Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: [Bourses] Goupillières en 2023 Mar 13 Sep 2022, 19:19
La maquette est prête à partir chez l'imprimeur... Enfin une bonne nouvelle !!
Citromz, Olivier18, deuche33, Ettore, doubleg57 et laglobul aiment ce message
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Sam 01 Oct 2022, 13:59
Quatre premières réponses de principe quant à la participation...
Et deux premiers chèques d'arrivés au courrier d'aujourd'hui !..
Merci pour votre confiance, les amis !..
Voilà qui fait chaud au cœur !
Citromz et Ettore aiment ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Lun 17 Oct 2022, 17:46
Les flyers viennent d'être livrés, la pub ici ou là paraît dans les magazines ou sites web dédiés, et...
les mètres linéaires commencent à s'additionner dans la salle !.. les réservations arrivent doucement mais sûrement !!
On reprend les bonnes habitudes...
Citromz et Ettore aiment ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Jeu 24 Nov 2022, 12:49
Je suis un organisateur heureux !! Depuis quelques semaines les réservations vont bon train ! Rassurez-vous ; il reste encore de la place !
Entre Jean-Marie et Michel, j'ai laissé deux mètres libres afin d'exposer des réalisations spécifiques au CAMAC et à MiniTub43...
La semaine prochaine, une journaliste de notre hebdomadaire régional "LE COURRIER CAUCHOIS" doit venir faire un article sur ma collection. Elle parlera, bien sûr, de cette nouvelle Bourse.
Cette dixième édition sera inaugurée par les différents élus locaux, départementaux et par notre parlementaire.
La salle polyvalente de Goupillières, où se tiendra la Bourse (Photo : Eric Leroux - 2022)
Citromz, deuche33, Ettore, Nicl et laglobul aiment ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Jeu 01 Déc 2022, 14:22
En ce premier jour du dernier mois de l'année 2022, je fais une petite mise au point concernant les réservations de notre Bourse du 23 avril 2023...
Sur 6 allées de 12 mètres et 1 allée de 10 mètres, il reste de disponibles :
Allée 1 : 1 x 4 m ; Allée 2 : 1 x 4 m ; Allée 3 : 1 x 3 m ; Allée 6 : 1 x 5 m ; Allée 4 : 12 m.
Merci d'en parler autour de vous, si le cœur vous en dit !
Et un grand merci à tous ceux qui ont déjà fait la pub verbale !!
Ettore aime ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Ven 13 Jan 2023, 11:50
Histoire de faire une petite mise à jour, en ce 13 janvier 2023...
Il reste à réserver sur l'ensemble de la salle... :
- 1 x 5 m ; - 3 x 4 m ; - 1 x 3 m.
Qu'on se le dise !
Encore une très bonne année à tous !
Ettore aime ce message
Re-Histoire de faire une petite mise à jour, en ce 13 février 2023...
Il reste à réserver sur l'ensemble de la salle... :
- 2 x 4 m ; (sauf confirmation de réservation) - 1 x 3 m.
Qu'on se le dise !
Après quoi, nous serons complets !!
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Dim 26 Fév 2023, 10:20
Notre Bourse est quasi complète, en termes d'exposants... Restent 7 mètres, répartis en : - 1 x 4 mètres - 1 x 3 mètres. Ce métrage est situé en bout d'allée, dos à dos. Donc, les 7 mètres peuvent être vendus pour un seul exposant.
Qu'on se le dise. Merci.
A bientôt. Joël.
Ettore aime ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Lun 06 Mar 2023, 18:15
Et voilà ! Un emplacement de 4 mètres vient de se transformer en 7 mètres d'exposition ! Par conséquent, il me reste un TOUT DERNIER emplacement de 4 mètres = 20 € (le long d'un mur)... Si cela intéresse quelqu'un !.. Me contacter au 06 08 86 62 81.
Merci !
Ettore aime ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Mar 07 Mar 2023, 15:27
7 MARS 2023...
TOUT EST COMPLET !..
Le dernier exposant vient de se faire connaître.
Voilà qui, je vous l'avoue, m'enlève une bonne épine du pied !
Au plaisir de se revoir, pour certains, à Goupillières, le 23 avril prochain !
Ettore et doubleg57 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Jeu 09 Mar 2023, 11:57
143chevrons a écrit:
7 MARS 2023...
TOUT EST COMPLET !..
Le dernier exposant vient de se faire connaître.
Voilà qui, je vous l'avoue, m'enlève une bonne épine du pied !
Au plaisir de se revoir, pour certains, à Goupillières, le 23 avril prochain !
Il peut y avoir des désistements de dernières minutes qu'ils faut remplacer par ceux qui sont sur la liste d'attente !
Quelques Camaciens présents toute la journée avec comme surprise la présence de notre ami Joël. Michel toujours présent qui est venu de la région parisienne. La photo ne dit pas si c'est notre ami bordelais qui a apporté la bouteille.
