| SALBRIS - MONDIALE 2CV | |
|
+8rémi coincoin652 Jean-Marie invité33 Citromz camac28 deuche33 143chevrons 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Mar 02 Aoû 2011, 10:57 | |
| J'ai oublié Rob dans les amis du Camac rencontrés sur place. Mario, personne n'incrimine les forces de l'ordre (ils étaient débordés car je pense que l'administration n'avait pas pensé que tant de voitures pouvaient converger vers ce tranquille village solognot), les arrêtés préfectoraux étaient là, des déviations spécifiques étaient imposées, mais les français sont ainsi, on en a fait qu'à sa tête. Je pense que les organisateurs ont fait selon le modèle de 2007, où il y eu moitié moins de voitures, la solution juste eut été de prévoir deux entrées auto et cune dizaine de files pour enregistrer les arrivées, cela aurait dégorgé plus rapidement. Mais ceci restera un souvenir qui fera sourire les participants car là aussi c'est français, on râle et quelques temps après on s'extasie de complaisance en se rémémorant ces situations qui en fin de compte sont plutot cocasses. Personnellement j'ai choisi d'arriver en soirée et je n'ai eu aucun problème, excepté le fait que j'ai campé à l'annexe, mais tout compte fait c'était tout aussi bien, avec moins de bazard, juste la douche au campement principal pas pratique le matin mais bon ce n'est rien. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Mar 02 Aoû 2011, 18:18 | |
| Encore quelques images... @++ | |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Ven 05 Aoû 2011, 18:53 | |
| passé en spectateur un après midi. quel émerveillement de voir autant de bicylindres. très impressionnant. finalement j'en ai vu très peu. mes photos : https://picasaweb.google.com/112353006835491908224/Salbris28072011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL-4wqGXr6utLg&feat=directlink | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Ven 05 Aoû 2011, 19:06 | |
| Très beau reportage photos. Mais pourquoi il y a beaucoup d'Ami? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Ven 05 Aoû 2011, 21:42 | |
| Il y a les 50 ans de l'AMI à Bazouge. | |
|
| |
geit Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Ven 05 Aoû 2011, 21:56 | |
| Quelque photo's pris par ma copine au Musée Matra et le musée sur le site, aprés l'appareil photo etait foutu . Photo's ICI Heureux de rencontrer quelque membres du Camac les 2 Joël (Deuche33 et 2cv Collection) Christian (Camac28) et Jouet 1960 (qui est Daniël du forum2pattes ? ) et quelque un sur le stand de Joël mais j'ai oublie le nom Maison de Braçonnage Mon photo pris quand l'appareil est foutu. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 03:10 | |
| Merci pour les photos, j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à faire ta connaissance. Ton immat sur la deuche est revée : 602. Au plaisir. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 13:17 | |
| Superbes ces photos !.. Grand merci à toi pour ce beau reportage !..
@++ | |
|
| |
geit Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 16:44 | |
| - camac28 a écrit:
- Merci pour les photos, j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à faire ta connaissance. Ton immat sur la deuche est revée : 602.
Au plaisir. Oui ma je dite toujours que ça veut dire Citroën Power Pack 602 | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 18:31 | |
| Oui, ou bien " c'est pépé avec sa 602 " :-) | |
|
| |
geit Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 19:08 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Oui, ou bien " c'est pépé avec sa 602 " :-)
C"est aussi une possibilité | |
|
| |
geit Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Sam 06 Aoû 2011, 20:42 | |
| ICI quelque photo's de Martijn van Well Bien connu pour son 2cv fourgonnette Gendarmerie qui a une nouvelle robe maintenant. | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Dim 07 Aoû 2011, 19:36 | |
| Bonsoir, Le quelqu'un sur le stand de Joel, c'était moi, Denis ( alias DEUCH'NIS ), notre rencontre fut brève, mais j'aurais eut plaisir à échanger nos discussions autour de notre passion ! A +, Geit ! | |
|
| |
geit Chevrons d'or
| Sujet: Re: SALBRIS - MONDIALE 2CV Dim 07 Aoû 2011, 19:43 | |
| Bonsoir Denis, Une plaisir de echange de notre passions | |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé