| Avec ou sans boite? | |
|
+4deuche33 chris10 CXtoys bebsendeuch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bebsendeuch Chevrons de fer
| Sujet: Avec ou sans boite? Sam 19 Avr 2014, 19:10 | |
| Bonsoir ici! Alors voilà, ma brave vitrine commence a arriver à la limite de ses capacités et je me dis depuis quelques temps " peut-être devrai-je enlever certaines 2cv de leur boite?" Je gagnerai de la place! Mais j'ai peur de 'perdre' mes plus jolies modèles dans cette marée de deudeuch'! et de rendre ma collection 'plate'!, J'en appelle ôh grand collectionneur, que me conseilleriez-vous? Comment faites-vous? Je me tâte sérieusement.... Amicalement. Herbert. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Sam 19 Avr 2014, 21:28 | |
| Coucou Moi, à part une petite vitrine murale avec 70 modèles de CX ( sans boite car elles ne tiendraient pas, lol ), tout le reste est en carton ! Perso, qq boites, les plus belles, peuvent agrémenter une vitrine, mais en priorité une majorité de modèles sans leur boite respective c est sympa, voilà mon avis
Amitiés ERIC | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Sam 19 Avr 2014, 21:50 | |
| faut voir...si c'est des miniatures actuelles,c'est sur qu'il n'y a pas besoin de mettre les boites...beurk,beurk!!!!!! mais si c'est du vieux jouet! c'est une autre histoire!! fait nous une photo!! je vais te dire tout de suite,si il y a quelque-chose qui cloche... | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Dim 20 Avr 2014, 10:07 | |
| Bonjour,
"l'ennui naquit un jour de l'uniformité" a dit je ne sais plus qui !
Ma philosophie de vitrine : varier les échelles (pas toujours évident pour ce qui n'ont qu'une échelle !), varier les alignements (vue de gauche, vue de droite, parallèle à la vitre ...) et mettre les plus belles boites ou les boites originales. ça donne un côté artistique sympa.
Si la vitrine est plus profonde que la longueur des modèles, une rangée de modèles au fond, parallèles au fond et légèrement surélevés sur une (ou des) cale(s).
Voilà, c'est juste mon avis ! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Dim 20 Avr 2014, 12:07 | |
| Pour ma part, je présente les miniatures sans boites dans les vitrines. Cela me permet de présenter plus de modèles. Par contre je présente la collection par thème. Les DS d'un côté, les 2CV de l'autre et ainsi de suite. Voici un autre avis. Bon dimanche Pascal. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Dim 20 Avr 2014, 14:07 | |
| Pour moi aussi, sauf à de très rares exceptions , genre diaporama, c'est sans boite, sinon ou est le plaisir de regarder la miniature, de la toucher, de l'ausculter dans tous les sens........ | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| |
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Dim 20 Avr 2014, 18:54 | |
| Sans boite également
Bon week end | |
|
| |
bebsendeuch Chevrons de fer
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? Mer 28 Mai 2014, 19:44 | |
| Salut ici!
Alors je me lance! j'enlève les boites de mes modèles les plus "banales"! Je colle des numéros sur chaque ensemble miniatures/boites pour que je puisse m'y retrouver plus tard!
Merci beaucoup pour vos conseils. Il est bien vrai qu'il est super de sortir de sa boite un modèle et de pouvoir l’ausculter de tous les côtés!
Amicalement. Herbert.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans boite? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans boite? | |
|