| Collection Jouets Citroen et JRD Traction | |
|
+12143chevrons TRAC35 - P Meuris trac-aoc Citromz perandini camac28 CXtoys gaylord52 PITCHOUN chris10 alsace_1969 TRACITRO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Lun 31 Mar 2008, 20:50 | |
| Bonsoir à tous , Avant de détailler plus tard ma collection ,une photo d'ensemble d'une de mes vitrines.Salutations à tous les passionnés.
Dernière édition par TRACITRO le Dim 27 Nov 2011, 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
alsace_1969 Apprenti chevronné
| |
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Lun 31 Mar 2008, 21:48 | |
| alors la! je dit "respect"!!! superbe !!! | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Lun 31 Mar 2008, 22:50 | |
| salut superbe et magnifique combien cela représente t'il d'année de recherche ? et attention au thermostats a+ thierry | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Lun 31 Mar 2008, 22:59 | |
| alors la !!! impressionnante collection
bravo !!!
A+ gaylord | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mar 01 Avr 2008, 00:54 | |
| magnifique collection Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mar 01 Avr 2008, 07:55 | |
| Exceptionnelle et superbe flotte. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mar 01 Avr 2008, 08:08 | |
| Que du beau, que du beau !!!! À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 20:27 | |
| - alsace_1969 a écrit:
- tracitro a écrit:
- Bonsoir à tous ,
Avant de détailler plus tard ma collection ,une photo d'ensemble d'une de mes vitrines.Salutations à tous les passionnés. C'est une tres belle collection. De tres jolis jouets citroen Bonsoir Alsace 1969; Un grand merci pour ces encouragements ,je retourne mes félicitations pour la collection. A bientot. _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 20:39 | |
| - chris10 a écrit:
- alors la! je dit "respect"!!!
superbe !!! Bonsoir Chris 10 ,un grand merci ,je viens de regarder quelques photo de ta collection ,de très belles piéces également. A bientot. _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 21:37 | |
| je reste sans voix devant tous ces trésors Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 22:05 | |
| - PITCHOUN a écrit:
- salut
superbe et magnifique combien cela représente t'il d'année de recherche ?
et attention au thermostats
a+ thierry Bonsoir PITCHOUN, Merci pour ton message ,cette photo représente à peu prés 8 années de recherche ,et pour éviter que le thermostat ne monte trop je me suis séparé de presque toutes les 700 traction 1/43 que j'avais jusqu'alors amassées depuis presque 30 ans. Au plaisir. _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 22:17 | |
| - gaylord52 a écrit:
- alors la !!! impressionnante collection
bravo !!!
A+ gaylord Bonsoir, J'ai visionné avec beaucoup d'intéret ta suberbe collection également toutes mes félicitations. @ ++ tracitro _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 22:22 | |
| - CXtoys a écrit:
- magnifique collection
Amitiés ERIC Bonsoir CX toys . un grand merci pour les encouragements et félicitations pour la qualitée du site. Citroennement Votre. _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 22:26 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Exceptionnelle et superbe flotte.
Bravo ! Bonsoir citropassion43 Merci ,merci pour tous ces encouragements et un grand bravo pour le site. Au plaisir. SaluTractions. _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Ven 04 Avr 2008, 23:03 | |
| J'ai zappé ce post, impardonnable , vraiment superbe cette collection. Félicitations. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Dim 06 Avr 2008, 15:52 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- Que du beau, que du beau !!!!
À tantôt Alain Bonjour PTIOTECARETE ,avec retardements ;remerciemments pour ces encouragements. A bientot. tracitro _________________ A TEMPS NOUVEAUX ,VOITURE NOUVELLE. VENEZ ESSAYER LA NOUVELLE 7 CITROEN | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Dim 06 Avr 2008, 16:03 | |
| L'amateur de traction que je suis n'a pas assez de mots pour qualifier cette merveilleuse vitrine. N'en possédant qu'une au milieu des autres, je reste sans voix. Il faudra que je te recontacte pour voir comment compléter mon recensement illustré. A bientôt, trac-aoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Dim 06 Avr 2008, 16:45 | |
| | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mar 16 Sep 2008, 22:55 | |
| Je savais que tu en avais de belles, mais la quantité + la qualité, voir la rareté de nombreux modèles, c'est un bon choix, en plus, ça prends moins de place que 700 traction à mettre en vitrines et à entretenir. En trente ans, ça doit en faire des bourses !! Moi ça fait que six ans, mais j'y arriverais, même si c'est une collection qui n'est jamais terminée, tant il y a des nouveaux modèles qui émergent tout le temps Je suis sûr que seul René Mauron de Suisse les a quasiment toutes. Félicitations Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mar 16 Sep 2008, 23:33 | |
| Merci pour tes Félicitations Pascal, Les Jouets Citroen ,le déclic a eu lieu ,il y a huit ans désormais,avant (les 22 autres années) j'avais réussis à rassembler une collections de 700 modéles,sachant que les fabrications représentant la traction étaient relativement rares à l'époque (Norev,Solido,Eligor,Devos,auto Hobby,stl et quelques kits white et résine...),Désormais les modéles sont nombreux sur le marché et les variantes pupullent,mais pour un collectionneur,c'est dur ,non pas d'avoir un grand nombre ,mais de pouvoir toutes les avoir,comme tu dis. Mieux vaut cela ,c'est ce qui fait l'intéret de la collection ,la recherche du Graal permanente;dans le domaine que je me suis réservé,c'est effectivement dur à tous point de vue,prix et raretée..mais quel bonheur de décrocher " le modéle " tant recherché. Ma collection est un peu plus modeste en nombre désormais,une centaine de Jouets Citroen et JRD + des Fontenelle et une Arroutcheff,à laquelle il reste des modéles Eligor et Champion au 1/20 (meilleur moule à mon avis jamais réalisé,sauf les toutes derniéres solido 1/18 qui ont étaient modélisées sur des modéles à l'échelle 1) quelques Maisto et des exemplaires dela magnifique 7 réalisée par Idem. A bientot Pascal,continues à nous faire découvrir ta belle collection. Félicitations également. TRACITRO | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Mer 17 Sep 2008, 10:09 | |
| C'est vrai, j'adore les Idem, malles borgnes, je présenterai prochainement les miennes, qui me rappellent vraiment ma 7C 1935 que tu connais sûrement. @+ Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Sam 07 Nov 2009, 14:15 | |
|
Dernière édition par TRACITRO le Dim 27 Nov 2011, 21:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Sam 07 Nov 2009, 14:20 | |
| Quelques détails à suivre....
Dernière édition par TRACITRO le Dim 27 Nov 2011, 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction Sam 07 Nov 2009, 14:24 | |
|
Dernière édition par TRACITRO le Dim 27 Nov 2011, 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Jouets Citroen et JRD Traction | |
| |
|
| |
| Collection Jouets Citroen et JRD Traction | |
|