| Rosalie Citroën Club | |
|
+9Berlingo59 143chevrons hugot camac28 doubleg57 allanche15 Citromz Jean-Marie Rosalie 14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie 14 Apprenti chevronné
| Sujet: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 20:47 | |
| Bonsoir, Je fais aussi parti du RCC, Rosalie Citroën Club, nous envisageons de réaliser une Rosalie 8 A au couleur du club. Notre président avant de se lancer dans l'aventure souhaite faire un petit sondage. Voici une photo de l'éventuelle réalisation, la couleur n'est pas encore arrêtée, le prix serait autour de 25 à 27 €, frais de port en sus. Quand pensez-vous, seriez-vous acquéreur ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 20:48 | |
| Je suis preneur d'un modèle Dominique. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 20:53 | |
| Je serais également preneur d'un modèle, il faut bien se soutenir en club. Pour le port, il est peut être possible que Jean-Marie fasse la collecte??? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 20:58 | |
| Pour le port aucun problème, d'autant plus que si nous arrivons à les faire réaliser pour Retromobile, il y aura certainement moyen de si retrouver et d'y prendre livraison sur place.
| |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 22:44 | |
| je ne connais pas bien les Rosalie mais le modéle est trés beau. le cout n'est pas exessif, donc je suis preneur. deuchement Didier | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Dim 19 Déc 2010, 23:38 | |
| Je suis preneur également.
J'aime ces modèles réalisés pour une raison bien précise que ce soit la représentation d'un club ou une commémoration d'un événement. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 04:15 | |
| Bonjour, Je suis aussi intéressé. Bonne idée. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 08:45 | |
| Je prends également 1 modèle à me faire parvenir par Jean Marie Merci _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 09:27 | |
| Mario + 1 : il faut, en effet, se soutenir entre Clubs !.. Je suis preneur d'un modèle, Dominique, à prendre chez Jean-Marie !.. Et merci de cette offre, proposée aux amis du CAMAC.
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 09:40 | |
| Si je peux me permettre, une couleur pastel serait sympa, ca change des couleurs un peu tristounettes, d'époque bien sur, mais quand meme un peu trop foncé à mon gout. Cela permet de varier le nuancier dans la vitrine, bien que je ne l'ai pas précisé, je la prendrai par la valise diplomatique des Hauts Normands, lorsqu'elle sera disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 22:04 | |
| Merci de votre soutient à tous, j'espère que notre président va se lancer. Nous étions parti pour une Rosalie noire, mais je pense que si nous arrivons à faire réaliser une bicolore dans une couleur originale, pas courante dans le commerce, un peu comme les couleur du CAMAC ce serait pas mal. Pas de problème pour que Jean Marie serve d'entremetteur pour les Hauts-Normands. Cela me donnera l'occasion de franchir la Seine | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 20 Déc 2010, 22:12 | |
| Euh, je suis un peu au nord de la méditerranée....mais les HN se chargeront de me la récupérer quand même. Je suis enchanté que ta miniature intéresse nos adhérents et j'espère que le projet verra le jour. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Berlingo59 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Armentieres région a ptiote billoute boon
| Sujet: a propos de rosalie Lun 20 Déc 2010, 23:50 | |
| je suis interresse aussi pour une rosalie merci | |
|
| |
jeandemoune Chevrons de fer
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Mer 22 Déc 2010, 18:49 | |
| Bonsoir, ... et une réservation sup ! Le support "fourgonnette 8AU 500 kg" aurait peut-être connu plus de succès auprès des collectionneurs... A suivre ! Amicalement. Jan-Jac | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Mer 22 Déc 2010, 20:50 | |
| Bonsoir Je suis des votres egalement, je retire la miniature au salon Retromobile
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Mer 22 Déc 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Jeu 23 Déc 2010, 00:21 | |
| Hello Perso je trouve que la 500 kg n'est pas un bon choix car il y en a trop d'exemplaire au catalogue chez Eligor avec des reproductions de publicitées d'epoque , l'impact de la berline sera plus marquant, exemple pour le 10 ICCCR.... enfin ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 17 Jan 2011, 20:12 | |
| coucou, je retirerai également ce véhicule à retromobile on se retrouve tous le samedi? deuchement Didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Lun 17 Jan 2011, 20:57 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Michel quant au choix de la voiture... Mais, comme il le dit si bien : ce n'est que mon avis !.. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Mar 18 Jan 2011, 14:38 | |
| Je ne pense pas que la miniature soit déjà disponible ? Si ? Si tel est le cas, je voudrais bien voir une photo. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Mar 18 Jan 2011, 18:09 | |
| Il s'agissait d'un projet, donc le temps que ce dernier soit validé puis réalisé, je ne pense pas que ce soit disponible pour le Rétromobile. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Jeu 20 Jan 2011, 21:26 | |
| Bonsoir à tous, Le projet avance. J'attends la maquette pour validation. Il m'a été dit que la voiture pourrait être prête pour Rétromobile. Jean-Marie me dit aussi que c'est tout de même short pour les délais, je le pense aussi, mais… La voiture étant fabriquée en France peut-être avons nous une petite chance. Je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Jeu 20 Jan 2011, 21:28 | |
| Ah j'oubliais ce sera une 8cv, bicolore, pour les teintes ce sera la suprise | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Ven 21 Jan 2011, 13:41 | |
| Je les connais les teintes. Merci pour ton accueil Dominique. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club Ven 21 Jan 2011, 14:33 | |
| Je réponds de façon tout a fait exceptionnelle. Le téléphone est de retour internet aussi. Bonne après-midi. Ne bois pas tout d'un seul coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie Citroën Club | |
| |
|
| |
| Rosalie Citroën Club | |
|