Merci à Joël J. pour l'organisation de cette bourse.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Citromz, deuche33, Ettore et 143chevrons aiment ce message
deuche33 Trésorier
Les membres du Comité des Fêtes et moi-même (aux doubles titres du Comité et du CAMAC) sont très heureux de la réussite de cette dixième bourse... Je n'ai pas encore eu le temps, à cette heure, de faire un bilan complet de cette nouvelle manifestation, mais je suis déjà partant pour l'année prochaine. La salle est d'ailleurs déjà "bloquée" (calendrier de la Mairie) pour le dimanche 21 avril 2024. De nombreux exposants, présents hier, m'ont promis de revenir l'an prochain.
Un grand merci, très personnel, aux amis aidants, à leurs épouses (je pense notamment à Béatrice et à Evelyne) qui ont tenu la caisse d'entrée toute la journée, aux bras qui ont rangé le matériel, ainsi qu'à celles qui sont restées sous la Buvette (à l'humidité d'une journée bien [trop] arrosée !!).
Mon dernier MERCI ira à notre trésorier qui nous a fait la surprise de sa visite, depuis son Occitanie !.. (Merci Jean-Marie d'avoir gardé le secret !!)
J'espère que, le fait de t'embrasser à ton arrivée, mon cher Joël, ne t'a pas choqué outre mesure !..
Le temps de recharger mon portable et je poste d'autres photos.
@+
deuche33 et Ettore aiment ce message
Merci aux membres du Comité des fêtes de Goupillières, ainsi qu'aux bénévoles qui ont bravé la pluie venue perturbée notre Foire à Tout, en extérieur. La sympathie des exposants de la Bourse aux miniatures, nous a permis de gardé la bonne humeur !.. Un grand merci à Madame la Conseillère départementale de nous avoir rendu visite. Rendez-vous à l'année prochaine, mais... sans la pluie.
Jean-Claude LEROUX Président du Comité des Fêtes.
deuche33, Ettore et doubleg57 aiment ce message
diomaran Chevrons d'or
Et moi qui croyais que les Normands passaient au travers des gouttes. C'est faux, j'en ai vu des bien , bien mouillés
Merci à Joël Catherine ainsi que les pauvres Béatrice et Evelyne qui on tenues la caisse dans les courants d'air
Ettore et doubleg57 aiment ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Mar 25 Avr 2023, 09:01
Et voici quelques photos supplémentaires....
Les tables sont installées ; tout peut commencer
Le premier exposant arrive samedi pour monter son circuit ferroviaire
La Bourse est ouverte... Les tout premiers visiteurs arrivent...
Mme LARGILLET, conseillère départementale, est venue inaugurer la bourse en compagnie de M. le Maire
Elus et organisateurs, devant le stand de Patrick LAUMIER (avant-dernier à droite)
Photos CAMAC - 2023
Ettore aime ce message
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Ven 05 Mai 2023, 16:49
Et voici la synthèse de notre petite bourse, dont nous n'avons pas à rougir !
Entrées payantes : 250 Entrées non-payantes (enfants de moins de 13 ans) : 24 Entrées non-payantes (Presse écrite) : 2 Nombre d'exposants : 18 Métrage d'exposition : 83.
Deux espaces d'un mètre ont été réservés gratuitement pour le CAMAC et pour MINITUB43. Un espace de 3 mètres a été réservé gratuitement pour l'exposition d'un circuit ferroviaire, format zéro.
Les recettes totales (entrées + emplacements) sont divisées par 2. Un chèque, d'un montant d'un peu plus de 310,00 €, sera donc remis au trésorier du CAMAC ce week-end, pendant l'assemblée générale.
Nos remerciements vont, une fois de plus, à la Municipalité de Goupillières et le Comité des Fêtes, pour leur soutien.
La prochaine bourse aura donc lieu le dimanche 21 avril 2024.
Citromz, deuche33 et Ettore aiment ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Ven 05 Mai 2023, 18:26
Bravo, Joël, bien organisé, mais alors, la flotte, je te croyais bien avec le préfet
143chevrons aime ce message
jeandemoune Chevrons de fer
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Sam 06 Mai 2023, 08:26
Bonjour, D'abord merci aux organisateurs pour leur partage... et aux acteurs, pour le bon fonctionnement de cette manifestation. Je garde d'excellents souvenirs de Goupillères, en... Le week-end dernier, nous étions à Muret (Toulouse) ; deuxième bourse de France, avec une forte participation matinale. Mais, cela devient difficile de trouver la pièce manquante, même pas forcément rare ! Bon week-end à tous. Et, à bientôt. Amicalement. Jan-Jac
Sujet: Re: [Bourses] Goupillières en 2023 Lun 08 Mai 2023, 15:14
jeandemoune a écrit:
Bonjour, D'abord merci aux organisateurs pour leur partage... et aux acteurs, pour le bon fonctionnement de cette manifestation. Je garde d'excellents souvenirs de Goupillères, en... Et, à bientôt. Amicalement. Jan-Jac
C'était il y a 10 ans, Jan-Jac !! Oui, je sais... déjà !! Première bourse ; nous y avions fait également notre assemblée générale...