| Les 100 ans de Citroen | |
|
+17Olivier18 Nicl David 75 hugot doubleg57 jeandemoune Jean-Marie diomaran philippe27 Bourbonnais Citromz didierchrono deuche33 143chevrons CC DEUXPATTES CXtoys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Jeu 04 Jan 2018, 11:37 | |
| | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Jeu 04 Jan 2018, 15:59 | |
| Vu le prix des entrées, ça ne doit pas être donné le m² pour un stand. Perso avec Minitub43, nous ne prendrons pas de stand | |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Jeu 04 Jan 2018, 19:34 | |
| tout à fait ! attendons comme quoi on peut se tromper ! 800 selon la police 6000 selon les syndicats ! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 14 Fév 2018, 10:44 | |
| Le site "Célébration Centenaire Citroën" pour La Ferté-Vidame est maintenant ouvert : http://www.citroencc.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 14 Fév 2018, 21:22 | |
| merci, mais tout ne fonctionne pas ! ou je n'ai pas tout compris ! je clique mais je ne trouve rien à part l'inscription et la photo de la traction d'un de mes amis
moi, je voudrais savoir où je pourrais stationner mon ami 6 en venant tous les jours en visiteur ( comme beaucoup d'ailleurs ) | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 14 Fév 2018, 21:26 | |
| Moi, j'irai avec le métro | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Jeu 15 Fév 2018, 22:19 | |
| Patience les amis, les informations demandées par Philippe ne seront mises en ligne que peu de temps avant la manifestation. Là les organisateurs pensent déjà à remplir le terrain de camping, le reste vient après comme dans toutes ces manifestations. Comme ils n'ont pas mis mon modèle de voiture, j'hésite à m'inscrire car savoir ce que je ferais dans un an....et pour le nombre de personnes!!! Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Ven 16 Fév 2018, 00:20 | |
| - Citromz a écrit:
- .....
Comme ils n'ont pas mis mon modèle de voiture, j'hésite à m'inscrire ...... Ma voiture non plus n'est pas proposée ... à moins qu'ils souhaitent m'obliger à y aller avec la 2CV ? | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Sam 17 Mar 2018, 23:03 | |
| Le flyer de la manifestation : | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Dim 18 Mar 2018, 06:15 | |
| Quel besoin de mettre de l'anglais dans le flyers "depuis 1919" était suffisant | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Dim 18 Mar 2018, 08:39 | |
| "Origins" est aussi de l'anglais ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Dim 18 Mar 2018, 16:36 | |
| Et flyers, c'est de l'anglais. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Dim 18 Mar 2018, 17:06 | |
| c'est la mode ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 11 Juil 2018, 23:33 | |
| La préparation du Centenaire se poursuit, et les informations de Alain THURET (Président de l'Amicale) aussi ... En complément, voilà l'ouverture du site FB : https://www.facebook.com/celebrationcentenairecitroen/ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Lun 17 Sep 2018, 16:25 | |
| les organisateurs étaient à beuzeville la grenier, je suis allé les voir mais pour moi, c'est vraiment flou ! pas vraiment de projet ficelé pour le moment ( à ce que j'ai pu comprendre ) nombre de véhicules retenus (entre 5 000 et 10 000 ) , parking visiteurs, emplacements.... et il faut trouver des bénévoles, beaucoup de bénévoles ( logique ) et pour vous, qu'elles sont les nouvelles ?? qu'en avez vous retenu ? | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 10 Oct 2018, 00:07 | |
| | |
|
| |
jeandemoune Chevrons de fer
| Sujet: Exposants... Mer 10 Oct 2018, 11:01 | |
