143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: EXPO-RETRO PAVILLY 2012... Jeu 17 Mai 2012, 18:30 | |
| En ce jeudi de l'Ascension, nouvelle exposition (la onzième du nom) de voitures et motos anciennes, à Pavilly (76) sur le parking de l'ancienne usine de La Dame Blanche... Toutes les marques, ou presque y étaient présentes ; les Citroën, entre autre, y étaient bien représentées... des Citroën, en nombre... Dans le courant de l'après-midi, je me suis rendu à Montville, au Musée des Sapeurs-Pompiers, qui accueillait des collectionneurs de Type H en promenade sur les routes de Normandie (certains venaient de l'Est, de la région parisienne, du Nord et de Marseille...). L'inscription "publicitaire" apposée sur la vitre arrière de mon Berlingo a déclenché des questions sur le CAMAC auxquelles je me suis fait une joie de répondre, bien sûr... ils avaient fière allure, à côté des campings-cars modernes, ces bon vieux Type H... D'autres photos bientôt sur l'album Picasa... @++ | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: EXPO-RETRO PAVILLY 2012... Jeu 17 Mai 2012, 18:58 | |
| | |
|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: EXPO-RETRO PAVILLY 2012... Ven 18 Mai 2012, 07:42 | |
| Merci Joêl pour les photos qui compensent l'oubli de cette manifestation _________________ Amitiés Alain
| |
|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: EXPO-RETRO PAVILLY 2012... Dim 21 Oct 2012, 10:02 | |
| Hi Joël Dis donc Joël, tu n'as pas l'impression de poster tous tes messages dans la mauvaise rubrique Tu sais qu'il y a celle là Manifestations avec Citroën échelle 1Ici, ce sont Nos vieilles et moins vieilles CITROËN échelle 1/1 ( " Nos voitures " ) Allez, un peu d'ordre mon ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO-RETRO PAVILLY 2012... | |
| |
|