| Non !.. pas dans ma vitrine !.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Jeu 09 Mar 2017, 23:07 | |
| Une petite nouvelle qui va tout prochainement venir gonfler ma collection... La collection des voitures Citroën que j'ai eu depuis l'obtention de mon permis de conduire en 1976... Ce joli " Béber " vient remplacer le précédent, qui m'a rendu de bons et loyaux services, douze années durant !.. Évidemment, pas question de stationner celui-ci dans ma vitrine !.. Berlingo XTR+ - brun Nocciola - Photo Citroën @+ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Jeu 09 Mar 2017, 23:51 | |
| Belle acquisition, bravo. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 10 Mar 2017, 06:33 | |
| Cette couleur est très bien, tu vas voir la différence de taille surtout à l'intérieur Bel achat | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 10 Mar 2017, 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 24 Mar 2017, 19:04 | |
| Après bien des péripéties, des retards, des "perdus"... c'est enfin cet après-midi que ma voiture a été retrouvée chez Citroën (comme par miracle, et après avoir proféré des menaces d'annulation de commande)... Arrivée depuis plusieurs jours à la concession de Rouen, elle avait été... "oubliée" dans la comptabilité des voitures neuves arrivées sur le site... Bon, j'espère qu'un carton de champagne nous attend dans le coffre, demain matin... d'autant que le coffre est grand !!! | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 24 Mar 2017, 21:32 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 24 Mar 2017, 22:57 | |
| Eh oui quand le dieu informatique gère tout.....tu vas pouvoir récupérer ton carrosse, heureusement que ce n'était pas un 1er avril.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Ven 24 Mar 2017, 23:34 | |
| Euh .... doucement avec les critiques du système informatique de la Succursale de Rouen !!! Quand je l'ai installé .... (oui, oui ... il y a quelques années déjà ... ) il fonctionnait très bien ... Bon, d'un autre coté, c'est probable que les utilisateurs formés à l'origine soient à la retraite !!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Sam 25 Mar 2017, 18:07 | |
| Rassure-toi CC, il s'agit bien là d'une erreur humaine... Mais le patron de notre agence était quand même dans ses petits souliers... Le commercial s'est mis "en quatre" ce matin pour nous accueillir... et nous offrir des petits cadeaux de compensation ! Voici la belle !.. 38 km... déjà !.. Tu avais raison Michel, elle est plus spacieuse que la précédente !.. | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Sam 25 Mar 2017, 18:29 | |
| Elle est belle, fais attention le jour de la bourse de Goupillières (j'ai perdu un enjoliveur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. Dim 26 Mar 2017, 11:06 | |
| - diomaran a écrit:
- Elle est belle, fais attention le jour de la bourse de Goupillières
(j'ai perdu un enjoliveur...) Elle n'y sera pas, mon cher Michel... puisque je n'y serai pas !!! Ben oui, je serai un p'tit peu dans l'avion qui m'emmènera en Grèce, ce jour là... Mais, ne t'inquiète pas, la bourse aura lieu quand même !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non !.. pas dans ma vitrine !.. | |
| |
|
| |
| Non !.. pas dans ma vitrine !.. | |
|