| QUIZZ | |
|
+4coincoin652 doubleg57 CXtoys DEUXPATTES 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: QUIZZ Ven 04 Mar 2011, 09:24 | |
| Bonjour, la DS4 vient d'être élue "plus belle voiture de l'année". Y a t il eu une Citroen précédente, si oui laquelle et quand ? ? ? | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: QUIZZ Ven 04 Mar 2011, 10:12 | |
| Bonjour Bonne question, si je ne me trompe pas elle succede a la Peugeot RCZ ...... Attention, ne pas confondre avec la voiture de l année qui est la Nissan Leaf ..... Donc les autres Citroen ...bah moi je ne sais pas ... | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: QUIZZ Ven 04 Mar 2011, 12:45 | |
| J'ai trouvé sur la toile :
Edition 2009 : Peugeot RCZ - Citroën DS3 3ème Edition 2008 : Alfa Romeo Mito - Citroën C5 nomminée Edition 2007 : Renault Laguna Edition 2006 : Alfa Romeo Brera
Je n'ai rien trouvé de plus pour l'instant
| |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: QUIZZ Ven 04 Mar 2011, 18:32 | |
| C'est bon pour Citroën mais perso je ne la trouve pas belle du tout, je préfère largement la C4 normal J'aurai bien vu la Volvo remporter ce titre. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: QUIZZ Lun 07 Mar 2011, 22:49 | |
| Bon, alors vous n'êtes pas doués ! ! ! il s'agit pourtant d'une belle Citroen, la XANTIA en 1993.............. Belle Citroen, cependant délaissée en miniature à part une belle repro au 1/18. Un de mes rêves à cette époque : un break V6 boite auto... | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: QUIZZ Lun 07 Mar 2011, 23:26 | |
| Bonsoir, Xantia délaissée en miniature ?? Burago l'a faite au 1/43, aussi ! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: QUIZZ Lun 07 Mar 2011, 23:29 | |
| Oui, d'accord ! mais repro au 1/43 pas terrible ! pas de Solido, pas de Norev, Vitesse etc.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ Mar 08 Mar 2011, 07:04 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Oui, d'accord ! mais repro au 1/43 pas terrible !
pas de Solido, pas de Norev, Vitesse etc.................... heu !!!!! norev a reproduit la XANTIA phase 1 (elle est grise, UNIVERSALS HOBBIES, idem, en fait une dans la serie PASSION CITROËN ( elle est verte ), pour ce qui est du modèle restylisé un de vos partenaire fait un transkit sur base BURAGO qui donne un trés beau modèle une fois monté et qui ne demande pas beaucoup de travail a l'adaptation |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: QUIZZ Mar 08 Mar 2011, 09:36 | |
| Glurps ! Autant pour moi..... Disons, pour me rattrapper, que je pensais aux miniatures sorties à l'époque de la présentation du vrai modèle ! ! ! :-) | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: QUIZZ Mar 08 Mar 2011, 12:06 | |
| Bonjour, - jld a écrit:
- DEUXPATTES a écrit:
- Oui, d'accord ! mais repro au 1/43 pas terrible !
pas de Solido, pas de Norev, Vitesse etc.................... heu !!!!!
norev a reproduit la XANTIA phase 1 (elle est grise, UNIVERSALS HOBBIES, idem, en fait une dans la serie PASSION CITROËN ( elle est verte ), pour ce qui est du modèle restylisé un de vos partenaire fait un transkit sur base BURAGO qui donne un trés beau modèle une fois monté et qui ne demande pas beaucoup de travail a l'adaptation personnellement, je suis toujour en attente du modèle break. A+ Emmanuel | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: QUIZZ Mar 08 Mar 2011, 12:56 | |
| la xantia break existe aussi chez starter | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: QUIZZ Mar 08 Mar 2011, 13:06 | |
| RR Miniatures a aussi proposé ces modèles (berline et break) sans compter les kits ambulances, Norev a aussi proposé la phase II. Perso, je préfère le projet refusé, et qui a fini chez Daewoo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ | |
| |
|
| |
| QUIZZ | |
|