| Collection GARcars | |
|
+10diomaran CXtoys manu73 geit Citromz citroenmodelcars voitureminiature Nicl CC garcars 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 00:09 | |
| Merci pour toutes ces photos. je n'ai pas le courage de prendre chacun de mes modèles. pour la 2 CV ambassade de chez ministyle, je pense qu'il manque la publicité d'une marque de cigarettes française. Amicalement. Mario Photo partielle de mes vitrines concernant les 2 CV en cours de déballage et début de rangement.... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 00:14 | |
| Tu as vraiment une superbe collection. Bravo | |
|
| |
garcars Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 00:57 | |
| - Citromz a écrit:
- Merci pour toutes ces photos. je n'ai pas le courage de prendre chacun de mes modèles.
-Merci! En vérité, je suis encore à essayer de comprendre ce qui est dans ma collection ! La plupart sont des éditions communes , mais il peut y avoir une ou deux surprises à venir ... (Thanks! In truth, I'm still trying to figure out what's in my collection! Most are common editions, but there may be a surprise or two forthcoming ...)pour la 2 CV ambassade de chez ministyle, je pense qu'il manque la publicité d'une marque de cigarettes française. Gauloise! Aux Américains , la cigarette française classique ! Je vais devoir trouver des autocollants de remplacement . Merci!! (To Americans, the classic French cigarette! I will have to find replacement decals. Thanks!!)Votre collection : WOW!! Dans l'esprit d'Oliver Twist , "plus , s'il vous plaît ! " (In the spirit of Oliver Twist, "more, please!") -Dennis | |
|
| |
| Sujet: My stash Mer 01 Juin 2016, 01:24 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 08:38 | |
| Je vois que pour ton stock, en attente, tu as le même rangement que moi...... Je fais également des découvertes car j'ai en principe enregistré ma collection dans mon ordinateur, mais il y a des oublis. Pour la Ministyle il s'agit effectivement de la pub "Gauloises ", une belle série de modèles dans cette déclinaison dont la dyane semi-remorque. Tu as une superbe collection que tu dois avoir plaisir à découvrir. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 09:31 | |
| Bonjour,
Ouah ! que du beau !!!
Pour la Ministyle, elle appartient à une série de 2cv transformées, représentant des 2cv ayant existées et offertes comme 1er prix à un concours national organisé, sur plusieurs années je crois, par Gauloise Allemagne.
Problème en France, loi Evin, la publicité des cigarettiers est très réglementée ... Ministyle a donc vendu ses 2cv sans autocollants ... La planche existe à part, charge à l'acheteur de se la procurer ! D'où le fait que les photos des ces modèles montrent des décos différentes car posées au bon vouloir du collectionneur !
Question à Dennis : je vois sur une photo 2 boites Brumm, dont une avec ce qui ressemble à une 2cv décapotable noir et blanc. C'est quoi ?
A+
_________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 09:50 | |
| [quote="deuche33"]
Merci!! En fait, le Brumm est une Fiat 508 Cabriolet -- Une belle voiture , mais manque de elan de la 2CV ! Quant à la 2CV Ambassade , il aurait pu avoir des autocollants à l'origine . Certains des minis de mon père a souffert apparemment des dégâts d'eau et a perdu quelques décalcomanies, miroirs et autres petites pièces. Et je ne savais pas qu'il y avait tant de variantes de chaque véhicule !!
(Thanks!! Actually the Brumm is a Fiat 508 Cabriolet - A nice car, but lacking the 2CV's elan. As for the 2CV Ambassade, it might have had decals originally. Some of my father's minis apparently suffered water damage and lost some decals, mirrors, and other small parts. And I never knew there were so many variants of each vehicle!!)
-Dennis | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Collection GARcars Mer 01 Juin 2016, 10:40 | |
| Bonjour, Impressionnante collection !!! dont certains éléments font envie... Tu as de quoi remplir quelques vitrines si tu as de la place ! - garcars a écrit:
............. Pas vu : Heller Traction 1/8 kit! (Not seen: Heller Traction 1/8 kit!) Voici la mienne, au 1/8ème, montée début des années 80... | |
|
| |
| Sujet: Mon cache continue Jeu 02 Juin 2016, 00:42 | |
| | |
|
| |
jmc60 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection GARcars Jeu 02 Juin 2016, 08:42 | |
| Bonjour,
Que du beau dans ces cartons ! La dernière photo est celle d'un châssis de chenillette citroën hinstin selon moi. A plus. jmc60 | |
|
| |
| Sujet: Merci Jeu 02 Juin 2016, 08:58 | |
| - jmc60 a écrit:
- Bonjour,
Que du beau dans ces cartons ! La dernière photo est celle d'un châssis de chenillette citroën hinstin selon moi. A plus. jmc60 Merci!! Et bon , il est un Citroën Kegresse - Hinstin , ou je l'espère, ce sera quand il sera terminé ! Merci encore! (Thanks! And correct, it is a Citroën Kegresse - Hinstin, or so I hope it will be when it's finished! Thanks again!) -Dennis | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection GARcars Jeu 02 Juin 2016, 09:08 | |
| bonjour Dennis,
J'ai des décalques "GAULOISES" Donnes moi ton adresse en MP pour te les envoyer. Bonne journée Amicalement.
Maurice ( DEUXPATTES) amateur de 2CV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GARcars Jeu 02 Juin 2016, 09:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Croisiere jaune Jeu 02 Juin 2016, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 00:55 | |
| Plus de photos , apparemment prises avant que les boîtes de rangement latérales et la remorque ont été enlevés (More photos, apparently taken before the side storage boxes and trailer were removed.) Visitez kegresse.dk pour beaucoup d'exemples - assurez-vous de consulter le Registre Kegresse PDF ! (Visit kegresse.dk for many examples -- be sure to see the Kegresse Registry PDF!) -Dennis | |
|
| |
| Sujet: Deux de plus! Ven 03 Juin 2016, 01:29 | |
| Deux autres photos ! (Two more photos!) grand modèle métallique (large metal model) | |
|
| |
| |
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 14:54 | |
| Bonjour, La décoration de cette CX du Monte-Carlo 1978 était proposée dans un Kit Solido qui permettait au choix de reproduire soit la Maroc, soit la Monte-Carlo, soit la Portugal...
Dernière édition par CC le Ven 03 Juin 2016, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 15:00 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 19:40 | |
| Impressionnant la collection que tu possèdes. Merci de nous la faire partager. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 23:16 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Collection GARcars Ven 03 Juin 2016, 23:17 | |
| - garcars a écrit:
... grand modèle métallique ...
Très très belle reproduction bien détaillée du P17 Kégresse ... Bel objet, vraiment ! Un exemplaire de ce véhicule (échelle 1/1) de la Croisière Jaune est visible au Conservatoire d'Aulnay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection GARcars Sam 04 Juin 2016, 00:27 | |
| - CC a écrit:
- garcars a écrit:
... grand modèle métallique ...
Très très belle reproduction bien détaillée du P17 Kégresse ... Bel objet, vraiment ! Un exemplaire de ce véhicule (échelle 1/1) de la Croisière Jaune est visible au Conservatoire d'Aulnay !
Merci! Je ne sais pas qui a fait ce modèle (probablement fabriqués en Chine) mais je pense qu'ils ne sont pas rares. Je l'adore! (Thanks! I don't know who made this model (probably made in China) but I think they're not uncommon. I love it!) -Dennis | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection GARcars Sam 04 Juin 2016, 03:58 | |
| Surprise: I have more or less the same... this has been the very first picture I have posted on this forum. I confirm China origin, a quite good job.Surprise : j'ai le même. C'est d'ailleurs la toute première photo que j'avais postée sur le forum. Je confirme l'origine chinoise. C'est une réalisation assez réussie. _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection GARcars | |
| |
|
| |
| Collection GARcars | |