Sujet: Boites à biscuits HY Dim 11 Mar 2018, 15:19
CC a écrit:
Pour éviter toute ambiguïté avec le sujet " HY au 1/24ème ", j'ai migré tous les messages se rapportant à cette recherche de boites à biscuits HY dans un nouveau sujet, mieux approprié ... @ +++ ( CC )
bonjour a tous je suis un nouveaux inscrit sur votre forum étant un fan du tub hy et collectionneur de boite a biscuit hy et en ayant vue sur votre forum si quelqu’un en a a vendre ou a échangé je suis preneur je suis de haute savoie je possède déjà 60 model différent d avance merci a tous et a bientôt:cheers:
Nicl Chevrons d'or
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Dim 11 Mar 2018, 18:12
Bonjour Si c'est celui de la collection "Vintage" de Hachette que tu cherches, il est encore disponible chez journaux.fr http://www.journaux.fr/citroen-type-h-1962_auto-vintage_vehicules-miniatures_222682.html
... et chez Hachette http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=261
Chez Hachette le port est moins cher que chez journaux.fr mais la qualité de l'emballage et la rapidité de livraison sont en conséquence, à chacun de voir.
_________________ Nicolas aka Nicl
joel Bébé chevron
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Dim 11 Mar 2018, 19:33
bonjour et merci Nicolas mais je recherche que les boite a biscuit hy avis a tous les membres
Nicl Chevrons d'or
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Dim 11 Mar 2018, 19:36
Ah, donc ce n'est pas vraiment du 1/24
Tu les cherches pleines ou vides ?
_________________ Nicolas aka Nicl
joel Bébé chevron
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Dim 11 Mar 2018, 20:41
non 1/20 eme 10x10 par20cm de long vide ou pleine je prend si je ne l ai pas mais vide si possible merci
joel Bébé chevron
Sujet: boite hy Ven 27 Avr 2018, 11:54
pour cc de la par de joel pour info dans quel rubrique approprier les a tu mis merci
CC Secrétaire
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Ven 27 Avr 2018, 14:06
Bonjour Joël,
Eh bien ... Tu y es !!! Ta requête initiale avait été postée dans une discussion concernant le Type H au 1/24ème de Hachette... Les premières réponses obtenues concernaient d'ailleurs ce modèle de la collection Vintage, et ne répondaient pas du tout à ton besoin ! C'est donc ici que j'avais donc mis tous les post du 11 Mars concernant ta demande et les réponses accompagnantes !!!
J'avais pensé que : "Recherche / Boites à biscuits HY" était le sujet le mieux approprié, non ? @ +++
jeandemoune Chevrons de fer
Sujet: Mise en boîte... Lun 30 Avr 2018, 10:25
Salut Joël... des boîtes HY, Au sein du "CamaC", il y a quelques collectionneurs de "HY - boîtes à biscuits". Actuellement, notre liste compte 95 modèles, avec les variantes. Quelle région habites-tu, pour être en possession d'un "Toupargel", distribué en quatre versions différentes, mais que dans "Midi-Pyrénée" ? A suivre... Amicalement. Jan-Jac PS : voir notre bulletin "018"...
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: Boites à biscuits HY Mer 01 Mai 2024, 14:32
De retour de Bretagne, j'ai trouvé ce HY sans le logo Citroën, pour éviter les royalties ? la déco est aussi simplifiée.
Olivier18 et geit aiment ce message
Jean Claude Bébé chevron