| Un vieux maquettiste | |
|
+6deuche33 TRAC35 - P Meuris 143chevrons trac-aoc CXtoys ahmar30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ahmar30 Bébé chevron
| Sujet: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 11:58 | |
| J'ai 80 ans et 55 ans de maquettisme et modélisme. J'ai débutté en 1955 avec Revell & Gowland et Gowland, des voitures de tourisme anciennes et d'époque. En 1970 changement de régistre, des modèles de l'armée française de 1939 à 1945 = 800 modèles tous uniques ; Collection offerte au Musée des Blindés de Saumur dont je suis adhérent. En 1995, je poursuis une collection agricole avec d'anciennes machines ou tracteurs = je réalise mes plans à l'échelle avant montage. En 2010 suite à un article qui m'a été consacré dans la presse de modèles réduits agricoles , j'ai fait l'objet d'une certaine jalousie sous-jacente. Compte tenu du climat nauséabond , j'ai décidé d'arrêter l'agricole pour me consacrer à Citroën traction avant. mes deux blogs= www.tractionpassion.skyrock.com www.villejacques99.skyrock.com ( jeep de l'armèe et agricole) | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 12:58 | |
| Bonjour Ahmar30 Sois le bienvenu ! Superbes tes blogs, félicitations !
Amitiés ERIC | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 17:00 | |
| Bienvenue à toi cher tractionniste que je fréquente déjà sur quelques forums amis. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 18:34 | |
| Merci à toi de cette présentation... Et à nouveau bienvenue !..
@++ | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 20:24 | |
| Bienvenue à notre vétéran du forum. De quoi ne pas s'ennuyer à réaliser toutes ces belles créations, et merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 21:37 | |
| Bonjour,
Bienvenue voisin girondin ! Peut-être sommes nous déjà vu lors de bourse ou expo à Bordeaux ? A l'ACSO ?
J'ai admiré les maquettes. Magnifique ! Ce n'est pas mon thème préféré - la deudeuche !!! - mais j'admire toujours un tel travail. Bravo !
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 21:44 | |
| Bonjour la Gironde et bienvenue sur le forum. Merci de ta présentation très complète. Pascal doit avoir raison quand il parle d'ancien. Mais l'age apporte la sagesse. A bientot à te lire. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Ven 08 Oct 2010, 22:41 | |
| Que de belles choses à voir et toujours autant de passion. il est dommage que les jalousies détruisent tout ce labeur, tout ça car ils ne sont pas capables d'en faire autant. Merci de nous avoir fait partager ton oeuvre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Sam 09 Oct 2010, 07:32 | |
| Bonjour et bienvenue, toutes ces maquettes sont magnifiques, un grand bravo, je ne suis qu'un tout petit bricoleur comparé à Mario ou à Jérémie, mais là je rencontre un maître. Bravo encore. | |
|
| |
ahmar30 Bébé chevron
| Sujet: un grand merci Sam 09 Oct 2010, 17:04 | |
| Un grand merci pour vos compliments mais, je ne suis qu'un trés modeste maquettiste qui a toujours essayé de rester jeune au travers de ses réalisations qui sont loin d'être parfaites. Je constate avec satisfaction, que pas mal de jeunes et moins jeunes, réalisent d'excellents modèles à partir des matèriaux du commerce. Bravo à eux!...... | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste Sam 09 Oct 2010, 21:50 | |
| 55 ans de maquettisme Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux maquettiste | |
| |
|
| |
| Un vieux maquettiste | |
|