| Mon coffre à jouets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jouet1960 Chevrons de fer
| Sujet: Mon coffre à jouets Dim 20 Fév 2011, 20:59 | |
| J’ai profité de l’installation d’une nouvelle vitrine pour ressortir quelques cartons Dans cette vitrine j'ai mis des jouets Nacoral, fabrication espagnol des années 60/70 à différentes échelles. Je pense que le jaune caractéristique d’une certaine voiture ne vous aura pas échappé. C’est bien une petite Citroën la 5HP l’échelle est environ 1/15 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Dim 20 Fév 2011, 22:13 | |
| C'est toujours un plaisir de voir les cartons s'ouvrir, merci de nous faire partager ce bel instant. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 21 Fév 2011, 11:03 | |
| Tiens je crois reconnaitre cette vitrine... LOL ! Magnifique collection ! | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 21 Fév 2011, 18:59 | |
| Que de trésors dans nos cartons. Merci pour ces photos de miniatures. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 21 Fév 2011, 22:06 | |
| WOW des ancêtres ...... Jolies miniatures Amitiés ERIC PS : je crois que tu connais Stephane G, j etais avec lui hier soir, nous avons encore bien rigolé, un sacré bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 28 Fév 2011, 11:54 | |
| - CXtoys a écrit:
PS : je crois que tu connais Stephane G, j etais avec lui hier soir, nous avons encore bien rigolé, un sacré bonhomme J'ai eu l'occasion de collaborer avec lui et c'est vrai que c'est un gars bien sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 28 Fév 2011, 11:58 | |
| Une autre vitrine bien pleine, il n’y a que du Citroën, des jouets de bazar à différentes échelles. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 28 Fév 2011, 13:30 | |
| OH je préfère encore plus cette vitrine ..... Quel est le fabrucant de l Ami 6 ? Jamais vue ..... Et les Mehari, superbes, trop belle avec le filet qui la maintient , façon jouet de plage Bravo Amitiés ERIC | |
|
| |
| |
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Dim 06 Mar 2011, 23:57 | |
| A chouette la vitrine !
Côté deudeuche (oui, je sais, yaksa qui m'intéresse !), les 2 fourgonnettes jaune du milieu sont des Vam ? La bleu et la jaune, en plastique soufflé, sont des LS ? L'étagère de berlines et de fourgonnettes, également en plastique soufflé, sont à quelle échelle ?
A plus, Joël
_________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets Lun 07 Mar 2011, 09:26 | |
| - deuche33 a écrit:
- L'étagère de berlines et de fourgonnettes, également en plastique soufflé, sont à quelle échelle ?
Pour ces 2CV berline et camionnette, l’échelle est à peu près au 1/25. Pour la marque, il n’y a pas de marquage dessous est que c’est hugonnet ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coffre à jouets | |
| |
|
| |
| Mon coffre à jouets | |
|