| Que d'honneurs pour Elouann !.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Que d'honneurs pour Elouann !.. Dim 01 Mai 2016, 16:53 | |
| Nous l'avons déjà signalé sur le post concernant la Bourse de Goupillières... La presse écrite régionale a mis l'accent sur la présence, ce jour là, de notre plus jeune adhérent : Elouann, âgé de 10 ans... Cette semaine encore, un autre journal régional a fait état de sa présence, le 24 avril dernier à Goupillières, et Elouann a encore eu les honneurs du journal... Dans la cour de récréation de l'école Pierre et Marie Curie, Elouann a du être la "vedette" de la semaine !.. Bravo à toi, Elouann !.. Paris-Normandie - vendredi 29 avril 2016
Dernière édition par 143chevrons le Dim 01 Mai 2016, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Que d'honneurs pour Elouann !.. Dim 01 Mai 2016, 17:11 | |
| bravo! le sage | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Dim 01 Mai 2016, 19:13 | |
| A son age, je n'avais pas autant de Dinky, Solido ou Norev. La relève arrive. Merci Elouann _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citro570 Bébé chevron
| Sujet: Nouvelles d'Elouann Mer 01 Fév 2017, 18:13 | |
| Bonjour à tous,
Désolé mais je n'avais jamais ce message très gentil ! Je n'arrivais pas à me connecter mais là ça y est ! Pouvez-vous me dire quand aura lieu la bourse de Goupillères ? Car j'ai hâte d'agrandir ma collection qui à ce jour est de 316 miniatures. Bonne soirée à tous.
Elouann | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Jeu 02 Fév 2017, 11:29 | |
| Bonjour mon cher Elouann,
Pour répondre à ta question, la prochaine Bourse de Goupillières se tiendra le dimanche 14 mai 2017, à la salle polyvalente, comme d'habitude... Nous avons repoussé cette date (uniquement cette année) en raison des deux tours de scrutin de l'élection présidentielle.
Bravo pour cette belle collection ; il faudra un jour que tu nous fasses quelques photos !..
A bientôt de se revoir.
Joël J. | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Jeu 02 Fév 2017, 11:47 | |
| - Citro570 a écrit:
- .....
Pouvez-vous me dire quand aura lieu la bourse de Goupillères ? Car j'ai hâte d'agrandir ma collection ...... Et alors, les voisins et amis de notre jeune collectionneur adhérent du CamaC ... , Elouann n'a pas été informé que notre Cercle peut lui permettre de trouver chez nos partenaires de quoi agrémenter sa collection de modèles divers et variés, sans attendre de visiter les bourses normandes ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Jeu 02 Fév 2017, 16:52 | |
| Bien sûr qu'il le sait, Christian !.. Ou plutôt, bien sûr que nous lui avons déjà dit !.. Il faudra donc qu'on fasse une nouvelle mise à jour auprès de lui... | |
|
| |
Citro570 Bébé chevron
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Mar 21 Fév 2017, 16:23 | |
| Bonjour et merci pour la date. Je la marque immédiatement. Bonne journée | |
|
| |
WILLICAR Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. Ven 24 Fév 2017, 18:07 | |
| Hello Elouann, Bravo pour ta collection !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que d'honneurs pour Elouann !.. | |
| |
|
| |
| Que d'honneurs pour Elouann !.. | |
|