| mes doubles pour salbris et penser aux votres | |
|
+3invité33 Jean-Marie 2cvcollection 7 participants |
Auteur | Message |
---|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 7:23 | |
| si ce post n est pas conforme voir mal placé pas de problème si les modos font leur boulot c est juste pour informer comme j expose la ""boutique" a salbris . normal que la primeur soit pour camac .. tout est a vendre ... mais un troc est possible ..le but est que chacun y trouve son compte si toutefois un modèle vous intéresse , parler moi sen avant la brocante de salbris après cela sera trop tard je serai tout le temps dans les allées comme vous surement et vous aurez affaire a la miss edith qui gère cette boutique voir pratique ses propres prix ( une belle inscription a 290 euros a se rembourser lol) déjà affichés ect...elle ne se prendra plus la tête avec ca ... et vaut mieux me les troquer que de lui acheter .... donc voila du classique je pense pour vous ..quoique les hors 2cv lorsqu elle a recherchait les prix dur dur pour certains ( le petit hy police costaud ?) la EDF =réservé . a salbris pour info jy monte samedi pour exposer certaines pièces de ma collection au musée donc si certains d entre vous y sont s ils veulent se faire connaitre .. bonne route a tous joel post réedité a 13h46 le 22/07avec ceci ps un oubli tout ceci se passera a ce post avant mon depart a salbris il ny aura aucune surenchere en mp ou autre. si vente edith a deja appliqué ses prix que je prefere troquer ici sinon cela se passera avec elle a salbris ... merci pour cette comprehension . cest mon stand pour salbris donc remorque reconnaissable .sauf si a votre arrivée elle a deja tout vendu lol
Dernière édition par 2cvcollection le Ven 22 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 11:06 | |
| Salut Joël,
Je serais intéressé par les 2 2cv dans les boite Solido. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 11:40 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Salut Joël,
Je serais intéressé par les 2 2cv dans les boite Solido. Amicalement voila ce que je possede https://camac.forumactif.fr/t3795-solido-2cv-berline-et-non-fourgonnettesi toutefois il m en manque et que tu aurai en double ... peut etre 1 ou 2 sont rentrés depuis ??? a suivre joel .. ps un oubli tout ceci se passera a ce post avant mon depart a salbris il ny aura aucune surenchere en mp ou autre. si vente edith a deja appliqué ses prix que je prefere troquer ici sinon cela se passera avec elle a salbris ... merci pour cette comprehension | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 13:05 | |
| Salut Joël, je suis intéressé par le HY tirelire/coffre-fort made in ....? , Peut-tu me donner tes conditions,merci d'avance.
Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 13:32 | |
| - invité33 a écrit:
- Salut Joël,
je suis intéressé par le HY tirelire/coffre-fort made in ....? , Peut-tu me donner tes conditions,merci d'avance.
Patrice je troque contre 2cv sur camac avant salbris .si toutefois tu as une 2cv que je ne possede pas .. je doute que le décor soit d origine .. mes gosses avaient les memes decors quils collaient partout bien sur ce n'est pas eux quils ont fait cela lol .. voila les photos que javais fait avant a+ joel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 14:58 | |
| Salut Joël, Concernant le HY ce n'est pas du bricolage, il est sorti comme ca, c'est un prime (il était rempli de bonbons multicolors). Peux tu me détailler l'état de tes Dyane Majorette ? Merci de me glisser le prix aussi. Je suis également intéressé par ta 2CV Mc Toy avec la déco en violet ou rose sur la capote. A mercredi. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 17:46 | |
| Bonsoir, je ne vois pas bien tes 2CV JRD TOLE mais je suis prêt à te les échanger contre ma collection Presse de Polski-Fiat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 22:06 | |
| - camac28 a écrit:
- Salut Joël,
Concernant le HY ce n'est pas du bricolage, il est sorti comme ca, c'est un prime (il était rempli de bonbons multicolors). Peux tu me détailler l'état de tes Dyane Majorette ? Merci de me glisser le prix aussi. Je suis également intéressé par ta 2CV Mc Toy avec la déco en violet ou rose sur la capote. A mercredi. desolé christian mais tout est deja emballé dans les vitrines et deuche . jarrive tout juste de salbris et je repars demain les aider .chose pas prevu lorsque jai posté ce sujet donc je note cela pour edith .et elle te les mettra de coté pour mercredi . et tu verras ca de toi meme ...on se croisera bien a la broc vu que je vais trainer les allées ... ps edith vient de me dire quelles sont abimés ..eclat peinture ... la mctoy en meilleur etat a suivre alors joel zut pour le hy jai du oter moi meme les quelques autocollants quils restaient ....je ne savais pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Ven 22 Juil - 22:09 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Bonsoir,
je ne vois pas bien tes 2CV JRD TOLE mais je suis prêt à te les échanger contre ma collection Presse de Polski-Fiat.... et non pas de jrd .. jaime pas ce nest que de la tole lol a+ joel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 1:34 | |
| OK je verrai avec Edith pour la 2CV Mc Toy. Bon weekend. | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 7:51 | |
| Bonjour à tous, je serai à Salbris également à partir de mercredi, en Méhari bien sûr!
Joël, j'ai vu 3 méhari grande échelle ainsi que 4 autres au 1/43
peux tu m'en dire + sur ces méhari ? merci de ta réponse et bon weekend à tous !
Olivier à Bourges, et à Salbris la semaine prochaine | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 10:40 | |
| Les grandes sont visiblement des Montblanc (jouets Vuillerme), les autres il n'y a que trois 1/43 qui sont des Solido, et une plus petite qui est une Norev 3 inches, à l'arrière les 1/87 UH. Je pense que Joel confirmera. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 11:48 | |
| moi j'aurai dit que ce sont des Méhari en tôle ! mais je suis au boulot et l'image n'est pas nette sur mon écran.... | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 12:51 | |
| ce sont bien 3 méhari mont blanc au 1/14. d'ailleurs c'est dommage, elles m'auraient bien intéréssées... | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Sam 23 Juil - 16:58 | |
| Les Méhari Mont Blanc n'ont pas de portières il me semble ? ? ? | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Dim 24 Juil - 7:57 | |
| en effet tu as raison, les mont blanc n'on pas de portes, mais des chainettes en plastique noires. et malgré les photos floues, on a l'impression que ces 3 méhari sont équipées de portes... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Dim 24 Juil - 18:08 | |
| desolé jarrive tout juste de salbris ou jy ai bossé 2 jours passé la nuit dans le musée d ailleurs (tres froid) et meme pas eu le temps de finir mes vitrines que jy retourne demain de bonne heure mais la j ameme la 2cv et jy reste ... les meharis sont en tole .... pour le reste jai pas acces aux voitures vu chargé mais dapres la liste d edith voila ce quelle a marqué micro norev 2x2 méhari Norev Solido orange Norev verte (4x4) Solido kaki méhari ferraille x 3 je serai ou edith sera a la brocante mercredi . et lon est benevole pou rle musée normal notre collection y est exposé donc si besoin demander joel "le menuisier" et peut etre jy serai a ce moment la dan le coin miniatures /pin's .. merci de confirmer vos reservations je mettrai ca de coté pas d eprobleme si toutefois lon ne trouve pas un arrangement apres cest pas perdu lol bon we deuchiste a vous mon vrai lit m attends et route demain a+ joel | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Jeu 4 Aoû - 16:15 | |
| de retour de salbris .ou jai rencontre certains dentre vous .. beaucoup de chose ont disparu de mes doubles mais jai mis de coté les 2 solidos et hy meme si toutefois vous nen voulez pas .... jen ai ramené quelqu unes ....va falloir les rajouter dans les vitrines le temps de faire les photos je vous ferai voir cela ... a suivre joel | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Mer 26 Oct - 8:06 | |
| merci de me signaler si cest toujours d actualité ces réservations les 2 solidos et hy je sais tres bien les mettre de cotés sans probleme et attendre mais faut etre sur voir etre prevenu si vous les trouvez autre part que je les remettre en circulation ..je connais ca sur un autre forum ou l on pratique tout les jours du trocs ... a+ joel | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Mer 26 Oct - 13:36 | |
| Gloups............ Je suis coupable Joël et j'avais complètement oublié. Je te contacte par MP Merci de ce rappel. J'ai vraiment besoin de vacances _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Dernière édition par Jean-Marie le Mer 26 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres Mer 26 Oct - 15:23 | |
| heu didier ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes doubles pour salbris et penser aux votres | |
| |
|
| |
| mes doubles pour salbris et penser aux votres | |
|