Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Vu annonce : grande 2cv electrique pour enfant Sam 02 Oct 2010, 20:39 | |
| Bonsoir, Cette annonce provient du site "leboncoin.fr". Je ne sais pas si c'est une affaire, mais elle intéressera peut-être certains parmi vous : Annonce A titre de comparaison, celle-ci fait 150x70 cm, contre 98x53,5 cm pour le modèle à pédales Toys Toys, en vente actuellement dans différents commerces. A ce propos, voici un lien sur les voitures à pédales de collection Bonne visite | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Vu annonce : grande 2cv electrique pour enfant Dim 03 Oct 2010, 17:51 | |
| Je viens d'investir dans une 2cv Charleston à pédales, pour mon petit-fils... Noël approche !.. C'est un bon produit... (du moins je l'espère !)
@++ | |
|
Jouet1960 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Vu annonce : grande 2cv electrique pour enfant Lun 04 Oct 2010, 00:38 | |
| Cette 2CV électrique Toys Toys 2 places est rare mais au prix ou elle est proposée elle devrait être en très bon état avec tout ces équipements d'origine, ce qui n’est pas le cas pour celle-ci. :evil: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu annonce : grande 2cv electrique pour enfant | |
| |
|