4 roues sous 1 parapluie présente la première CITROËN 2 CV électrique homologuée.
A l’occasion de la COP21,
4 roues sous 1 parapluie présente la première CITROËN 2 CV électrique homologuée par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable, de l’Énergie. Marguerite sera exposée au Grand Palais du 4 au 10 décembre 2015.
4 roues sous 1 parapluie, acteur incontournable du tourisme francilien, propose depuis 12 ans une palette de prestations originales autour de la CITROËN 2 CV et de l’art de vivre à la française.
« Nous avons inventé une nouvelle manière de (re)découvrir Paris, à bord de la plus mythique des voitures décapotables, conduite par un chauffeur privatif... » explique Florent Dargnies, président et fondateur.
Réconcilier voiture mythique et développement durable...Après 5 années de R&D et de démarches,
4 roues sous 1 parapluie vient d’obtenir l’agrément de prototype et le brevet lui permettant de développer un tourisme urbain écologique et durable.
Pour ce projet,
4 roues sous 1 parapluie a été soutenu par CITROËN et a bénéficié d’une subvention du Fonds de Développement Touristique Régional, initié par la Région Ile-de-France et le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France.
« Développer un tourisme urbain écologique et durable est devenu une exigence incontournable. 4 roues sous 1 parapluie y répond par l’innovation, et va convertir progressivement sa flotte de CITROËN 2 CV à l’électrique » précise Florent Dargnies.
Retrouvez Marguerite au Grand Palais du 4 au 10 décembre dans le cadre de l’exposition Solutions COP21Présentée au public pour la première fois au Grand Palais en 1948, la CITROËN 2 CV marquera une nouvelle fois l’histoire de ce haut lieu parisien avec Marguerite puisqu’elle y sera exposée du 4 au 10 décembre.
« Nous voulions être partie prenante de ce temps fort à l’occasion de la COP 21 et participer à la mobilisation de la société civile en faveur de solutions innovantes pour le climat. C’est aussi un beau symbole que la CITROËN 2 CV retrouve le Grand Palais à cette occasion » ajoute Florent Dargnies...
Sources : Internet : Le Mobiliste.