| [Bourses] Goupillières en 2018 | |
|
+4deuche33 Citromz diomaran 143chevrons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 27 Fév 2017, 15:00 | |
| Bonjour à tous... La 6ème Bourse de Goupillières, au titre de l'année civile 2018, et organisée par le Comité des Fêtes du village en partenariat étroit avec le CAMAC est dès maintenant fixée au Dimanche 22 avril 2018 de 8h00 à 17h00 Salle Polyvalente "Les Tourelles" 76570 GOUPILLIERES Qu'on se le dise... @++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 27 Fév 2017, 22:42 | |
| On ne perd pas de temps chez les renard | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Dim 28 Mai 2017, 15:44 | |
| Et voici le futur tract qui trônera sur toutes les tables des bourses à venir... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 17 Oct 2017, 16:08 | |
| Petite mise au point sur notre Bourse goupilliéraise, édition 2018...
Je suis heureux de constater que, à cette époque, il y a déjà un peu plus de la moitié du métrage total qui est réservé... La distribution des flyers, la relance par courrier, le bouche-à-oreilles et la fidélité continuent de payer...
En attendant, nous aurons le plaisir de nous retrouver fin novembre, au Vaudreuil, et en février à Octeville-sur-Mer, près du Havre...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 17 Oct 2017, 19:33 | |
| Merci Joël pour ton suivi et tes informations. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 16 Jan 2018, 21:36 | |
| Coucou les amis, La petite dernière vient d'arriver... (*) Début avril, elle ornera le rond-point du village... (*) Réalisation Printoclock - 2,50 m x 0,80 m - 31,50 € TTC livrée. | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 16 Jan 2018, 21:41 | |
| Donc, si j'ai bien compris en attendant Goupillières le 22 Avril, on pourra apprécier la bourse du Vaudreuil, fin Novembre. Ha! Ces Normands, même leur calendrier est diffèrent du notre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 16 Jan 2018, 21:58 | |
| Eh, Michel !.. Faudrait voir à moins forcer sur le petit... t'as d'la chance que je sois sympa avec toi, tiens !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 12 Fév 2018, 11:41 | |
| Une petite mise au point à deux mois de la Bourse goupilliéraise...
Il reste encore 12 mètres linéaires à vendre dans les allées...
Si certains de vos amis sont intéressés, qu'ils me contactent rapidement...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 19 Mar 2018, 15:01 | |
| Pour la petite histoire... ou... QUAND C'EST LE MÉDECIN QUI PREND RENDEZ-VOUS AVEC SON PATIENT...En rendez-vous, hier, avec mon O.R.L., celui-ci termine ma consultation en me demandant si je suis toujours responsable de la Bourse aux Miniatures de Goupillières... Après ma réponse, affirmative, il me fait savoir qu'il ne manquera pas de s'y rendre avec ses fils... Il prend bonne note de la date sur son ordinateur : " - Ça tombe bien, je n'ai pas d'intervention à la clinique, ce jour là ! " me précise-t-il avec le sourire... Et au moment où je sors ma carte vitale et mon chéquier, il se lève et m'accompagne jusqu'à la porte, me faisant comprendre que ce sera bon pour aujourd'hui !.. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 19 Mar 2018, 18:53 | |
| Histoire sympa !!! "A bon entendeur" ... oui, je sais, trop facile !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 19 Mar 2018, 21:29 | |
| Tu as du sortir un truc du genre "si vou plé, pou bébé, pou mangé bébé" | |
|
| |
CC Secrétaire
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Mar 20 Mar 2018, 01:06 | |
| Il va te réclamer l'entrée gratuite pour lui et le car d'accompagnants.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Ven 13 Avr 2018, 17:28 | |
| Les amis...
A une dizaine de jours de notre bourse, la presse locale se fait déjà largement écho de la manifestation...
Un dernier emplacement, à l'intérieur de la salle, vient d'être vendu...
Les deux banderoles ont été installées cette semaine aux points stratégiques de la commune...
Nous attendons maintenant les visiteurs !
Bien sûr, vous aurez, dans ces colonnes, les photos de cette 6ème Bourse cauchoise...
A bientôt.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Sam 14 Avr 2018, 10:03 | |
| Bon courage à tous pour le travail que demande cette organisation. A très bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Sam 14 Avr 2018, 20:35 | |
| Merci bien Mario... C'est bien, nous sommes bien habitués maintenant... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Sam 21 Avr 2018, 12:58 | |
| Et voilà !.. Notre salle polyvalente est prête à accueillir les exposants de notre bourse, version 2018 !.. Espérons que la météo, annoncée favorable, nous apporte de nombreux visiteurs... Une fois de plus, un grand merci à tous nos fidèles exposants qui ont répondu présents... A l'heure de l'apéritif, demain, quelques élus devraient nous rendre une petite visite... A commencer par Monsieur le Maire de Goupillières qui nous offre la location de la salle depuis maintenant 6 ans... Bon dimanche à tous ! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Sam 21 Avr 2018, 14:47 | |
| Allez, on croise les doigts, on brûle un cierge, on trouve un trèfle à 4 feuilles ... et tout y ira bien ! Bonne bourse gouplillèroise !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| |
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Sam 21 Avr 2018, 16:43 | |
| "Goupillièroise" On dirait un nom de bière A quand la Brasserie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 23 Avr 2018, 09:19 | |
| Un petit bonjour en "direct" de la bourse... goupillièraise !.. La météo, magnifique, les rencontres et les visiteurs venus un peu plus nombreux que l'an passé (256 pour 230 en 2017) ont été les points d'orgue de cette journée... Deux ou trois membres du CAMAC nous ont rendu visite... Présence, à 12h00, de la presse écrite ("Paris-Normandie"), ainsi que des élus : - Monsieur François Dodelin, maire de Goupillières et ses deux adjoints ; Madame Agnès Largillet et Monsieur Guillaume Coutey, Conseillers Départementaux, que nous avons reçu Jean-Marie et moi-même. Les exposants de la bourse nous ont vivement remercié, en soulignant le très bon accueil et l'excellente organisation (c'est toujours plaisant à entendre) Même si le Comité des Fêtes est partie prenante, c'est aussi le CAMAC qui est ainsi félicité... Un chiffre à retenir également et qu'il faudra méditer : 120 personnes ont fait demi-tour devant la porte de la bourse, lorsqu'elles ont vu que l'entrée était payante (1,00 € pour les plus de 13 ans). Un très grand merci à Béatrice et à Evelyne pour avoir travaillé toute la journée à l'accueil... Merci également à la Team Eric, à Jean-Marie et à Jackie pour l'aide au rangement des tables à l'issue de la manifestation. Une magnifique DS 19, proposée par nos amis de "A.J.C. Miniatures"En compagnie des élusLe stand miniatures de Jean-Marie et du CAMACPoupées de collection et vieux ours en peluche avaient toute leur placeLes vieux trains au format "O" ont ravi les plus grands et les plus petits Rendez-vous est donné l'an prochain, en mai, en raison du long week-end de Pâques qui aura lieu fin avril... @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 23 Avr 2018, 10:01 | |
| Et côté sous ? Bravo pour le travail accompli et ces bonnes nouvelles ! D'autant plus heureux pour vous que, ce même we à Bordeaux, nous avons eu une bourse décevante : baisse notable des inscriptions, baisse notable des visiteurs, baisse de la qualité des choses exposées ... et 3 Camaciens présents (Patrice et moi comme exposant, Jacques comme visiteur). Mi-avril est peut-être trop tard pour une bourse à Bordeaux ? Plus le beau temps - enfin ! - qui a dù pousser les locaux en dehors de la ville après tant de semaines pluvieuses ? Retour d'exposants aussi sur Tournefeuille la semaine dernière : seuls les objets à petits prix se vendaient. A méditer aussi ! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| |
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 Lun 23 Avr 2018, 10:54 | |
| Pour moi hier matin un réveil qui n'a pas marché et une invitation le midi Donc temps trop court pour aller vous voir Désolé de ce contre temps qui m'a empêcher de voir les amis
_________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2018 | |
| |
|
| |
| [Bourses] Goupillières en 2018 | |
|