CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à Didier (alias Poulex76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Bienvenue à Didier (alias Poulex76) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Didier (alias Poulex76)   Bienvenue à Didier (alias Poulex76) EmptyMar 03 Juil 2012, 20:43

Je tiens à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre du CAMAC, demeurant la Seine-Maritime...
J'ai eu la joie de faire sa connaissance, ce soir même !

Didier, je te souhaite la bienvenue, donc ! Merci de nous avoir rejoint... Tu découvriras ici une belle bande d'amis qui ont tous la passion commune de la miniature, et de la miniature Citroën en particulier...

Après ton inscription sur ce forum, tu pourras venir te présenter et nous présenter ta collection...

A bientôt de se revoir.

@++ Joël

P.S. : Et puis c'est promis, la prochaine fois, Véronique et toi aurez droit à l'apéro !.. Dès que ma maison aura retrouvé son visage habituel !.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3797
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Bienvenue à Didier (alias Poulex76) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Didier (alias Poulex76)   Bienvenue à Didier (alias Poulex76) EmptyMer 04 Juil 2012, 08:42

143chevrons a écrit:
Je tiens à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre du CAMAC, demeurant la Seine-Maritime...

Encore un Normand!
Bienvenue à toi Didier avec le plaisir de te lire sur le forum.

J'ai eu la joie de faire sa connaissance, ce soir même !

Didier, je te souhaite la bienvenue, donc ! Merci de nous avoir rejoint... Tu découvriras ici une belle bande d'amis qui ont tous la passion commune de la miniature, et de la miniature Citroën en particulier...

Après ton inscription sur ce forum, tu pourras venir te présenter et nous présenter ta collection...

A bientôt de se revoir.

@++ Joël

P.S. : Et puis c'est promis, la prochaine fois, Véronique et toi aurez droit à l'apéro !.. Dès que ma maison aura retrouvé son visage habituel !.. Laughing

J'aime bien le visage actuel de ta maison. En plus avec la tente dans le jardin, cela fait très vacances.
Ce soir, retour de l'eau et de l'électricité dans la cuisine... Encore un peu de patience pour le rangement de tout le reste !..
lol!

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Didier (alias Poulex76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation poulex76
» RENCONTRE AVEC POULEX76...
» C'est au tour de Didier...
» Bienvenue ?
» presentation de remylac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: