Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Ven 08 Mar 2013, 08:55
L'équipe du Forum C5 & C6 est très fière de vous annoncer la création de l'Association "Club Citroën C6 - France".
En effet ils ont décidé de créer ce Club pour que leurs membres puissent bénéficier de multiples avantages tel que des visites privées au Conservatoire Citroën et bien d'autres...
Je vous laisse découvrir le site de ce nouveau Club à l'adresse suivante : http://club.citroenc6.free.fr
Photo : Forum C5 & C6
Dernière édition par 143chevrons le Dim 10 Mar 2013, 11:29, édité 1 fois
Citromz Admin
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Ven 08 Mar 2013, 10:05
Un club Elitiste de haut de gamme, c'est bien de vouloir préserver nos voitures dès maintenant. Amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Sam 09 Mar 2013, 01:20
Très bien, j'ai fait passer cette nouvelle aux amis Néerlandais de la Association C6
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Dim 10 Mar 2013, 11:27
Déjà un peu plus d'un an que je roule au volant de la mienne (18 000 km)...
et avec celle-ci, bien sûr, dans mes vitrines...
Photos : Joël Jouis - CAMAC - 2013
@++
doubleg57 Chevrons d'or
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Dim 10 Mar 2013, 11:40
143chevrons a écrit:
et avec celle-ci, bien sûr, dans mes vitrines...
Photos : Joël Jouis - CAMAC - 2013
@++
Joël, essayes-tu comme beaucoup d'entre nous, d'avoir en miniatures toutes tes voitures échelle 1/1?
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Dim 10 Mar 2013, 11:51
doubleg57 a écrit:
Joël, essayes-tu comme beaucoup d'entre nous, d'avoir en miniatures toutes tes voitures échelle 1/1 ?
Non, Guy, pas de manière systématique !.. J'en ai quelques unes seulement !.. Et puis c'est assez compliqué d'obtenir réellement la miniature identique à la véritable voiture (modèle, couleur...) !..
@++
doubleg57 Chevrons d'or
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Dim 10 Mar 2013, 12:27
143chevrons a écrit:
doubleg57 a écrit:
Joël, essayes-tu comme beaucoup d'entre nous, d'avoir en miniatures toutes tes voitures échelle 1/1 ?
Non, Guy, pas de manière systématique !.. J'en ai quelques unes seulement !.. Et puis c'est assez compliqué d'obtenir réellement la miniature identique à la véritable voiture (modèle, couleur...) !..
@++
En effet pas facile... Moi, j'essaye d'avoir un modèle de chaque, tant pis s'il est pas identique. Par exemple j'ai possédé une Xsara break 1ère génération couleur Bleu Mauritius. Et bien au 43ème je l'ai en bordeaux. Mais au moins je l'ai.
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France... Mar 02 Juil 2013, 10:54
Non, ce n'est pas un cortège présidentiel... Ce sont simplement les amis du Club C6-C5 (lire plus haut) qui ont organisé le week-end dernier une sortie dans la région des châteaux de la Loire...
@++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance du Club Citroën C5-C6 France...