| L'une pousse l'autre... | |
|
+8hugot Higgins Citromz DEUXPATTES Jean-Marie Rébou camac28 143chevrons 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 14:06 | |
| On prend note !! _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 19:28 | |
| Belle acquisition, une sacré amélioration coté service après vente chez Citroën, il était temps. Cela te permettra de descendre dans le sud. Au plaisir et surtout prudence. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 19:30 | |
| Prudence on nous surveille !!!!! _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 21:30 | |
| bien belle auto!!! j'aimerais bien en avoir une egalement. pour l'instant,je me contente de ma C4. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 22:09 | |
| Chouette ! Belle voiture ! C'est presque une house de Ferrari ! Cdt, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Jeu 09 Fév 2012, 05:41 | |
| Merci à vous tous... J'ai eu le loisir de la conduire un peu plus longtemps, hier après-midi... Quels changements par rapport à l'ancienne (qui était déjà bien agréable, en son temps) !.. Citroën reste fidèle à sa suspension (du moins sur ce modèle), mais ils ont fait des efforts sur l'insonorisation... La voiture dispose du "snow motion" (système antipatinage) qui lui permet de bien "crocher" sur la neige !.. Ce modèle (Exclusive) est également doté des sièges électriques, réglabes en hauteur, profondeur, mais aussi au niveau des lombaires et des cervicales... Le siège conducteur se coulisse en arrière lorsque vous montez dans la voiture (c'est bien pratique pour les grandes jambes que j'ai) et se remet à sa position initiale dès que vous êtes au volant... Et puis, il faut s'adapter à l'absence de frein à main mécanique... (on s'y fait vite)... Attention, la voiture est un peu plus longue et un peu plus large...
@++ | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Jeu 09 Fév 2012, 17:07 | |
| ça doit etre "le jour et la nuit",quand tu reprend la 2cv après!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 10 Fév 2012, 11:04 | |
| Tu as pris une hydraulique tu as bien fait, l'auto est proposée également avec des suspensions classiques, appelées "métalliques". | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 10 Fév 2012, 11:07 | |
| - Citromz a écrit:
- Belle acquisition, une sacré amélioration coté service après vente chez Citroën, il était temps.
Cela te permettra de descendre dans le sud... Amitiés. Mario Je descends dans le sud, en juin... Mais ce sera trop court pour faire un détour par ton sud à toi, Mario... Dommage ! @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 15 Fév 2012, 17:19 | |
| Eh ben, mon ancienne C5 ne sera pas restée longtemps en exposition sur le parc de mon garagiste... Elle est en train de se faire bichonner pour faire connaissance avec ses nouveaux propriétaires, venus signer le bon de commande hier soir !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Lun 27 Fév 2012, 18:33 | |
| Je viens de croiser ma femme au volant de sa voiture, dans Pavilly... petit appel de phares... Oui, mais voilà... ce n'était pas ma femme, et surtout... ce N'EST PLUS ma voiture !!! Va falloir que je m'y fasse !!! (MDR)... Qui donc chantait "l'habitude nous joue des tours..." ?.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... | |
| |
|
| |
| L'une pousse l'autre... | |
|