| Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... | |
|
+7Rébou CXtoys LHM 61 deuche33 hugot laglobul 143chevrons 11 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Ven 23 Nov 2012, 21:13 | |
| Nous voici, en ce vendredi, à 24 heures du début de notre nouvelle bourse au Vaudreuil, en partenariat avec l'Amicale des Grands Enfants... Demain après-midi, rendez-vous à 14h00 sur place pour préparer la salle... Et dimanche, ce sera le grand jour !
Comme nous le faisons à chaque fois, nous ferons des photos pour tous nos amis, loin de nous et/ou qui ne pourront pas venir...
@++ | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Sam 24 Nov 2012, 12:32 | |
| même si je viens ,je pourrais regarder les photos !! A dimanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Sam 24 Nov 2012, 18:26 | |
| - laglobul a écrit:
- même si je viens ,je pourrais regarder les photos !!
A dimanche Oui Jean-Marc !.. Mais c'est bien parce que c'est toi !.. Je disais donc... des photos pour ceux qui seront absents... ceux qui seront présents... et... pour Jean-Marc !!! @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Sam 24 Nov 2012, 18:30 | |
| TOUS ENSEMBLE !!! Excellente après-midi, aujourd'hui, au Vaudreuil, où toute l'équipe s'est mise au boulot, et ce dans la bonne humeur... @++ | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 06:54 | |
| Pas de panique, en effet, Jean-Marc... Juste un peu de patience, le temps que nous mettions en ligne les photos prises par les uns et les autres... Excellente bourse qui s'est déroulée dans la bonne humeur !.. A très bientôt, donc, et bonne semaine à tous !
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 07:15 | |
| Eh oui c'est déjà fini et ce fut un succès Tous les chiffres sont dans le vert (100 entrées de plus que l'an passé, 40 M d'exposants en plus, nous avons refusé du monde, et recettes en progression) Je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui nous ont aider à l'installation et au rangement et je leurs dis à l'année prochaine pour la 20ème bourse _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 08:57 | |
| - hugot a écrit:
- Je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui...
Merci aussi à toi, ami Alain, de nous avoir emmené dans cette belle aventure !.. Rendez-vous maintenant à Octeville, avec Jean-Marie... @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 10:58 | |
| Dans la rubrique "Merci", le visiteur bordelais vous remercie pour ce bon moment passé avec les normands ! J'ai même trouver des 2cv, c'est dire ! A bientôt, cordialement, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 16:44 | |
| Merci de tes mercis, Joël... Heureux que tu nous aies fait la joie de ta présence, de ta visite... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 18:58 | |
| Et voici quelques photos... Patrick et Christine étaient là !.. Voici Christine, à la caisse, en compagnie de son... "assistante" !.. Séverine (épouse de Thierry) aux commandes du Bar en compagnie d'Alain... Michel, un nouvel adhérent du CAMAC, également membre de Minitub43 !.. A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 19:15 | |
| Nous continuons... Christian, plus connu sous le nom de Gripsous !.. L'infatigable Jackie, toujours sur tous les "fronts" !.. A nouveau Michel, cette fois-ci en compagnie de notre nouvel ami Jean-Marc... L'heure du casse-croûte et du partage des spécialités régionales... l'heure des échanges... Vincent aux côtés de Joël, tout spécialement venu de Bordeaux !.. @++ | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 19:25 | |
| Bonjour une belle brochette de CAMACQUISTE, j'aurais une petite question à CHRISTIAN dit GRIPSOUS, le BERLIET dans tes bras, pourrais tu me donner l'echelle et la marque du fabriquant Merci d'avance NONO 61 | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 20:12 | |
| Coucou Et bien, encore une belle fête que cette bourse !!! Moi, je veux bien voir les deux portes-autos Majorette du stand de Christian ....
Amitiés ERIC | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 22:26 | |
| Bravo a toussssssss !!! Encore une fois désolé de vous avoir fait faux bond... Si il y avait pas eu cette distance entre nous je serais meme venu en fauteuil roulant ! En tout cas je remarque , aillant deja connu cette embiance l'année derniere que ça du etre encore une tres belle journée riche en amitiés et de souvenirs .... Amitiés Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Lun 26 Nov 2012, 22:38 | |
| Et vous l'avez remarqué, Thierry a aussi pris des photos... ainsi que Michel... Allez !.. Postez donc vos clichés !.. @++ | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Mar 27 Nov 2012, 08:38 | |
| très beau reportage; l'ambiance est au rendez-vous, belles photos .
le sage | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Mar 27 Nov 2012, 13:59 | |
| Les photos le confirment : il n'y avait que des gens biens ! d'où le regret des autres "gens biens" qui n'ont pu venir !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Mer 28 Nov 2012, 16:01 | |
| Salut Eric, Le Berliet est un promotionnel offert par Berliet aux acheteurs du vrai. Celui-ci est équipé d'une radio. L'échelle est du 1/24, je pense, mas peut être 1/18 car il est quand même gros. La marque est italienne, j'ai oublié le nom, mais je l'ai noté alors je retrouverai. La bourse fut un moment de plaisir apprécié et partagé, vivement la prochaine, pour ma part lors de l'AG. | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Mer 28 Nov 2012, 18:28 | |
| Merci pour ta réponse, il faudrait faire une cotation, prendre la largeur du camion et je te dirais l'échelle C'est super l'ambiance des bourses, surtout quand on est toute une bande,
CLDT NONO 61 | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Jeu 13 Déc 2012, 17:31 | |
| Bonjour à tous , désolé pour les photos tardive mais je viens de retrouver la manip grâce à Alain, journée très agréable comme toujours , mais beaucoup moins pour le porte monnaie ! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Jeu 13 Déc 2012, 21:04 | |
| Le Berliet, c'est pas un BERLIESCONNI, marque italienne connue du groupe Bounga bounga ? ? ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... Ven 14 Déc 2012, 06:55 | |
| - PITCHOUN a écrit:
- Bonjour à tous ,
désolé pour les photos tardive mais je viens de retrouver la manip grâce à Alain... Merci Thierry !.. ça aurait été dommage que tu ne nous en fasses pas profiter !.. Surtout avec l'APN que tu as maintenant !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... | |
| |
|
| |
| Reportage... LE VAUDREUIL... dimanche 25 novembre 2012... | |
|