| Kit MAP : autocar 23RU | |
|
+3diomaran Citromz 143chevrons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit MAP : autocar 23RU Sam 09 Nov 2013, 21:36 | |
| Bonjour, Voici quelques images de mon dernier montage personnalisé avec galerie et personnages... Entre-temps il m'est arrivé une mésaventure qu'il m'a fallu réparer ! Amicalement, Hervé ( http://garagedepoche11.blogspot.fr ) |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Sam 09 Nov 2013, 22:32 | |
| Aïe !.. Pas de chance... Mais le résultat est magnifique ! Merci de ce partage...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Sam 09 Nov 2013, 22:41 | |
| Effectivement les kits n'aiment pas trop se retrouver par terre. N'hésitez pas à visiter "garage de poche" pour suivre la réalisation pas à pas de ce kit. Superbe rattrapage et belle réalisation. Félicitations. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Dim 10 Nov 2013, 07:01 | |
| Vu le reportage, tu as bien fais de poursuivre, le résultat est là, mais quel boulot de le récupérer. Bravo pour ta patience, les personnages rendent bien, et leur finition soigné, c'est du Jade ? | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Dim 10 Nov 2013, 10:06 | |
| Aux yeux du petit débutant que je suis en matière de kit, c'est de la vraie magie de récupérer un truc pareil!!! Bravo, du grand art pour un résultat époustouflant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Dim 10 Nov 2013, 15:14 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos félicitations... Cela ne c'est pas fait sans mal et j'avoue avoir eu beaucoup de moments de doute et de désespoir quant au résultat. Même si le chemin fut long pour réparer la casse, au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait Amicalement, Hervé ( http://garagedepoche11.blogspot.fr ) |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Lun 11 Nov 2013, 08:56 | |
|
Belle réalisation et avec les personnages superbe
Michel
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU Lun 11 Nov 2013, 23:05 | |
| Deux mots ... superbe , et un miraculé car je ne sais pas si j'aurai pu le reparer le pauvre , merci en tout cas pour ces belles photos de ta realisation..... | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Kit MAP : autocar 23RU Mar 12 Nov 2013, 19:49 | |
| quelle patience et quelle persévérence!.
Félicitation! très beau reportage et effectivement une motivation pour ceux qui connaîtrons des mésaventures comme la tienne!.
comme quoi , qui veut peu!
le sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit MAP : autocar 23RU | |
| |
|
| |
| Kit MAP : autocar 23RU | |
|