| Un Type H à monter au 1/8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Un Type H à monter au 1/8 Mar 27 Sep 2016, 15:03 | |
| Beaucoup l'attendaient, il est sorti en test par Altaya un type H à monter n° par n° à l'échelle 1/8, ça fait une bête de 9 kg Grace aux amis du forum Nostalgie cette maquette peut être réalisée, si le test est positif bien sur Le n° 1 c'est la calandre, pour 1 € ça permettra au moins à ceux qui ne veulent pas le construire d'avoir un souvenir. Le test (4 n°) sort à Tours, Toulon et Brives, ainsi que les environs | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Mar 27 Sep 2016, 15:22 | |
| Merci beaucoup Michel pour cette info. Pour ma part je me contenterais du N°1 pour la calandre, je n'ai pas encore monté la 2 CV et les vitrines ne sont pas extensibles. C'est néanmoins une bonne initiative pour ceux qui collectionnent que ce modèle. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Mar 27 Sep 2016, 15:36 | |
| Sympa, surtout que c'est un premier modèle avec le pare-brise en deux ! Moi pareil pour la calandre... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Mar 27 Sep 2016, 17:02 | |
| Merci Michel pour cette info de premier ordre ...
N'étant pas dans une région de test, il faudra que j'attende la diffusion générale pour obtenir la calandre ...
Souhaitons pour les nombreux amateurs de Type H que le test soit positif !!!
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Jeu 29 Sep 2016, 20:50 | |
| C'est curieux, cette info , n'accroche pas, ni ici, ni sur Minitub et curieusement sur le forum Nostalgie d'où il est originaire; Aller, une petite photo du scanne du type H pour voir... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Jeu 29 Sep 2016, 21:37 | |
| Aïe ... pas bon signe pour la calandre alors !!! ??? J'allais répondre une bêtise ..... Qu'il était inutile de scanner le moteur puisque la cabriolet Traction a le même .... et que Willicar l'a déjà monté .... mais c'est vrai que ce Type H est produit par Altaya ... et non Hachette !!! Sinon, j'ai celui de Heller, aussi ... LOL ... | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Jeu 29 Sep 2016, 23:28 | |
| De toutes façons, celui qui fabrique est le même : PCT | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Ven 30 Sep 2016, 09:48 | |
| Michel, Je pense surtout que c'est l'échelle et le tarif final qui nous refroidit, les forums tournent au ralenti......C'est l'automne les feuilles tombent et certaines tombent dans les boites à lettres..... Il y a quelque temps je l'aurais peut-être pris, mais.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
JLA71137 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Ven 30 Sep 2016, 17:09 | |
| Bonjour à tous
Il y a peut etre aussi une lassitude des séries test, surtout dans le cas des maquettes à monter.
En ce qui me concerne:
Si je suis dans la zone de test, quel interet de mettre quelques dizaines d'euros dans 4 numéros qui n'auront peut etre jamais de suite, et qui si il y a suite ne seront peut etre pas compatibles. De plus, je n'ai pas l'impression que les éditeurs aient une grande reconnaissance envers les testeurs ( a part un gentil courrier, merci d'avoir participé ...)
Si je ne suis pas dans la zone de test : de toute façon ça va etre compliquer de trouver les numéros ...
En plus effectivement les budgets ne sont pas extensibles, et je dois faire des choix
Voila pourquoi je suis plutôt en mode "Wait and see" sur ce programme
Amicalement
Jean Luc | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 Ven 30 Sep 2016, 17:48 | |
| Pas faux Les tests servent aux éditeurs à savoir si le produit intéresse, toujours 4 n°, après ils étudient la question, pour proposer aux financiers le projet, s'il est viable (d'après le test), il est lancer 1 an environ après. S'il y a autant de sorties, c'est qu'il y a un intérêt. Moins d'abonnés, mais plus fiables. En tout cas une bonne chose pour, les autres, il y a en principe, le premier n° complet, c'est a dire: monter un avant , une calandre en entier. Qui n'a pas la très belle calandre de la Traction dans ses vitrines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Type H à monter au 1/8 | |
| |
|
| |
| Un Type H à monter au 1/8 | |
|