| L'une pousse l'autre... | |
|
+8hugot Higgins Citromz DEUXPATTES Jean-Marie Rébou camac28 143chevrons 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: L'une pousse l'autre... Ven 20 Jan 2012, 14:55 | |
| Voilà !.. Mon cadeau-mystère de Noël est sur le point d'être tout prochainement livré... oui, je sais... avec quelques semaines de retard... Il - ou plutot "elle" - viendra en remplacement de ce que j'avais déjà depuis quelques années... et qui, désormais, ressemblera à cela... Modèle "Exclusive" 2012 - 140cv - BVM6 - Gris Haria métallisé Voir aussi : https://camac.forumactif.fr/t5978-noel-le-cadeau-mystere?highlight=myst%E8re@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 20 Jan 2012, 16:28 | |
| Bon choix Joel, en plus l'ancienne se vend plutot bien, donc pas de soucis de garage qui s'éternise sur le parking. | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 20 Jan 2012, 18:36 | |
| Eh béh... L'anniversaire ! La nouvelle voiture ! Le 29 faut que je vienne avec ma femme ... Car il y aura tellement de chose a arrosé que je vais vite l'etre aussi... Felicitation pour cette belle auto ! | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Sam 21 Jan 2012, 09:07 | |
| Une bien belle voiture Joël. A voir dimanche prochain. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mar 24 Jan 2012, 12:14 | |
| - camac28 a écrit:
- Bon choix Joel, en plus l'ancienne se vend plutot bien, donc pas de soucis de garage qui s'éternise sur le parking.
En effet, Christian, et comme elle m'a été reprise (à l'argus et sans sourciller) par le garage, c'est encore mieux !.. @++ | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mar 24 Jan 2012, 12:56 | |
| Les C5 phase 2 sont difficiles à trouver dans les annonces, surtout en haut de gamme ! j'ai eu du mal à trouver la mienne, un break de 2006 Exclusive boite auto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mar 24 Jan 2012, 15:43 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Les C5 phase 2 sont difficiles à trouver dans les annonces, surtout en haut de gamme !
j'ai eu du mal à trouver la mienne, un break de 2006 Exclusive boite auto.... En effet !.. Et sur les nouvelles séries, le Tourer fait un malheur au niveau des ventes, tant en occasion récentes qu'en neufs !.. Et mon garagiste me disait qu'il en vendait même à de jeunes couples avec un ou deux enfants !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 25 Jan 2012, 11:22 | |
| L'info est tombée hier soir... La "dame" est partie de son usine de Rennes depuis lundi matin... Le temps du transport, de la préparation, de l'immatriculation... et nous commencerons à l'apprivoiser en début de semaine prochaine... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 25 Jan 2012, 12:02 | |
| Un bel achat Joël, pour ma part j'envisage toujours d'acheter le Tourer, mais la conjoncture sur les reprises n'est pas trop top, donc on verra plus tard. Bonne ballade avec madame. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| |
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 25 Jan 2012, 18:35 | |
| Merci les amis !.. Je mettrai une petite photo dès qu'elle aura rejoint la maison...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 25 Jan 2012, 20:34 | |
| Bon !.. Madame est tombée en panne avec notre C5, ce soir... (celle qui doit être redonnée)... Panne nette : moteur coupé... plus rien aux compteurs... Elle (la voiture) passe la nuit au garage pour être réparée demain, si ce que la valise a détecté est bien la source de la panne !.. Vous avez dit : bizarre ?!! C'est "ti" qu'elle nous le ferait à l'affectif ?!.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 08:55 | |
| Mon nouveau "bolide" arrive mardi 7 février... Bon de commande signé le 14 décembre 2011... ; on ne peut pas dire que ce soit particulièrement rapide, quand même !.. @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 08:58 | |
| Pour moi c'est rapide par rapport aux 2 ans pour une 2 CV _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 09:00 | |
| - hugot a écrit:
- Pour moi c'est rapide par rapport aux 2 ans pour une 2 CV
En effet, Alain !.. Je suis un "grand enfant" qui a hâte d'avoir son "jouet" !.. Mais je serais curieux de voir comment ils gèrent leurs commandes... Quand on voit le nombre de voitures en attente sur les parcs des usines !.. (?) @++ | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 10:07 | |
| Courage Joël , la dernière ligne droite est toujours la plus longue.... mais c'est la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 10:38 | |
| Entre Rennes et Goupillère il y a beaucoup de route. Avec la neige qui est annoncée pour ce week-end............ _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Ven 03 Fév 2012, 10:50 | |
| Partie de Rennes le 23 janvier dernier, elle est à la concession de Rouen-Le Grand Quevilly depuis quelques jours dejà !.. Mais, il paraît qu'ils sont un peu dépassés par les événements !.. Rançon du succès ?.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mar 07 Fév 2012, 06:35 | |
| Livraison, ce jour, en H moins 11 !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 07:06 | |
| Premières photos... Réception officielle chez mon garagiste qui - vous le voyez - fait les choses en grand !.. Remise des clés et de... la bouteille de champagne qui va bien !.. J'ai fait une 20taine de kilomètres au volant, ensuite, histoire de l'apprivoiser... Whaou !.. Plus rien à voir avec la précédente !.. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 09:23 | |
| Belle auto, j'espère que tu as négocié la housse, ca fera bien sur ta deuche. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 09:25 | |
| Bonjour Cette C5 est magnifique !! Je te souhaite de faire de longues routes à son bord
Amitiés ERIC | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 12:27 | |
|
Belle berline pour faire de longs trajets dans le confort et la sécurité.
Amicalement
Michel
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 13:07 | |
| Merci de mettre la bouteille de champagne au frais, nous arrivons Joël. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... Mer 08 Fév 2012, 13:35 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Merci de mettre la bouteille de champagne au frais, nous arrivons Joël.
T'inquiète Président... Si ce n'est pas celle-là, ce sera une autre !.. Merci les amis !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'une pousse l'autre... | |
| |
|
| |
| L'une pousse l'autre... | |
|