| 143chevrons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: 143chevrons Mer 12 Mar 2008, 17:45 | |
| Bienvenue à un passionné du 1/43° avec des chevrons. Amicalement. Mario. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 08:03 | |
| Comme de coutume, je me fais une joie de t'accueillir parmi notre bande de copains et en leurs noms d'essayer de te faire partager notre passion pour les minis Citroën. Quoique cela ne semble pas trop difficile pour quelqu'un qui a pris ce pseudo À la lecture du forum tu pourras te rendre compte que nous ne sommes pas sectaires et que tout un chacun peut y trouver son bonheur. Maintenant, parlons un peu de toi et de tes minis. N'hésites pas à nous envoyer des photos surtout pour le patrimoine virtuel. À tantôt Alain |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 09:01 | |
| Merci... tout simplement merci !.. @++ Joël. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 09:13 | |
| Merci à chacun d'entre vous tous... C'est ma première expérience du forum, il va falloir que je m'y fasse... C'est promis, je ferai paraître les photos de ma vitrine (d'ailleurs, à ce sujet, il va falloir que j'investisse à nouveau, la première est complète !)... Côté miniatures, j'ai fait rentrer cette semaine : - 1 type 23 ; - 1 DS 21 présidentielle ; - 1 jumper patrouilleur "Assistance Citroën" (superbe !) ; - 1 berlingo ludospace modutop ; - 1 monoplace MEP... J'attends ces jours-ci la Sport-Lounge et deux 2CV : une Dolly et une Charleston (couleurs différentes de celles que j'ai déjà)... Je vous dis pas la CB : ça chauffe !.. Merci encore de votre accueil et à bientôt sur ce forum. Joël. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 11:17 | |
| Patiente un peu Joël, comme tu as l'intention de devenir adhérent du CamaC, tu pourras bénéficier de remises sur tes achats. Le 76 va changer de couleur prochainement. Merci pour ta confiance. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 11:25 | |
| Encore un 76 passionné de citroên, viens nous rejoindre dans le Camac ou tout se passe en bonne camaraderie Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 11:52 | |
| J'ai reçu un mail de Joël m'informant de son intention de rejoindre notre cercle et par la même occasion, il m'a joint l'accès à son site web que je vous invite à découvrir. Amicalement. Mario
http://www.143chevrons.com/ _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Jeu 13 Mar 2008, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 12:04 | |
| - Citromz a écrit:
- J'ai reçu un mail de Joël m'informant de son intention de rejoindre notre cercle et par la même occasion, il m'a joint l'accès à son site web que je vous invite à découvrir.
Amicalement. Mario
http://www.143chevrons.com/ MERCI MARIO !.. Je voudrais signaler, au passage, qu'une page de ce site est largement ouverte à l'annonce des manifestations (bourses, salons, expos...), alors n'hésitez pas à me communiquer les dates que vous pouvez connaître, loin ou près de chez vous... @ ++ Joël webmaster@143chevrons.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 13:12 | |
| Salut Joël, au sujet des bourses et autres manifestations, nous avons une rubrique spéciale dans le forum dans laquelle tu peux puiser comme tu le veux. Pour les achats de minis, c'est vrai que nous bénéficions de par notre adhésion de tarifs vraiment intéressants pour compléter nos vitrines. D'autre part, des rubriques : "ventes", "achats" et "échanges" peuvent permettrent également de faire des affaires sans se ruiner. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 14:26 | |
| Merci tout plein pour tous ces renseignements... A tout bientôt le plaisir de vous rejoindre en "qualité" de membre adhérent !.. Amicalement : Joël. | |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 14:35 | |
| - Citromz a écrit:
- J'ai reçu un mail de Joël m'informant de son intention de rejoindre notre cercle .....
C'est parti !.. J'ai posté mon chèque au courrier de ce midi Amicalement : Joël. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 16:28 | |
| Soit le bienvenu Joël au sein du CAMAC. Comme tu as pu le remarquer sur le portail, nous sommes maintenant 5 Seinno-Marin membre du club. Bientot un 6ème? peut-être. Il va faloir que l'on se rencontre tous (les 76) avec le retour de l'été. A tantot
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 143chevrons Jeu 13 Mar 2008, 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous. Je prendrais soin de ton chèque promis. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 00:21 | |
| Whaouuh A peine arrivé et déjà membre du Camac Sois le bienvenu Joel
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 09:06 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Bienvenue parmi nous. Je prendrais soin de ton chèque promis.
>>> Merci à toi, Monsieur le Trésorier !.. Je suis suffisamment impliqué dans le milieu associatif pour savoir que les finances d'une asso, c'est très important, même si ça ne fait pas tout !.. Bien amicalement : Joël | |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 09:09 | |
| - CXtoys a écrit:
- Whaouuh
A peine arrivé et déjà membre du Camac Sois le bienvenu Joel ... Amitiés ... ERIC >>> Merci !.. Merci !.. Joël | |
|
| |
| Sujet: Changement d'avatar Ven 14 Mar 2008, 11:04 | |
| Ce com pour vous signaler un changement d'avatar... Depuis ma toute récente inscription sur ce forum, j'avais choisi une photo du prochain BERLINGO 2008 (photo Citroën Communication)... Mais pour des questions de respect du droit à l'image, j'ai repris tout simplement le logo créé pour mon site web et qui reprend mon pseudo...
Avec l'amitié : Joël. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 12:36 | |
| Tu peux aussi reprendre c elogo avec un lien associé en signature, ceci te permettra un nombre de connections plus important à partir du camac. | |
|
| |
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 13:20 | |
| >>> C'est ce que j'ai fait lors de mon inscription sur le forum, mais je ne sais pas si ça fonctionne !..
Joël. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Utilisation du Forum Ven 14 Mar 2008, 13:33 | |
| J'ai bien dit clairement, il y a deux jours, que c'était qqchose de tout nouveau pour moi... Alors, merci de ta patience et surtout, n'hésite pas à me "sermoner" à nouveau... Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Sermons... consignes... et les autres... Ven 14 Mar 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 16:17 | |
| Site très sympa. En 1 an cela fait pas mal de minis. Bravo Joël J'ai vu un fourgon gendarmerie, peux tu nous dire de quelle marque il est ? Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 143chevrons Ven 14 Mar 2008, 17:29 | |
| On dirait le Jumpy sorti dans la collection Police et Gendarmertie d'Hachette, d emarque Norev. | |
|
| |
| Sujet: Fourgon Gendarmerie Ven 14 Mar 2008, 18:13 | |
| Pour le fourgon Gendarmerie aperçu sur mon site, il s'agissait d'un Jumper NOREV acheté chez l'ex-boutique rouennaise "MINITRAIN"... (Pour la petite histoire) Mais un jour, en faisant la poussière, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un véhicule à l'échelle 1/50ème... Je l'ai alors mis en vente sur Ebay et il a quitté ma collection... Voili-voilou !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 143chevrons | |
| |
|
| |
| 143chevrons | |
|