pense que même si l'échelle mentionnée est le 1/43, Ils ne doivent pas avoir la même base de calcul. Pourtant il semblerait que les bases soient les mêmes. Photos avec un grand angle ? Car il y aurait quelques mm de différences. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 27 Nov 2017, 11:10 | |
| Bonjour, Je ne connaissais pas chez JRD la DS break "Pinder Jean Richard". Encore une miniature à rechercher. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 27 Nov 2017, 11:57 | |
| Je pense plus à des réalisations personnelles. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 27 Nov 2017, 13:06 | |
| Des réalisations personnelles , non , de très petites série c'est sûr ; voici une photo des miniatures JRD de Mr Marten Boersma , très grand collectionneur de DS et réalisateur du livre " Citroën DS in miniature " , on peut apercevoir sur la photo le même Break au fond à droite ( et aussi dans son livre ) : @+ , David | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 27 Nov 2017, 14:18 | |
| Effectivement, il a existé des séries de 5 ou 10 exemplaires seulement. C'est la joie de faire des recherches. Tu as une très belle collections de JRD David. Bravo _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: DS Burago Mar 05 Déc 2017, 18:49 | |
| - David 75 a écrit:
- 1/32è :
Suite à tes photos dans le Patrimoine, Je n'avais pas remarqué sur les B-Burago cette ligne écrasée sur l'AR du pavillon, dans le style des Rio ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Lun 25 Déc 2017, 18:25 | |
|
Dernière édition par David 75 le Dim 31 Déc 2017, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Mar 26 Déc 2017, 08:35 | |
| Le Père Noël a été très généreux cette année. Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Mar 26 Déc 2017, 19:13 | |
| Ah oui alors ... très généreux, et il doit bien connaître l'adresse de ce sapin puisqu'il a tablé sur du mono-thème : De splendides DS qui ont enchanté le destinataire !!! | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les DS de David75 Mer 27 Déc 2017, 17:02 | |
| Superbe Tu dois être la personification de la sagesse pour mériter tant de cadeaux | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Mer 27 Déc 2017, 20:16 | |
| Voilà un sapin digne de ce nom, il a tellement attiré l'oeil du Père Noël qu'il s'est incliné et a laissé tomber une grande partie de sa hotte. Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas de Citroën chez moi. De beaux modèles, en plus il a du goût, il a trouvé des "CamaC". Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les DS de David75 Jeu 28 Déc 2017, 20:01 | |
| et oui je comprends mieux pourquoi je n'ai rien reçu.... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Jeu 28 Déc 2017, 20:33 | |
| Là Didier tu triches car tu as dû recevoir un gros colis rempli de tes modèles préférés, à déposer sous le sapin. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: ouais mais Jeu 28 Déc 2017, 21:08 | |
| reçu bien trop tôt pour qu'il puisse aller sous le sapin....il n'y avait plus de surprise tout était commandé ... et en plus cette année j'ai pas fait de sapin car personne à la maison, pas trop d'humeur, du fait de mes soucis de santé...et en plus pas de neige, moi je souhaitais un Noël blanc Bonne fin d'Année à tous Amitiés Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 30 Déc 2017, 00:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 31 Déc 2017, 14:37 | |
| | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 31 Déc 2017, 17:01 | |
| Encore de jolis modèles. Pour la neige, il n'y en a pas sur les bords de la Manche. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 13 Jan 2018, 18:54 | |
| Dernières arrivées : La bleue est le premier modèle d'une nouvelle collection chez Atlas : " Sports Cars " à 2,90€ , comment passer à côté !!!??? LOL !!! Bonne soirée , David | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 13 Jan 2018, 19:40 | |
| Effectivement, ce Dandy bleu a été commandé par plusieurs d'entre nous, et nous l'attendons ! Mais seul ce N° 1 nous intéressera ... les suivantes n'étant plus du tout des Citroën, et bien loin de ce tarif d'appel ! Merci David pour la photo, qui montre que ce n'est pas une "arlésienne" ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Sam 13 Jan 2018, 20:23 | |
| La collection "Ligne noire" de chez Norev a une qualité supérieure autant en 2 CV, traction et DS. La distribution de la Dandy a commencé, nous ne devrions pas tarder de la recevoir, comme j'ai "râlé" pour la différence de prix entre la pub et la réservation, j'espère quand même recevoir mon exemplaire . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 14 Jan 2018, 09:20 | |
| Sur mon "compte" Atlas elle est annoncée comme expédiée... et le montant dû est de 2€99 (sans même que j'aie encore "râlé")
_________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS de David75 Dim 14 Jan 2018, 15:59 | |
| Je pense qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et qu'ils ont rectifié. J'avais reçu des mails en réponse à ma requête, mais j'attends de recevoir la miniature. Très réactifs pour une fois. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DS de David75 | |
| |
|
| |
| Les DS de David75 | |
|