CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image Calendrier STP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptySam 1 Nov - 18:34

Bonjour
Une chose me chiffonne depuis que je suis membre du CAMAC, le manque de l'image "Calendrier" entre "Profil" et "Messagerie" dans le menu en haut du forum.
Alors j'ai créé cette image
Image Calendrier STP ! Icon_mini_calendar
nommée "icon_mini_calendar.gif" comme elle se doit.

Peux-tu Monsieur le Webmaster STP la copier et juste la placer dans le sous-répertoire subsilver du site...


Amicalement

PS : Si tu préfères je peux écrire Calendrier à la place d'Anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:23

Mon cher Philippe
entre "Profil" et "Messagerie" dans la barre d'outils du forum, il y a un petit bitognio sur lequel on peut cliquer et alors apparaît un calendrier où sont répertoriés les anniversaires.
Encore eut-il fallu que tu le susses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:24

C'est dommage car nous passons à coté de nombreuses possibilités comme celles offertes avec phpbb.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:25

Justement Alain, c'est ce petit bitognio que je voulais remplacer par une image que j'ai créée, tu as du mal lire mon post ou pas encore bien réveillé. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:29

Si mais il aurait beaucoup mieux de signaler en plus sur ce calendrier les dates et lieux des événements à venir (salons, bourses, réunions CAMAC, ..). C'était mon objectif final car là nous aurions eu un outil utile à tous, notre forum le permet-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:47

Si, si, je suis bien éveillé !
seulement, ta demande portait dans un premier temps sur les "anniversaires" et suite à ta réponse sur les dates et lieux des événements à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:49

Qu'il est ch.... ce Philippe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 2 Nov - 9:55

Sur beaucoup de forum c'est possible, dans la topic "Salons & Bourses", il suffit de rajouter une option qui permet à l'auteur d'un sujet de les signaler dans le calendrier, c'est très simple de mise en place mais je ne connais pas la structure de ce forum.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 16 Nov - 9:17

Image Calendrier STP ! Siffle4pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! EmptyDim 16 Nov - 9:42

Pourquoi doit-on se casse la tête et celles des modos avec du boulot supplémentaire alors que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice où c'est prévu ou dans "Brasserie" si cela lui chante.
Certains ne se privant pas de prendre la plume pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image Calendrier STP ! Empty
MessageSujet: Re: Image Calendrier STP !   Image Calendrier STP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image Calendrier STP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier de l'avent du CAMAC.
» Un beau Calendrier
» Calendrier 2015
» Calendrier La Poste
» CALENDRIER 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: