|
| 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Jeu 09 Mai 2013, 07:52 | |
| Je participe, aujourd'hui 9 mai, et pour la quatrième fois consécutive, à l'Expo-Rétro de voitures et motos anciennes de Pavilly... La météo a l'air d'être plus clémente qu'hier !.. Mais attendons de voir : la journée n'est pas finie !.. @++ | |
| | | jacques clement Membre du Bureau
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Jeu 09 Mai 2013, 09:37 | |
| Bonne journée à toi et tous ceux qui participent à cette réunion
Camicalement
Jacques | |
| | | poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Jeu 09 Mai 2013, 23:20 | |
| bonsoir à tous cette après- midi petit tour à pavilly, ou il y avait une expo d' anciennes. la marque aux chevrons était bien représenté. joel était présent, et nous a proposé au fiston et moi, une ballade dans pavilly à bord de sa 2cv que du bonheur. et première rencontre avec Olivier (Olivier76), venu avec sa dolly à bientot amicalement didier
ps merci joel | |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Ven 10 Mai 2013, 09:42 | |
| Pas de quoi, Didier !.. En plus du plaisir de... vous faire plaisir, ça m'a fait bouger un peu !.. Il y avait, en effet, de nombreuses Citroën, dont une très belle B12 et une Rosalie, six 2cv, une Traction 11B, une Ami 8, une Dyane, une Méhari, deux DS... Par contre, je n'ai aucune photo à vous proposer, toutes les miennes sont ratées !.. Sans doute Véronique en aura-t-elle quelques-unes à mettre dans ce sujet...
@++ | |
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Lun 20 Mai 2013, 09:05 | |
| Au départ d'une petite balade en 2cv... ce jour là !.. (en compagnie de Didier et de son fils)... Photo : Véronique M. - CamaC 2013 @++ | |
| | | TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Mer 10 Juil 2013, 19:36 | |
| Hi Joël Seulement ta voiture à cette expo ?? | |
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) Jeu 11 Juil 2013, 06:50 | |
| - TRACT35 - P Meuris a écrit:
- Seulement ta voiture à cette expo ??
Non, bien sûr, ami Pascal !.. Mais je n'avais d'appareil photos ce jour là sur moi... Désolé !.. @++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) | |
| |
| | | | 12ème expo-rétro, à Pavilly (76) | |
|