| collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
|
+92cvcollection Jean-Marie camac28 143chevrons CXtoys invité33 allanche15 Citromz francois54460 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Dim 07 Aoû 2011, 19:40 | |
| Où des 6 roues? Nous ne demandons qu'à admirer cette belle collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
francois54460 Bébé chevron
| Sujet: des 6 roues en voici Mer 10 Aoû 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 10 Aoû 2011, 21:11 | |
| C'est Mario qui va être content. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 10 Aoû 2011, 21:56 | |
| Effectivement voilà des modèles biens sympa qu'il faudrait lorsque j'aurais un peu de temps libre à réaliser. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 10 Aoû 2011, 22:34 | |
| Voici des modèles bien faits, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Ven 26 Aoû 2011, 13:27 | |
| - allanche15 a écrit:
- tres sympa cette petite Michelin.
deuchement Didier bonjour Didier j'ai vu que tu vendais du Citroen Michelin sur Ebay,qu'as tu en plus du U23 benne,les autres que tu as mises en vente font déjà partie de ma collection,tu liquides?? François | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 01 Sep 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 19 Oct 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 19 Oct 2011, 21:07 | |
| Encore une version originale qui rentrera mieux dans les vitrines qu'une six roues. Bel achat. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 19 Oct 2011, 21:28 | |
| originale cette 2CV Minichelin | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 19 Oct 2011, 22:41 | |
| Mais ...... nos artistes sont arrivés en même temps ce soir !! Encore des merveilles, bravo
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 25 Oct 2011, 19:59 | |
| Bonsoir petite entorse à ma collection,ce n'est pas une Citroen mais une Peugeot,mais il n'y a que les monogrammes qui changent,j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur A vous de juger caravane du Tour De France 1998 Transpub diffusion Monaco numéroté n° 4/150 François | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mar 25 Oct 2011, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Mer 09 Nov 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 10 Nov 2011, 11:30 | |
| Encore des véhicules très originaux !.. Bravo...
@++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 10 Nov 2011, 16:47 | |
| Belle collection ! Et c'est six roues..... | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 10 Nov 2011, 18:21 | |
| Hi Petite question Pourquoi avoir ouvert ce sujet alors que notre ami Trac.aoc en a créé un il y a bientôt 3 ans ?? A l'époque quand je suis arrivé, il y a eu polémique ( par un membre qui s'en est allé ) car il s'empressait de mettre mes miniatures un peu partout, et maintenant, on voit des sujets en doublon, des grandes photos dans le patrimoine, etc.. Je pensais que des chartres étaient établies Ceci dit, les miniatures sont jolies, mais on s'y perds si chacun fait comme il veut, alors que d'autres - malgré une collection frisant le millier de Citroen - s'efforcent à vérifier chaque modèle avant de le présenter dans le patrimoine. C'est fastidieux, mais nécessaire https://camac.forumactif.fr/t2947-citroen-et-michelin | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 10 Nov 2011, 18:40 | |
| Salut Pascal, Malgré les diverses remarques que nous faisons peu de personnes en tiennent compte, comme je ne passe pas ma vie sur le forum à rectifier, je me contente de modérer les non sens et le non respect de certaines règles qui pourraient porter préjudice à notre forum. C'est effectivement dommage, mais ce n'est pas le seul forum où des nouveaux posts sont ouverts, sans faire l'effort de regarder si un similaire existe. Nous apprécions beaucoup ton travail et que tu respectes les chartes que nous avons essayé d'établir, comme l'absence de commentaires, non constructifs dans le patrimoine etc..malgré cela même des modérateurs pris dans le fil du sujet ne voient pas que nous sommes dans le patrimoine. Je pense que malheureusement il faut accepter ce léger "laxisme" en espérant que le bons sens reprenne le dessus. Nous n'allons pas passer notre temps à nous "gendarmer", ce forum doit rester un plaisir de partager sa passion et justement nous modérons, contrairement à d'autres a minima. Merci justement de faire ce rappel des règles que nous avons essayé d'instaurer. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Jeu 10 Nov 2011, 18:50 | |
| Salut Mario Y'a pas de soucis, mais en voyant ces 2 mêmes thèmes presque côte à côte, j'ai eu l'impression de voir double C'est juste un petit rappel pour les nouveaux ( et futurs anciens ) que même si leurs idées sont bonnes, elles risquent d'être déjà lancées par d'anciens nouveaux , et qu'il prendraient du bon temps à les parcourir et les compléter . Et encore merci à toi et toute l'équipe de faire vivre le plus grand et intéressant Forum de Miniatures Citroen. A bientôt j'espère, pour encore de conviviaux banquets | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin Ven 11 Nov 2011, 07:15 | |
| Salut les amis, Je suis un peu d'accord avec vous, mais je pense que ça n'est pas, non plus, objet à "déplacer les montagnes"... Peut-être notre ami François ne savait-il pas qu'il n'était pas dans le bon post ?!.. Son bonheur de nous présenter ses miniatures ayant dépassé le tout !.. On lui pardonne aisément !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
| |
|
| |
| collection de miniatures Citroen à l'éffigie Michelin | |
|