CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| Bourse de Bordeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Bourse de Bordeaux Dim 07 Nov 2010, 22:33 | |
| Bonsoir, Bourse de Bordeaux aujourd'hui ... j'ai fait une rencontre ... A part ça, j'ai trouvé ça : Variante du modèle Eligor réf. 150953. Ce dernier a 2 échelles. La veille, j'ai rentré la Vitesse réf.520-1, 2ème variante. Pour mémoire, la 1ère a les roues peintes comme la caisse, la 2ème a les roues en plastique gris. Belle journée, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bourse de Bordeaux Dim 07 Nov 2010, 23:06 | |
| Bonsoir, Sympa ce badge, c'est un pin's ? Et ce grade sur la manche, en forme de double chevron, est-il militaire ?? Bonne nuit ! | |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Bourse de Bordeaux Lun 08 Nov 2010, 13:49 | |
| la prochaine fois, il aura des étoiles !!! Euh, j'ai réduit la photo pour cacher le ventre ... J'oublais de dire - honte à moi - que nous avons eu droit à une "concentre" camacienne ! Invité33, deuch'nis, jeandemoune (alias CIT43) et moi ... 4 ! j'vous dis pas de quoi nous avons parlé !!! A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bourse de Bordeaux Lun 08 Nov 2010, 17:50 | |
| Merci Joel, d'avoir en partie, caché ma difformité ; Pour le badge, un bricolage de 15 mn, avant de partir, avec un autocollant et une grille ( pour diorama ) en alu !! On a parlé essentiellement de miniatures Renault !! Ce fut une bonne journée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Bordeaux | |
| |
| | | | Bourse de Bordeaux | |
|