| Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie | |
|
+5Jean-Marie Citromz 143chevrons deuche33 11U 9 participants |
Auteur | Message |
---|
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Dim 30 Jan 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 00:13 | |
| Super !
Côté deuche, 4 versions de 2cv pas courantes : Jempy (2ème version), Vroom, JPS et une version iranienne (style Baby Brousse) par JA.
Personnellement, je n'ai pas cette dernière ... et j'aimerais bien la trouver.
Merci pour ces photos. Je connais ce plaisir d'ouvrir les boites !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 07:08 | |
| Bonne idée que ce grand déballage, Michel... Voilà des modèles que je ne connaissais pas !.. Un régal !.. Merci...
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 07:40 | |
| Effectivement un super déballage et j'enrage quand je vois la Jemmpy Blanche, plus moyen de la trouver, par contre j'ai deux noires.... Pour la baby brousse, il faudrait que je contacte le fabricant et faire une commande groupée, elle existe en deux version bachée et débachée en kit. Félicitations Michel pour cette sortie de cartons, j'ai mes doigts qui fourmillent en pensant à mon futur déballage, au siècle prochain... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 08:52 | |
| De bien jolies miniatures. Qui font des heureux sur le forum. Merci Michel _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 11:42 | |
| Bonjour Michel Ah bah m .... qui aurait dit que tu cachais de tels tresors .... et même une CX Merci de nous faire profiter de ta collection ( je devrais le faire egalement ..... ) Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 21:01 | |
| Salut Michel, Comme j'ai deux modèles qui diffèrent des tiens, n'ayant pas réussi à obtenir des photos des modèles réels à ce jour. Pourrais-tu me dire si les couleurs employées sont celles du modèle d'origine ou de l'interprétation personnelle. Je veux parler de la 2 CV Vroom Martini en vert et blanc et la 2cv JPS. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Lun 31 Jan 2011, 23:08 | |
| Hello Mario
j'ai cherché les modes d'emploi de montage, (si si dans mon bord-l tout s'egare mais rien ne se perd) car depuis le temps j'ai zappé....alors pour la JPS kit vendu pret peint donc blanc cassé métal,le rouge est ma touche perso et pour la 2cv/917 de chez Vroom il preconise pour la carrosserie un blanc brillant du grand classique...donc le vert et egalement ma pure imagination......
Je peux scanner les modes d'emploi et faire un PDF pour ceux que cela interressent..
Par contre pour la FAF Iraniene prepeinte Orange de Chez JA reference 38 si tu les a au tel ou autre tu pourrras leur demander s'il vende la capote seule car la mienne c'est drolement deformée et fendue.....merci d'avance...
Inutile de vous demander si je continues a alimenter le post meme si mes photos ne sont vraiment pas géniales...... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Mar 01 Fév 2011, 19:05 | |
| Comme j'ai scindé le sujet pour les demandes de Baby-Brousse. Je refais mon post. Je te remercie mais j'ai les modes d'emploi, c'était au cas où tu avais des photos des modèles réels car tes décos sont originales. A très bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Mar 08 Fév 2011, 00:18 | |
| | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Mar 08 Fév 2011, 09:11 | |
| L' AX cabriolet doit être une Ministyle. J' ai la même | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Mar 08 Fév 2011, 11:07 | |
| Magnifique... Hummmmm !!! un grand coup de cœur pour les portes voitures.... | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie Mar 08 Fév 2011, 19:01 | |
| A oui j'aime bien les modèles que tu montre, les 2cv, les AX Vite la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie | |
| |
|
| |
| Ouverture des cartons de stockage....Nostalgie | |
|