bonjour et meilleurs voeux a tous, je connais certains d'entre vous, pour ce qui ne me connaisse pas,je suis tous simplement jean-michel, de miniatures-vintage.com
je me suis insrit ici, a la camac, site de passionné fort sympa,pour essayer de trouver deux 1/43 que je recherche a titre perso.
pour info, apres avoir eu en vehicule pro, 1 jumper 1.9d, increvable, 10.5ans de vie commune
innoubliable,je l'ai cédé a un ami a 450 000km, et suis passer au trafic de 2006
et la , merdes sur merdes, et service apres vente DEPLORABLE, rien avoir avec celui de citroen,toujours souriant et arrangeant,contrairement a renault,je ne suis jamais resté sans vehicule,si le mien eté en reparation (ce qui n est pas arriver avec mon jumper) ou en entretient
j ai donc revendu mon trafic,sans regrets ni remord, et pris un vehicule, fonctionnel,et surtout fiable,ayant quand meme peur des modernes,mon choix, c est porté,sur un bon vieux c15 rallongé, en 5 places rabattables, en parfait etats et trés peu kilometré
mon c15 (j ai plus confiance en sa mecanique qu en un jumpy) j'en suis fan, et oui,et alors.....
je suis en train de lui faire une beauté,aux couleurs de miniatures-vintage.com
et je vais de ce pas mettre une annonce a recherche,car je recherche unc15 rallongé en 1/43 et un jumper serie1 (année 96/97 il me semble) en 1/43
voila pour ce qui est de la presentation