( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC
4 participants
Auteur
Sujet: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC Jeu 26 Juil 2012, 17:05
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC Jeu 26 Juil 2012, 17:38
??? Je ne comprends pas bien le titre de ton post, Didier !..
doubleg57 Chevrons d'or
Sujet: Re: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC Jeu 26 Juil 2012, 18:29
143chevrons a écrit:
Moi je pense que ce titre se rapporte à la 1ère photo seulement. En effet on y voit tous les membres du bureau Camac en grand uniforme et le président qui attaque une 2cv à la tronçonneuse
Pour ce qui est des autres photo : jolie collection.
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC Jeu 26 Juil 2012, 18:51
143chevrons a écrit:
Toutes mes excuses à notre ami Didier, qui vient de m'envoyer le message suivant :
"C'est un petit clin d'oeil à MARIO pour ses tranfomations de miniatures réalisées avec brio. Dix pompiers (je n'avais rien d'autres en personnages) symbolisent l'équipe CAMAC en admiration devant l'oeuvre de Mario... J'adresse mes excuses aux membres de CAMAC..."
@++
Jean-Marie Président par intérim
Sujet: Re: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC Jeu 26 Juil 2012, 21:35
Sympa ce diorama.
Pour Guy, comment tu m'as reconnu avec mon déguisement? Amicalement
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC
( 1ère photo ) Transformation d'une 2CV par les membres du bureau CAMAC