| Bonjour, Sur demande, l'on peut recevoir un dossier exposant. Malheureusement, ce dernier n'est pas complet. Ayant participé à tous les "Eurocitro", les éléments étaient plus "carrés ! Seul, le prix du mètre à l'intérieur est signalé : 95 € HT. J'attends toujours, après une double demande, les réponses suivantes : - profondeur du stand (2 ou 3 m) - supplément pour un coin - nombre de participants (2 ou 3) - fourniture des tables et leurs dimensions Je pense que ces informations restent capitales pour savoir comment s'installer et le coût ! Je donnerai suite pour alerter les camaciens ; nous pourrions effectivement s'installer dos à dos, ce que je fais dans de nombreuses bourses. A suivre... dès que j'ai une réponse. Amicalement. Jan-Jac | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 10 Oct 2018, 15:02 | |
| Merci pour l'info ! En 2014 à l'Eurocitro, à l'intérieur, le prix au mètre était de 80 € HT pour une profondeur de 4m, supplément par angle : 120 €. Il fallait réserver les tables gratuites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mar 16 Oct 2018, 18:50 | |
| merci pour cette info je ne vois pas beaucoup d'avancée ! à part du fast !!! et puis pas de pub pour annoncée cette journée de septembre ! peut être y en a t'il eu dans l'eure et loir ? c'est sympa pour moi qui ne suis qu'à 13 km de la ferté ! mais dans l'eure | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mar 16 Oct 2018, 22:06 | |
| Samedi à Automédon, les gens de l'Amicale, m'ont dit qu'il n'y aurait pas de bourse d'échange de miniatures. juste les miniatures vendues par les clubs. Pas de coffres ouverts non plus Ceci afin de ne pas nuire aux clubs Citroën Ce sont les infos valables au 1" Octobre, d'ici Juillet, ça peut encore changer | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mar 16 Oct 2018, 23:27 | |
| Merci Michel pour ces informations. Mais je ne pense pas qu'ils vont se priver de l'argent que rapporte les stands de miniatures ou de ventes de pièces détachées. Et priver les participants de tout ce qui fait dans toutes les concentrations, les ventes au coffre.... Ou il y a des rêveurs au sein de l'Amicale Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 17 Oct 2018, 08:08 | |
| Comme je l'ai dis, c'est la position des organisateurs à ce jour, ça risque de changer avant l'évènement | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen Mer 17 Oct 2018, 08:48 | |
| Mauvaise nouvelle... Wait and see | |
|
| |
| Sujet: A suivre... Jeu 18 Oct 2018, 10:05 | |
| Bonjour, Comme nous ne savons pas... j'ai demandé :
Bonjour, Les Clubs de miniatures colportent l'information, comme quoi notre type de produits ne serait pas accepté par l'organisation du "Centenaire". Qu'en est-il, avant tout investissement de préparation ? De plus, et pour la troisième fois, nous formulons des demandes complémentaires à votre proposition du mois de septembre : - Profondeur des stands (2 ou 3 m comme à "Eurocitro") - Disponibilité de tables sur place (prêts) et leurs dimensions - Suppléments pour l’obtention d’un angle - Nombre d’accompagnants admis (accès aux collaborateurs). Comme l'organisation doit rester terriblement lourde, nous attendons patiemment ces réponses, afin de se lancer dans les réservations. Nous vous remercions par avance. Cordialement. Jan-Jac PIARD
A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Miniatures... Ven 19 Oct 2018, 09:11 | |
| Bonjour le "CamaC", Comme promis, voici une première ébauche de la part de Régis, que je remercie :
Bonjour Jean-Jacques, Certains points n'étant pas encore totalement figés notamment la forme du chapiteau, ils nous est donc difficile de répondre précisément. Sachant que des changements peuvent intervenir, voici des réponses "provisoires" à tes questions.
- La profondeur des stands intérieurs est de : 2,5 mètres le long du chapiteau 3 mètres au centre. - Les tables ne sont pas fournis. - Le prix d'un angle est de 250 € - 2/3 badges par exposant Cordialement Régis Guyot
Comme quoi, c'est chaud, mais il n'y a pas encore le feu ! Bon week-end. Amicalement. Jan-Jac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 100 ans de Citroen | |
| |
|
| |
| Les 100 ans de Citroen | |
|