| calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: calendrier Ven 22 Oct 2010, 23:05 | |
| je vais peut etre poser une question qui l'a deja ete ...serait il possible d'avoir un calendrier des bourses ?
peut etre pas sur une année mais mois par mois
est ce faisable avec toutes les infos des differents membres ? | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: calendrier Sam 23 Oct 2010, 21:13 | |
| Je pense que le mieux est de consulter la revue L.V.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier Sam 23 Oct 2010, 22:55 | |
| c'est une reponse ....encore faut il acheter LVA ! ... | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: calendrier Dim 24 Oct 2010, 11:44 | |
| - Citation :
- c'est une reponse ....encore faut il acheter LVA ! ...
Certaines infos peuvent être gratuites d'autres payantes...aprés c'est le choix de chacun.. | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: calendrier Dim 24 Oct 2010, 12:03 | |
| Bonjour Didier. - didierchrono a écrit:
- c'est une reponse ....encore faut il acheter LVA ! ...
Tu peux aussi aller sur le site LVA : http://www.lva-auto.fr/agenda.php A+ Emmanuel | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier Dim 24 Oct 2010, 12:15 | |
| je vous remercie de vos reponses mais je sais comment trouver les dates des bourses ma question etait de savoir si il y a vait possiblité d'avoir un calendrier 'en direct' sur le forum et ce s'en etre obliger d'acheter tel ou tel bouquin chaque membre pouvant apporter en debut d'annéé ou des qu'il a des infos les precisions sur les bourses qui se passent pret de chez lui c'etait juste pour avoir une idée des autres bourses dans d'autres departements au cas ou .... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: calendrier Lun 25 Oct 2010, 19:39 | |
| Salut Didier, je ne vois pas trop l'objet de ta question, ce chapitre a pour sujet les bourses de miniatures, le problème est que si nous faisons un calendrier il sera inévitablement rempli de commentaires (positifs ou négatifs) de la bourse et deviendra plutot illisible, faire un chapitre où celui qui veut annonce une bourse nous semblait plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier Lun 25 Oct 2010, 20:46 | |
| C’était juste pour avoir accès aux dates et lieux de bourses miniatures d'autres départements En effet pour ma part je vais dans les bourses du 68 /90 /25 et je vois toujours les mêmes tètes et quasiment les mêmes miniatures depuis des plus de vingt ans .... Je trouvais intéressant d'avoir accès aux infos d'autres collectionneurs Juste un petit mot sur les commentaires ce n'était pas dur une fois la date et lieu annoncé de bloquer les réponses afin d'éviter les commentaires positifs ou négatifs .... Maintenant si ca n'intéresse personne ce n'est pas grave
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: calendrier Lun 25 Oct 2010, 20:54 | |
| Je me suis mal exprimé Didier, bien sur que ce n'est pas dur de bloquer mais ca oblige a une surveillance et quand il faut rajouter une date, il faut demander à déverrouiller, etc ... je trouve plus simple de continuer comme avant, c'est à dire de faire un post par bourse. Donc nous serons heureux de lire les infos que tu voudras bien apporter, sur les bourses de ta région. | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier Lun 25 Oct 2010, 21:50 | |
| je sais bien ce que c'est de gerer un forum et un site et c'est pour ca que je demandais si c'etait possible par contre je donnerais volontier les dates des differentes bourses de ma region ...mais pour moi ca ne m'apportera pas grand chose .... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Oct 2010, 16:32 | |
| Salut Didier, Nous avions commencé à faire un post là dessus, mais c'était toujours les même qui collectaient et donnaient les informations, nous essayons de faire un maximum, mais faire tourner un forum c'est le travail de tous. Nous nous efforçons de mettre les bourses dont nous avons connaissances, mais cela demande aussi de la rigueur afin de ne pas polluer justement ce calendrier pour qu'il reste lisible par tous. Nous l'avions fait sur un autre site par département, mais bonjour le travail et le peu de retour. Cela est l'affaire de tous et pas seulement des administrateurs du forum, donc n'hésitez pas à poster. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Oct 2010, 16:50 | |
| salut mario
c'est bien pour cela que j'avais commencé mon message par "je vais peut etre poser une question qui l'a deja ete ...serait il possible d'avoir un calendrier des bourses
je sais que c'est beaucoup de travail et je comprends si ce n'est pas possible et pas tres interessant | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Oct 2010, 18:01 | |
| Bonjour. Vous pouvez aussi trouver des infos ici : http://genieminiature.com/Calendrier.htm A+
Emmanuel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: calendrier Mar 26 Oct 2010, 20:30 | |
| Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on faisait déjà ? Il suffit de continuer dans ce chapitre à mentionner les dates que nous connaissons, je regarde ici avant d'aller ailleurs. La question n'était pas bête, je pense que ma réponse l'était plus, la réponse utile st simplement celle que je formule ici en début de message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier | |
| |
|
| |
| calendrier | |
|